«Coeurs»

238 11 0
                                    

On a tout ressentit, on t'a pas menti.

Je sors de la chambre d'hôpital avec Nabil, me rappelant à quel point je déteste les prisons et les hôpitaux.

-C'est vraiment la merde pour elle, faut pas que tu la lâches, on va retrouver ce fils de pute dans tous les cas.

-J'ai même pas songé à la lâcher une seule seconde. J'ai une haine frérot, il mérite l'enfer.

-Pire que ça même. C'est quoi l'histoire de Leina?

-Je peux pas t'en parler à sa place mais un jour, lorsqu'elle sera prête, elle te me dira sans que tu lui demande.

-Je comprends wallah, t'as reparlé à Nader ou pas?

-Il m'a pas rappeler et pour le coup, c'est lui le fautif.

-Tu sais très bien qu'il réfléchit pas avant d'agir. Il te souhaite que du bien.

-Moi aussi Nabil, mais quand on fait le hmar, le minimum c'est d'appeler.

Il hoche la tête comprenant ainsi que j'en avais plus envie de parler de ça, croyez pas, ça me casse les couilles d'êtres en froid avec mon frères. Nabil allume un joint dans un hôpital comme si de rien était et je lui lance un regard noir, il hoche des épaules.

-Tu vas pas me casser les couilles, cette journée a trop jouée avec mes nerfs.

Je lève les yeux au ciel, quel gamin. C'est que 10 minutes plus tard que Leina sort de la chambre de son frère, les yeux légèrement rougis mais le sourire au lèvres.

-On peut y aller.

Je lui tend ma main pour qu'elle l'attrape mais elle vient se nicher dans mes bras en marchant, ces bras entourent ma taille quand aux miens, ils sont posés sur sa taille. Son odeur apaisante emplit mes narines et ma main se sert autour de taille pour la rapprochée un maximum de moi. Moi qui y'a quelques mois qui disait que je détestais tous ces couples niais mais qui finis par en être un. J'ai envie de me foutre un coup de poing à la gueule mais aussi de me foutre de ma propre gueule parce que je suis victime de toute cette merde. Je m'approche vers son oreille et lui chuchote doucement.

-Ce soir je t'emmène dîner.

Elle me sourit de toutes ces dents avec un air malicieux. La tension dans l'ascenseur augmente entre nous, c'est l'effet "ascenseur" mdr. Je me retiens parce qu'il y a Nabil mais je vois bien qu'il est amusé par la situation tandis que Leina, elle, est gênée.

-Je vous donne même pas deux semaines pour craquer.

Leina lui fout un coup dans le ventre et il fait genre que ça lui fait mal jusqu'à ce qu'elle lui foute un vrai coup de pied au tibia et qu'il finit par se tordre de douleur. Je pars en fou rire tellement elle prend plaisir à le mettre à terre.

-Ça fait moins le malin hein mdr

-C'est bien Tarik, wallah t'as changé, mon frère me vois me faire taper dessus par sa meuf et il rigole.

-Mdr tu m'as tuer. C'est toit t'as changé, tu te laisse taper dessus par une raclie.

-Quoi tu veux des coups toi aussi?

-Mh fais pas la maligne avec moi bella, je m'appel pas Nabil.

-C'est ce qu'on verra, je te met au défi sur un ring. Octogone, sans règles.

On part en fou rire face à son imitation de Booba. Elle est drôle la petite. Dans le parking, on finit par se séparer, Nabil et moi de notre coté et Leina de l'autre avec sa caisse. Je lui colle un baiser sur le front et lui rappel.

-20h bella, donne tout.

Je m'en vais sans me retourner. Moi aussi je vais mettre le paquet alors Nabil et moi on décide d'aller chez le barber de notre quartier, on a le même depuis des années. Je fais un effort, je met un col roulé gris et un pantalon noir avec mes baskets Gucci. Un peu de parfum et c'est bon je suis prêt, Nabil me chambre pendant 10 minutes, on se bat et après je me casse.

En roulant, je fume un joint, histoire de décompresser. Je veux pas de tout ça, j'en veux vraiment pas, mais j'en ai besoin. J'ai les couilles de dire que j'ai peur de tout ça, j'ai pas envie d'être dépendant de quelqu'un mais kit à choisir, je préfère que ça soit elle. Je prends un détour parce que ça fait un bout de temps que j'ai pas roulé sans objectifs, juste du son, un joint, ma caisse et moi. Elle veut que je la sauve mais je me suis même pas sauvé. Si je suis avec elle, faut que j'accepte que ce soit aussi elle qui me sauve et pas que moi. Et pour avouer ça...putain...quelle fierté de merde. Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je suis aussi bousillé? Pourquoi dès que je vois de la lumière j'ai envie de fuir sans me retourner mais je peux plus. Je peux plus me cacher derrière mon passé, c'est trop facile, je peux pas juste me contenter de fuir encore et encore. Finalement, conduire comme ça seul était peut-être une mauvaise idée, des pensées sombres viennent prendre possession de mon esprit, des pensées qui me semblaient loin derrière moi mais qui ne le sont pas tant que ça. Je me dirige enfin vers le complexe de Leina et prend l'ascenseur. C'est le moment ou jamais de rentre les choses bien plus officiels qu'elles ne le sont. J'ai une attirance physique inexpliqués pour elle, son corps...putain...il m'appel à chaque instant et si on continue comme ça, jamais je saurais me contenir. Tous ces gestes, toutes ces manières, sa peau douce, sa bouche...je vais enfin y goutter. Je sonne à 20h10, je suis en retard mais bon, je suis sur que si je serais venu à 20H00, elle serait pas prête. Anas finit par m'ouvrir, un sourire jusqu'aux oreilles.

-Salem petit, ça va?

-Salem Aleykoum, ça va mowgli et toi?

-Ça va hamdoullah. Ta soeur est là?

-Elle se prepare, elle est comme une folle dans sa chambre, laisse tomber. Les filles (lève les yeux au ciel).

Il est vraiment drôle ce gamin, il ressemble beaucoup à sa sœur, la même étincelle dans les yeux. Je parles avec Anas une dizaine de minutes avec lui des albums et des sons qu'il aime de PNL en attendant princess Leïna. Je commences à m'impatienter, il est bientôt 20h30 et la réservation est à 21h. C'est au moment où j'allais envoyer Anas chercher sa soeur que j'entend des talons claquer sur le carrelage. Putain de merde. Jamais, jamais, je la laisserais sortir comme ça. Je suis une pute moi, elle me prend vraiment pour une pédale.
C'est mort, j'ai des images d'hommes en train de la matter que mes poings se serrent au point que mon sang ne circule plus. Elle va me rendre fou, wallah qu'elle va me rendre fou comme ça. Comment elle veut que je me contiennes?

Tenue de Leïna:

Tenue de Leïna:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu signes si je saigne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant