Car si, par la faute commise par un seul homme, la mort a régné à cause de ce seul homme, à bien plus forte raison ceux qui reçoivent l’abondance de la grâce qu’est le don de la justification régneront-ils dans la vie par Jésus-Christ, lui seul.
Romains 5:17-----------------------------------------------------------------
PDV TANTINE CLAUDIA
Le 3ieme jour de notre rencontre se fait une semaine après...mais ce jour là j'ai donné ma vie à Jesus Christ, Freddy m'a offert une bible, après 58ans de vie...aujourd'hui enfin j'ouvre une bible pas pour me moquer de ce qui y est ecrit comme a mon jeune age mais pour connaitre l'etat de mon ame, et de connaitre la volonté de Dieu pour ma vie et decouvrir ma nouvelle identité en Jesus Christ, je suis une nouvelle personne je le crois, je ne suis plus la meme je le sais.
Est ce que je fais des cauchemars? Oui j'en ai fait deux ou trois cette semaine comme d'habitude avec des menaces de mort mais desormais je n'ai plus peur car je suis revetu des armes de Dieu et par sa grace je tenirai ferme.
Aujourd'hui j'attend Freddy car nous devons vraiment prié ensemble.
Pour l'attendre je m'endors pour ensuite etre reveillé vers 14h par un Garde qui m'avertit de sa presence.
Moi: Merci.
Garde: Allez avance plutot, j'ai rien demandé.
Moi: ...
Une fois dans le bureau de l'aumonier, je le trouve là entrain de m'attendre comme d'habitude mais il n'est pas seul, il est avec Le pasteur Philippe, l'aumonier de la Prison, celui m'accueuil Vraiment dans la joie.
Philippe: Que Dieu te benisse ma soeur!
Moi; Amen Aumonier!
Freddy; Comme tu le sais Claudia, c'est notre dernière journée de prière...le 3ieme jour, le jour de la ressurection...je crois que le Seigneur va nous faire du bien en ce jour.
Moi: Amen! Alleluià
Philippe: Amen, je le crois aussi...
Ensuite nous nous sommes mis debout et nous avons commencé a prier le Seigneur de tout notre coeur, j'ai commencé a invoqué le nom de Jesus dans ma vie afin que tout ce qui ne confesse pas sa seignorie s'eloigne de moi.
Moi: Jesus...régne en maitre dans ma vie...desormais je proclamme que je suis a toi!
Les deux pasteurs ont imposés leur mains sur moi et ont invoqué le Seigneur pour ma vie et Le Seigneur m'a baptisé de son Esprit, je ne pouvais plus me retenir, ça a commencé avec des larmes qui ne pouvait s'arreter, ensuite des cris et ensuite une nouvelle langue, des mots qui n'existe dans aucun dictionnaire de ce monde, un language celeste, Le Seigneur m'a fait sien et il est devenu mien.
Desormais je lui appartiens...a 58 ans, après un demi siecle dans la vanité, il m'a enfin ramener a lui, si je n'etais pas venue dans cette prison, je ne t'aurais pas connu Seigneur, Merci de m'avoir accepté tel que j'etais, tu n'as pas regardé a la gravité de mes actions mais tu as consideré ton amour a mon egard, tu as vu ce que tu voulais faire de moi et tu n'as pas hesité a me tendre ta main, tu n'as pas eu de doute a ce sujet c'est moi et c'est bien moi que tu voulais au près de toi pour l'eternité, tu n'as pas eu de doute a ce sujet c'est bien avec moi que tu voulais et tu veux construire une relation d'intimité, tu n'as jamais hesité a ce sujet, c'est bien en moi que tu as confiance au point de faire de mon corps ton Saint temple et de mon etre entier ta demeure, le lieu ou tu reside, ton habitation , non tu n'as pas vu mes imperfections et mes faiblesses mais tu as mis en oeuvre ta puissance en ma faveur, tu m'as soutenu et tu me soutiens encore et eternellement, sur toi je peux m'appuyer, en toi je suis rassurer, qui m'aimeras comme toi? Qui osera? Personne d'autre que toi n'as donné sa vie pour moi, personne d'autre que toi ne s'est soucié de moi, il y a de cela 2000 a la croix, tu as pensé a moi...alors que moi meme je ne te connaissais pas,alors que moi meme je ne faisais pas cas de ta parole et de tes serviteurs, toi tu n'as jamais cessé de veiller sur moi, chaque jour tu ne sommeil ni ne dort gardant un oeil sur moi...Le createur assis sur le trone de sa majesté, entouré d'ange l'adorant jour et nuit, lui a decidé de faire de moi son adoratrice personnel, Tu es magnifique Seigneur, tu es exceptionnel, tu es DIEU et ton regne seigneur...n'a pas de fin💖💖💖💖 Je t'aime Jesus.
Que dire de plus ? Si Dieu est pour nous, qui se lèvera contre nous ? Lui qui n’a même pas épargné son propre Fils, mais l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnerait-il pas aussi tout avec lui ? Qui accusera encore les élus de Dieu ? Dieu lui-même les déclare justes. Qui les condamnera ? Christ est mort, bien plus : il est ressuscité ! Il est à la droite de Dieu et il intercède pour nous. Qu’est-ce qui pourra nous arracher à l’amour de Christ ? La détresse ou l’angoisse, la persécution, la faim, la misère, le danger ou l’épée ? Car il nous arrive ce que dit l’Ecriture : A cause de toi, | nous sommes exposés à la mort | à longueur de jour. On nous considère | comme des moutons | destinés à l’abattoir . Mais dans tout cela nous sommes bien plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Oui, j’en ai l’absolue certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l’avenir, ni les puissances, ni ce qui est en haut ni ce qui est en bas , ni aucune autre créature, rien ne pourra nous arracher à l’amour que Dieu nous a témoigné en Jésus-Christ notre Seigneur.
Romains 8:31-39.Merci JESUS POUR TOUT.
A suivre...
Que Dieu vous benisse...
JESUS CHRIST, LE SAUVEUR PARFAIT.