Je me tiendrai | à mon poste de garde, je resterai debout | sur le fort du guetteur et je guetterai pour savoir | ce que Dieu me dira, ce que je répondrai | à ma protestation. Et l’Eternel me répondit : Ecris cette révélation, et grave-la sur les tablettes, de sorte que chaque lecteur | la lise couramment. Car c’est une révélation | qui porte sur un temps fixé, qui parle de la fin et n’est pas mensongère. Si l’Eternel paraît tarder , | attends-le patiemment, car il vient sûrement, il ne tardera pas. Si quelqu’un flanche, il n’est pas droit de cœur mais le juste vivra | grâce à sa foi .
Habaquq 2:1-4--------------------------------------------------------------
PDV JOSEPHA
Foi
____La foi fera vivre le juste, même quand tout autour de nous est mort, Le juste vivra car dans la foi...Nous nous projetons dans une vie meilleur que le Seigneur nous reserve et nous a deja preparé alors qu'en bien meme aujourd'hui tout semble mort...le juste vivra...Par La foi.
L'Eternité c'est notre finalité, notre point de repos, de consolation, de gloire, de joie, de paix, de tout le bien qui soit, Notre vie de rêve avec Jesus qui n'aurai jamais de fin...Cette vie est en nous, concentrons nous dessus.
Aujourd'hui, Merdie, Grace, Mel et moi sommes dans un restaurant du centre ville, après avoir passé une longue semaine à aider mon frère et sa fiancé a organiser leur mariage nous avons tenu a avoir ce temps pour nous.
Grace: Qu'est ce que ça fait du bien cette sensation...
Moi: laquelle?
Grace: Du poulet, des plantains frit et de la mayonnaise sur ma langue...miam!
Nous: 😂😂😂 Cette fille est folle!
Mel: Grace qu'est ce qu'on deviendrai sans toi😍
Grace: Oh mais rien...je suis tout pour vous!
Merdie: Ne te sens pas trop aussi hein😅
Grace: Okey okey...mais franchement j'ai aimé ce moment avec vous dans la boutique du monsieur là😂 le pauvre...
Moi: Arrête, il y avait tellement de gens que j'ai meme pas pu remarqué que quelqu'un me prennait mon téléphone, je vais faire comment moi maintenant?
Grace: tu vas t'en acheter un autre tiut simplement!
Moi: Ça m'enerve!
Merdie: Calme toi, je vais t'acheter un nouveau téléphone plus beau que l'ancien cadeau de cousine.
Moi: Merciiiiiiii
*sonnerie*
Mel: C'est le mien...oh c'est Sam!
Grace: Anhanh! (Me regardant)
Moi: Grace, laisse moi tu veux!
Mel: Josepha😁 c'est pour toi...
Elle me passe le téléphone, C'est pas vrai surement qu'il a essayé de me contacter mais ça ne passait pas.
Moi: allo?
Sam: ça va?
Moi: oui ça va et toi?
Sam: je vais bien, on est jeudi, je suis devant chez toi, on a rendez vous et tu n'es pas là...
Moi: OH MON DIEU! Je suis desolé Sam, comprend avec...
Sam: tu es ou avec ma soeur?