C'est terminé.
Delphi n'en pouvait plus. Elle était resté dans le Lac toute la nuit, elle avait si froid. Chaque fois qu'elle allait dans les corridors, elle avait peur.
Elle n'avait pas parlé de ce qui était arrivé. Elle avait si honte.
Delphi décida de transplaner. Elle n'avait pas fait ses aux revoir, elle voulait partir de la même façon qu'elle était entrée dans leur vie.
Elle avait marché longtemps dans la forêt interdite pour quitter les frontières de l'école, et elle s'était concentrée du mieux qu'elle le pouvait pour réussir à transplaner là où elle voulait.
Le Jardin des Roses.
Elle s'assit, n'ayant plus aucune force à cause du transplanage. Il neigeait un peu, les roses étaient toutes glacées.
Elle voulait danser encore une dernière fois.
*
- Hé ! Vous avez vu Delphi ? Demanda Regulus à Connor et Marius.
- Non, je croyais qu'elle était avec toi, dit Marius.
- Donc personne ne l'a vu depuis hier ? Questionna Connor.
- C'est étrange... Je vais aller demander aux autres, conclut Black.
- Moi je l'ai pas vu, dit Lestrange d'un air goguenard. Mais vas-y, va demander à Travers, finit-il en ricanant.
- TRAVERS ! Hurla Regulus en s'imaginant le pire. Qu'est-ce que t'as fais avec elle ?!
- Oh... Rien de spécial, elle a aimé ! Puis, il jeta un coup d'œil complice avec Shafiq.
- Impero, dit ce dernier, un sourire en coin.
Regulus transplana, sous l'emprise de l'Imperium.
Les Sangs-Pur, malgré les avertissements de leur Maître n'en faisaient qu'à leur tête. Ils avaient monté un plan, et grâce à la marque de Delphi, ils savaient exactement où elle était maintenant.
Mais qu'est-ce qu'un plan sans sadisme ?
Regulus était maintenant devant elle. En premier lieu, Delphi était heureuse de le voir ici.
- Reg ? Comment t'as fait pour me retrouver ? Sourit-elle.
Il leva sa baguette.
- Reg ? L'appela Delphi en tentant de se relever.
- S...
Avant qu'il n'ait pu jeter un sort, Delphi tenta de lui parler. Elle savait ce qu'il lui arrivait.
- REGULUS ! Écoute ma voix, tu ne veux pas faire ça ! Tu ne veux pas !
- Sectumsempra ! Dit Regulus.
Le sort toucha Delphini de plein fouet. Elle vu toute sa vie l'espace d'un instant.
*
"Maman ! J'ai fait un dessin pour maman"
*
"Tu es si laide Delphini, retourne dans ta chambre"
"Tes parents n'en on rien à faire de toi, tu n'as aucune famille pauvre sotte !"
*
"Je vais partir, Adieu"
*
"Salut. On peut s'assoir ?"
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fanfiction[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -