024: Retour au bercail

220 13 0
                                    

Le lendemain matin, bagages prêts, c'est une Delphini rassasié en terme de violence, un Bill qui n'en pouvait plus de supporter cette dernière et un Dumbledore en dépression qui repartirent pour Poudlard.

En somme, Bill était arrivé quatrième dans sa catégorie et Delphini deuxième. Donc, dans le classement total, ils étaient troisièmes, ce qui n'est pas trop mal. Durmstrang était première, Ilvermorny en deuxième et finalement Poudlard en troisième position.

Donc, quand ils arrivèrent, vers vingt-et-une heure, la première chose qu'elle fit fût d'aller retrouver Regulus afin de lui demander des explications quant à l'affaire « Azelma ».

Alors, lorsqu'ils furent arrivés dans la Salle sur Demande...

- REGULUS ARCTURUS BLACK ! COMMENT AS-TU OSE ENVOYE CETTE LETTRE SANS MON CONSENTEMENT ?!

- Je... Calme-toi voyons ! Écoute, je suis désolé, mais je n'avais pas trop le choix, vois-tu ? Ils l'avaient découvert, et si je te le disais... Si je te l'avais dit, tu l'aurais mal pris ! Alors, j'ai tenté de réparer tout ça !

- Humphrrr, grogna-t-elle.

- Écoute, la prochaine fois, je te dirai vraiment tout, dit-il en prenant les mains de la jeune fille dans les siennes, tout en la fixant intensément.

- Je... Ok, dit-elle.

Ils passèrent la soirée ensemble, à bavarder de choses et d'autres, comme de vieux amis le feraient. Regulus lui raconta tout ce que les déboires de Bill et Delphi ont causé à l'école. En gros, ils sont humiliés partout à travers le monde des sorciers ! Mais, au moins, le fait qu'ils sont arrivés troisièmes au classement a réussi à les faire pardonner.

Comme il était tard, ils décidèrent, après plusieurs heures de placotage, de retourner à leur dortoir. Ça rappelait à Delphi le temps où ils se rencontraient pour voir sa mère...

Il était deux heures lorsqu'elle arriva dans son dortoir. Elle regarda un instant à la fenêtre. La vue de l'hiver était nettement moins belle que celle d'Ilvermorny...

*

- DELPHIII REVEILLE-TOI !!!!!!!!!! Hurla Greengrass du bas des escaliers.

- gnéskisspasse... Grogna avec grâce Delphini.

- A-LLER, DELPHINI ! DESCEND MAINTENANT JUSQU'À NOUS ! A-LLER, DELPHINI ! ON VEUT TE VOIR PARMI NOUS !
Beugla Connor sur le rythme d'une comptine.

- Mes trois heures de sommeils t'emmerdent, dit Delphi en se levant de mauvaise foi.

- Oh, bon Dieu, soupira Rowle, désespéré.

- Arg, j'arrive... Dit Delphi, résignée.

- OUUUUAAAAAAAIS !!!!!

Elle descendit quelques secondes plus tard avec l'uniforme des Serpentards.

- OH ! UNE REVENANTE !

- Oh ! Ta gueule !

- Méchante ! Fit le blond, que son sourire fendu jusqu'aux oreilles lui enlevait toute crédibilité.

Delphini Riddle: Le temps d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant