La journée de samedi se déroula sans encombres, sans anicroches. La jeune fille revêtit sa robe noire pour l'occasion, celle de sa mère. Delphi répétait son texte dans sa tête, ses bagages étaient près, elle pouvait maintenant se concentrer pleinement à son anxiété grandissante.
- REGULUS ! Hurla-t-elle en le prenant par le bras, si subitement et violemment qu'il trébucha et tomba sur Delphi.
- Argh ! Calme-toi, voyons ! Tu sais ton texte, ton personnage, ça va bien se passer... Marmonna le garçon, fatigué d'avoir à répéter le même manège depuis le début de la journée.
- Mais... Et si elle ne voulais pas de moi, hein ? Si elle me reconnaissait ! Bon, après tout j'aimerais bien qu'elle me reconnaisse, mais j'ai bien trop peur !
- Ok... Chuut, détend toi, dit Regulus en la prenant dans ses bras, chose qui était bien exceptionnelle chez lui.
- O-Ok... Bafouilla la jeune fille, fermant les yeux.
Ils restèrent un bon moment comme ça, dans les bras de l'autre, le garçon lui caressant les cheveux.
Puis, comme dans un signal, ils s'éloignèrent.
- Merci, souffla Delphi.
- Pas de quoi, répondit le Serpentard, un peu rouge.
- Et... Euh, le train part quand ?
- Dans 15 minutes. Il faudrait qu'on se rende à l'extérieur.
- Ok.
Ils marchèrent en silence un moment, puis ils commencèrent à parler de choses et d'autres, par exemple Des Misérables, un sujet qui revenait souvent au sein du petit groupe.
Ils furent bien vite arrivés près du Hogwart's Express où ils embarquèrent sans plus de cérémonie à l'intérieur.- Bon, oublie pas. Tu t'appelles Azelma Mary Selwyn, tu es à Ilvermorny et on se connaît par l'intermédiaire d'Adrian, qui est ton cousin. On s'est vu pendant les vacances d'été, on est devenu amis. Tu es venu nous rendre visite au cours d'un échange étudiant, tu es à Serpentard pour le temps que tu restes ici. Tu te maries avec John Alexander Shafiq vers la fin de ta scolarité et tu en ait très heureuse, car les mariages entre Sang Pur sont pour le bien de tous, tu me suis ? Bien. Tu es métamorphomage, c'est pour ça tes yeux et cheveux. Tu te tiens discrète, tu ne dis mot que lorsqu'ils te demande, tu restes polie en tout temps. Ok ?
- Ok, dit Delphi avec fermeté. Et... Pour ma mère ? Finit elle d'une voix plus émotive.
- À toi de voir. Tant que ça ne compromet pas notre petite escapade, c'est pour toi.
Elle hocha la tête. Deux longues semaines allaient se passer dans l'austère maison des Black.
Avec sa mère. Juste à cette pensée, son petit cœur battait vite, vite, vite...*
- Tout le monde descend ! Et joyeux Noël ! Dit le chauffeur d'une voix enjouée, amplifiée par un sort d'amplification de la voix.
- Bon, bien... C'est l'heure, dit Regulus en se levant, invitant son amie à faire de même.
- Ou-Oui, fit elle d'un regard absent.
- Aller, viens. On sort, lui dit le garçon d'une voix douce.
Les deux élèves descendirent du train, Delphini prit une grande respiration, prête à porter le masque d'Azelma Mary Selwyn...
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fiksi Penggemar[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -