La folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
Assis sur la terrasse, la vue qui se présente à moi me fascine. Je ne m'en lasserais donc jamais. Cela fait une semaine que nous sommes sur l'ile et c'est tellement parfait que je me verrais vivre ici tout le restant de mon existence. Bella se baigne juste en face de moi, l'eau transparente cachant à peine son corps me permet de l'admirer encore et encore. Ne vous méprenez pas, jamais je ne vous aurais raconter la nuit de noce avec ma femme, cela ne la concerne qu'elle et moi. Cependant, je peux vous confirmer qu'elle est parfaite. Et même si les premières fois furent douloureuses pour elle, aujourd'hui elle se lâche davantage et devient une sauvageonne. Un coup douce, un coup brutale. Un coup froid, un coup chaud. Et cela me convient parfaitement. Elle n'est pas envahissante. Elle respect lorsque je m'isole pour travailler sur mon album, parfois elle vient simplement s'assoir sur mes genoux silencieusement. Malheureusement, il lui arrive de faire des cauchemars concernant son enlèvement et son daron, ce fils de pute lui a pourrit la vie et pour rien au monde je ne regretterais de l'avoir tuer. Il est bien dans sa tombe et nous sommes bien sur cette plage.
Quand je me dis qu'au début je pensais ni être à la hauteur, ni mériter ce bonheur, aujourd'hui je me dis que comme moi comme elle méritons amplement tout cela. Il était temps. La vie nous a laissée beaucoup trop de balafres, beaucoup trop de blessures pour continuer le massacre. Lorsque je l'ai rencontrer, j'étais à bout de souffle, enfoncé dans un trou que moi-même j'avais creusé, noyé par mes démons. Elle est ma lumière et même si au début je pensais que ce n'était pas le cas, aujourd'hui je sais que moi aussi je suis sa lumière. La période de Fleury est loin derrière moi mais Tarik d'aujourd'hui gardera toujours le Tarik de la rue, toujours, parce qu'il a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Il m'a donné la haine de toujours m'en sortir, de toujours prouver à cette chienne de vie que je suis plus qu'un simple esclave de la rue.
Si il y a quelques mois je me voyais toujours seul, aujourd'hui je me vois vivre entouré de la famille que j'aurais moi-même fonde avec ma femme. Ma femme putain, ma femme. Je m'en suis bien sortis finalement. Mes frères et ma femme près de moi. Hamdoullah. Jamais je remercierais assez Allah pour cela, jamais. Si il ne l'avait pas mis sur mon chemin, je serais certainement perdu dans les abîmes. Même si mes démons resurgissent à certain moments, Leina est toujours là pour m'aider à les comprendre et à les apaiser. Fût un temps ou je cherchais seulement à les étouffer, aujourd'hui je les acceptes. Ils font ce que je suis et je sais que dans le fond, Leina aime cette partie de moi qui est brisée comme moi j'aime ces démons. Finalement, je penses que l'amour n'est pas d'aimer les qualités de l'autre mais bien ces démons. Lorsque j'ai connu son passé, je l'ai vu d'une tout autre manière, admirant davantage la femme qu'elle est. Je parle chaque jours avec Nabil et Yanis. Le petit est toujours à fond dans les cours et Nabil travail sur ces couplets. Lorsque je l'ai eu au téléphone hier, il m'a informé vouloir se déconnecter de tout alors je lui ai proposé de nous rejoindre ici quelques jours avant que nous partions à la prochaine destination. Je lui laisserais l'ile, cela lui fera du bien de se retrouver seul et de faire face à une tout autre inspiration comme je l'ai fais. Il a encore du chemin à parcourir, pas professionnellement mais plutôt mentalement. Il est encore entrain de se découvrir et d'apprendre à s'aimer. Je le sais parce que je suis passé par cette étape là et bella m'a aidée à m'améliorer. Lui il doit le faire seul parce que même avec mon aide, seul lui compte. Leina finit par sortir de l'eau de la façon la plus sexy possiblement imaginable. Je ne me lasserais jamais de son corps. Son ventre plat et musclés, ces cuisses légèrement potelés, son fessier arrondis et moelleux. Bordel, je bandes. Ella arrive toute souriante.
-Qu'est-ce que t'as bébé?
-Rien.
-T'avances sur Coeurs ou pas?
-Doucement mais surement. Ton corps m'empêchait de me concentrer.
-Moi qui voulait être ton inspiration...c'est raté :).
Elle hausse les épaules et vient s'assoir sur mes cuisses, me mouillant bien comme il faut au passage. Elle prend la feuille de ma main et lit attentivement. Lorsque je ne trouve pas je met trois petits points, histoire de savoir ou je bloques pour mieux travailler dessus. Avant je pensais que l'inspiration est instantanée puis j'ai appris à la travailler, à la contrôler, à peser chaque mot délivré. Elle reste ainsi au moins une demi heure et je n'oses pas l'interrompre tant elle semble concentrer. Elle écrit, barre puis réécrit encore jusqu'à me tendre la main, un sourire jusqu'au yeux.
-Maintenant tu peux te lever et venir te baigner avec moi.
Je rigole mais la laisse y aller seule pour que je puisses d'abord lire le texte.
Fatigué de tous ces soucis
Je ressens comme une apesanteur
J'ai l'habitude de souffrir
Jamais pour moi mais pour les autres
J'porte ambition Herculéenne
J'retrace ma vie, ô Dieu
Plus grand poète que j'ai vu dans l'abîme
C'était si dur
Mais j'ai toujours commencé par bismillah et fini par amînElle me surprendre donc toujours. Je n'ai même pas eu besoin de lui dire ce que je voulais exprimer qu'elle le savait déjà. Finalement, elle me connait peut-être bien plus que je ne la connais. Je l'entend crier de loin que je devrais, je cite: "Débloquer mon gros cul de vieux". Elle me chauffe la petite alors le me lève et court jusqu'à l'eau l'éclaboussant et l'attrapant par la taille pour la noyer et l'entrainer au loin avec moi. Elle crie mais finis pas s'accrocher à ma tailler avec ces deux jambes tel un koala. Elle adore faire ça et j'adore quand elle le fait.
-T'es trop chiant Némir :(
-C'est toi tu m'as chercher bella.
-Bah désolé de dire la vérité :)
Elle m'embrasse le nez puis les joues, le front et finis par la bouche. Quel plaisir. J'aimerais ressentir cette pais à chaque instant de ma vie. Merci Allah. Merci d'avoir apaiser ma douleur.
-N'brick oumri.
______________________________________________________________________________
Le bac c'est finis! Enfin! Vous savez pas à quel point j'ai pris du plaisir à réécrire. Ce chapitre est un peu court mais à partir de maintenant tout ce qui suivra sera des bonus. Cependant, je vous prépare des trucs du tur-fu. Je suis vraiment trop heureuse. D'ailleurs, j'aimerais savoir si vous aviez écouter le nouvel album de Nekfeu, si c'est le cas, qu'est ce que vous en avez penser? Parce que moi j'ai kiffer vraiment après PNL c'est mon rappeur préféré. Un travail sur ces textes incroyable. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime Georgio, il me rappel un peu Nekfeu version miniature mdr.
Coeurs sur vous.
VOUS LISEZ
Tu signes si je saigne?
RandomMettez vous dans la peau d'un rappeur qui pour la première fois, voit la lumière du jour. Et cette lumière le mènera au paradis comme en enfer. Point de vue exclusivement masculin. Coeurs sur vous.