Et Jésus Christ,
Notre message
pour le monde. Amour infini.PDV JOSEPHA
Après la réunion avec les jeunes, les frères & soeurs lol, Grace et Merdie une jeune soeur de l'église, elle a 18-19ans je pense, elles ont décidé de me raccompagner😊.
Grace me raccompagne toujours cette fille m'aime trop😂.
Moi: Grace rentre avec ton frère non?
Grace: non, je te raccompagne...après j'irai a la maison, je connais le chemin!
Merdie: mdrrrr elle sait que tu connais le chemin ooh!
Grace: tu veux pas que je te raccompagne ?
Moi: MDR si mais c'est tropicales bizzare comment tu es intentionné avec moi...
Grace me regarde bizarrement, elle fais une grimace puis commence a rire: bah je t'aime, comme si tu étais ma propre soeur, d'ailleurs tu es ma soeur.
Moi: ...
Merdie: Grace tu l'as tué rire
Moi: ça me touche!!!
Merdie : c'est normal hein lol, donc c'est normal qu'elle agisse comme ça avec toi.
Moi: oui
Grace: Les gens sont tellement habitué a ne pas recevoir de l'attention et de l'amour que quand on le leur accorde ça devient comme du nouveau.
Merdie: mdrrrr Le monde ne connais pas l'amour, C'est Dieu qui est amour, Ceux qui ont Dieu, Aime.
Grace: yeah, vous savez les filles certaines personnes n'ont aucun problème particulier, mais ils ont juste besoin d'amour et d'attention.
Merdie: de se sentir aimé et non rejeté
Grace: oui même avec nos biens aimées qui sont encore dans le monde, le remède n'est pas de les juger mais de les aimées, par amour nous aurons compassion d'eux et nous leur parlerons de Christ.
Merdie : oui hein, L'amour seulement de l'amour.
Moi: Vraiment !
Grace: c'est l'amour qui sauve, quand je comprend l'amour de Dieu pour moi, je ne peux que l'aimé lui et les autres.
Merdie: le truc ce que des fois on dit aimée Dieu mais on ne le lui prouve pas hein!
Moi: Comment peut on prouvé a Dieu qu'on l'aime ? Si ce n'est qu'en croyant en son amour a lui?
Grace: oui oui
Merdie: Dieu nous aime tellement !
Moi; oui tellement, personne ne peux nous aimé comme lui
Grace: et nous devons croire en son amour et en avoir conscience chaque jours et peu importe les situations.
Moi: amen!
Merdie: vous vous rendez compte qu'on ne parle que de ça depuis notre sortie de l'église mdrr cool d'avoir des amies Chrétienne, j'ai appris avec vous encore!
Moi; et dire qu'on marche...
Grace: et que Dieu est là
Merdie: dans une simple conversation.
Grace: Reconnaître Dieu que dans les grandes choses fin des choses immense est une erreur, Dieu est là même dans les simples choses. Même dans la simplicité de ta joie, elle vient de l'esprit.