chapitre 39

2.3K 385 11
                                    

Puisque vous êtes les enfants que Dieu aime, efforcez-vous d'être comme lui . Que votre façon de vivre soit inspirée par l'amour, à l'exemple du Christ qui nous a aimés et a donné sa vie pour nous, comme une offrande et un sacrifice dont l'agréable odeur plaît à Dieu .  Vous appartenez au peuple de Dieu, par conséquent il ne convient pas qu'une forme quelconque d'immoralité, d'impureté ou d'envie soit même mentionnée parmi vous. Il n'est pas convenable non plus que vous prononciez des paroles grossières, stupides ou sales. Adressez plutôt des prières de reconnaissance à Dieu. Sachez-le bien: aucun être immoral, impur ou avare (car l'avarice, c'est de l'idolâtrie) n'aura jamais part au Royaume du Christ et de Dieu.  Que personne ne vous égare par des raisonnements trompeurs: ce sont de telles fautes qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui s'opposent à lui. Vous étiez autrefois dans l'obscurité; mais maintenant, par votre union avec le Seigneur, vous êtes dans la lumière . Par conséquent, conduisez-vous comme des êtres qui dépendent de la lumière, car la lumière produit toute sorte de bonté, de droiture et de vérité. Efforcez-vous de discerner ce qui plaît au Seigneur.
Éphésiens 5:1‭-‬6‭, ‬8‭-‬10

___________________________________________

PDV JOSEPHA

   Une terrible joie inondait nos coeurs lorsque nous rentrions de cette prison meme si cela se manifestait par des larmes incessantes sur nos joues Merdie et moi, La voir là se faire baptisé et nous raconté tout ce qu'elle a experimenté avec le Seigneur Jesus, nous ne pouvons que rendre grace à Dieu car il n'y a que lui qui puisse faire des tels choses.

Bien aimé, Dieu est pret à tout pour toi, Le salut de ton âme lui a couté un grand prix et il est pret a tout pour t'atteindre, pour que tu ecoutes sa parole, si il faut que certains aille jusqu'au coma pour l'ecouter le Seigneur est pret a le faire, si il faut que certains soient gueris miraculeusement pour le croire, le Seigneur est pret a le faire, Mais tout cela par amour, car il veut non seulement t'echapper les flammes eternelle de l'enfer mais aussi au délà de tout, il veut que tu sois reconcilier avec lui, que tu sois en accord avec lui.

Ce qui compte c'est ta relation avec Jesus, alors une question aujourd'hui,

<< As tu une relation personnel avec Jesus>>

Certains sont chretiens parce qu'ils sont né dans une famille Chretienne, les autres sont Chretiens parce qu'ils vont à l'eglise chaque dimanche ou peut etre parce qu'ils recitent une prière pour le repas en famille, mais Le Seigneur lui a besoin d'avoir une relation personnel avec toi.
Il veut etre ton ami, ton père, ton consolateur, ton tout!

Écoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi.
Apocalypse 3:20

Aujourd'hui encore le Seigneur frappe à ta porte, la porte de ton coeur.

Le lendemain
________________

Culte matinal à L'eglise.

Pasteur: Bonjour peuple de Dieu

Jacques 4:17 Celui donc qui sait faire ce qui est bien et qui ne le fait pas, commet un péché.

Combien de fois avons-nous fait du bien lorsqu’il faut?

Combien de fois avons nous eu cette opportunité d’aider que nous n’avons pas fait?
En gros , il nous ait demandé qu’à chaque fois que nous pouvons faire du bien, de ne pas hésiter car c’est juste à partir de ce bien que nous pouvons changer des vies. Nous n’avons pas beaucoup de temps ici sur terre , le temps est vraiment à compter sur ceux , nous devons saisir cette opportunité de poser des actes bons pour ne pas le regretter ou ne pas tomber entre les mains de l’ennemi 🙌🏻Que le seigneur nous bénisse.

JOSEPHA,une AbandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant