Je veux faire le bien, ça embête Lucifer.
-Vous savez tous ce que vous êtes censé faire?
Ils hochent tous la tête, je les rejoins dans leurs geste, essayant de me rassurer intérieurement. On a prit des heures et des heures à élaborer ce plan, on a jouer de nos contacts et jamais je ne trouverais les mots pour remercier les gars. QLF. J'ai appelé Onizuka et j'ai parlé avec Anas pour le rassurer, heureusement que les deux s'entendent. Je suis surpris de tout ce que Ilyes est prêt à faire pour ma bella et bien qu'au début j'avais le seume de voir à quel point il l'a connait par coeur, j'ai pu constater que ces sentiments sont uniquement fraternels. Mes nerfs sont prêts à exploser à tout moment et je peine à les contrôler. Plus on prend du temps, plus ils vont faire plus de mal à ma bella et les images qui passaient des ma tête aussi horrible les unes que les autres, m'empêchaient de garder la tête froide. Heureusement Nabil est là pour gérer tout ça, il est plus investit que moi parce que j'ai pas la tête sur les épaules pour l'instant. On a mis au moins 58 gars sur le coup et on a encerclés le terrain pour avoir plusieurs plan de secours. C'est moi qui vais rentrer chercher ma bella, il en est hors de question qu'un des gars la touche et puis je vais niquer ce fils de pute de Kais. J'ai trop de rage en moi, j'ai envie de niquer des mères, ils sont pas au courant mais ils ont réveillés la bête qui sommeil en moi.
Ils sont dans une villa dans la campagne parisienne, un trou perdue ou il n'ya rien autour. On a bien étudier le terrain grâce à google Earth. On a tout mis en place de A à Z et si ça foire, ça sera uniquement parce que je n'aurais pas su contrôler mes pulsions. Je ne sais pas quelle saurait ma réaction face à lui mais j'espère de tout coeur que je saurais me contrôler et ne pas ruiner tout ce que j'ai construis. Je lui donnerais pas cette satisfaction. Je récupère ce qui m'appartient et je m'en vais, je ne le laisserais pas faire davantage du mal à ceux que j'aime. Tout se passe ce soir et c'est maintenant ou jamais. L'histoire que chacun a une deuxième chance dans la vie, ce n'est que mensonge. La mort ne laisse pas de seconde chance, tu perds quelqu'un, tu le perds à tout jamais.
Il est minuit et le silence reigne dans l'habitacle. Mon coeur bat à en rompre ma cage thoracique. Même si mon intuition me souffle que ça va mal se passer, l'espoir que j'ai tant enfouis en moi me pousse à l'étouffer. Je vais pas reculer, je vais pas fuir. Il reste cinq minutes pour arriver, la froideur du pistolet me permet de rester éveillé, aux aguets. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas sortis ce AK47, ça a remonté en moi de mauvais souvenir. Je vais tous les mettre à terre.
-T'es prêt frérot?
J'hoche la tête. Nabil pose sa main sur mon épaule, une façon pour lui de me rassurer et à ma grande surprise, cela fonctionne. Mon frère et là, on prend les ennemis, on les encules à deux. Il s'arrête dans le terrain juste derrière la baraque. On descend tous les deux. Je voulais rentrer seul dans la baraque mais Nabil a refusé. Mon pistole en main, mes couilles entre mes jambes, je fonce vers le danger. Je sais que tous les russes sont dans l'aile gauche de la maison parce que l'un de mes gars a causé un incendie. Ouais, y'a une chance sur deux que Leina soit dans l'aile gauche mais j'ai misé sur le fait qu'elle soit dans celle de droite. Si elle n'y ait pas, je vais devoir tuer et me battre et ça c'est la chose à éviter. J'ai pris du temps à guérir des blessures que la rue a laisser en moi et ce n'est certainement pas pour réouvrir toutes ces plaies. On rentre dans le jardin, le silence est glaçant et une dose d'adrénaline coule dans mon sang, me faisant oublier qu'à tout moment je peux me faire niquer.
-À droite Tarik.
Je vérifie si la voie est libre et un gars est posté devant un porte, certainement celle ou Leina est. J'arrive derrière lui et lui enfonce une seringue rempli de somnifère dans le cou. Plus on est discret, mieux ça sera. Il a une oreillette que j'enfonce dans mon oreille pour pouvoir guetter l'évolution de la situation. Une voix grave et essoufflé parle en russe dans l'oreillette.
-Огонь только усиливается, нам нужно больше подкрепления!
Je ne comprends pas mais au son de sa voix, j'en conclue que les choses ne s'arrangent pas. Tant mieux. Je ne réponds pas et ouvre la porte, doucement, vérifiant qu'il n'y a pas encore un garde posté derrière mais la voix est libre. La pièce est plongée dans le vide est pue la pisse et c'est seulement en allumant la lampe torche que j'avais enfoncé dans ma poche arrière que je comprends enfin. Leina est assise au fond de la salle, les genoux repliés sur elle-même, les cheveux emmêlés, des bleus partout et ces vêtements à moitié déchirés. Ces putains de fils de putes, une rage mon frère une rage. Je reste choqué par la scène qui se présente à moi tandis que Nabil réagit plus rapidement que moi. Il essaye de l'attraper mais elle commence à crier comme une possédée.
-Leina arrêt c'est Nabil, concentre toi sur le son de ma voix. Je suis vrai, je suis pas dans ta tête. Tarik, putain viens m'aider au lieu de rester debout comme un hmar.
Je sors soudainement de ma léthargie me rendant enfin compte que c'est à moi de la rassurer et pas à mon frère.
-Bella, calme toi d'accord, respires. Suis le rythme de ma respiration.
Je respires doucement et longuement, lui laissant le temps de s'adapter à mon rythme. Je la porte comme une princesse lorsque je juge qu'elle est prêt à recevoir un contact physique. Elle grimace de douleur. Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ces batards? J'ai envie de laisser tomber le plan d'aller tous les niquer un à un.
-On doit accélérer, ils ne vont pas tarder revenir.
On commence à courir lorsque l'on entend des coups de feu près de la ou on est. C'est les gars qui jette des balles de tout part pour les rendre fous. C'est facile de se battre en face à face mais quand tu ne sais pas ou ton ennemi est. Lorsque Nabil récupère Leina derrière la barrière de l'échelle, j'entend une voix grave appelé mon nom.
-Tu vas encore fuir Tarik?
Je me tourne et voit Kais, mais qu'est ce qu'il me cherche ce batard?
-C'est toi qui me parler de lâcheté? Regarde toi dans un miroir, faut être un profond fils de pute pour faire ça à son enfant.
-Pourquoi tu te mêles de ça? T'es piquer de cette pute ou quoi?
-Mêle toi de ton cul. Sache que maintenant, tu t'en prends plus qu'à elle mais aussi à moi et tu sais qu'avec tes russes, tu ne feras pas long feu. J'ai tout Paname derrière moi.
-J'ai toute la Russie derrière moi.
-C'est ce qu'on verra. N'oubli pas Kais, oeil pour oeil et bouche sur gland.
Je saute pour rejoindre mon frère et ma bella. Il l'a installé dans la banquette arrière et je la y rejoins pour la prendre dans mes bras. L'état dans lequel elle est m'importe peu. C'est en la prenant dans mes bras que je me rend compte d'à quel point elle m'a manqué. Elle tremble et se blottit contre moi cherchant une chaleur humaine. Même si je m'étais préparé à la trouver dans un état pareil, l'avoir en face de moi ainsi ne fait qu'éveiller mon esprit de vengeance. Ces fils de pute ne paye rien pour attendre. Ils veulent la guerre? Je vais la leur donner jusqu'à leurs ou mon dernier souffle.
____________________________________
Un chapitre ou il y a peu de dialogue. J'ai diminué mes publications parce que je suis en vacance et que je coule sous la masse de travail. Je fais de mon maximum.
Coeur sur vous.
VOUS LISEZ
Tu signes si je saigne?
RandomMettez vous dans la peau d'un rappeur qui pour la première fois, voit la lumière du jour. Et cette lumière le mènera au paradis comme en enfer. Point de vue exclusivement masculin. Coeurs sur vous.