D'un côté, nous avions Delphi avec Agnès sur ses genoux,
Marius avec Elizabeth sur les siens,
puis Regulus avec une brosse à cheveux, brossant soigneusement les tignasses des deux jeunes filles.
Connor, en pls à côté de son lit.- Foutue Rachel ! Sois maudite sale sœur...
- C'est vrai que j'ai connu plus excitant, soupira Marius.
- Vous plaisantez ? J'ai toujours rêvé d'être coiffeur... plaisanta Regulus.
- Tu te débrouilles pas mal... Dit Delphi, impressionnée.
- Ouais, comment t'as fait pour faire cette forme de tresse ici, dit Marius en pointant un côté de la tête d'Elisabeth du doigt. C'est joli.
- Hum. En fait, j'ai simplement utilisé cet élastique pour tenir cette section de cheveux et j'ai utilisé cette mèche pour la glisser au dessous de la section de droite. Puis, j'ai répété.
- Impressionnant... Tu me donnes un élastique? Je vais essayer.
- NON ! S'écria Connor en lançant la boite d'élastique.
- T'es malade ?! Dit Delphi. Laisse-le, comme ça il pourra me faire des tresses à moi aussi !
- TA GUEULE ! ON EST PAS DANS UN PUTAIN D'ENTRETIENS CAPILLAIRE! ON EST SENSÉ FAIRE LA FÊTE ! PAS DES ATELIERS DE COIFFURE !
- Bon... Soupira Marius en prenant les jumelles un peu somnolentes dans ses bras pour aller les porter à leur chambre.
Il les coucha dans leur lit, puis resta un peu pour leur raconter une histoire. Elles s'endormirent vite par la suite, et Marius retourna voir les garçons.
- Aussi simple que ça ? S'écria Connor.
- J'y peux rien si je suis douée avec les enfants...
- Tu pouvais faire ça n'importe quand et t'as attendu jusqu'à ce qu'on soit rendu au point de leur faire les cheveux ? S'indigna de nouveau le blond.
- Faut croire que j'aime bien les tresses. D'ailleurs, tu voudrais bien m'en faire une, Reg ?
- Bien sur, passe moi la brosse Delphi.
- Oh, vous me fatiguez... Soupira Greengrass.
- Bon, tu veux faire quoi alors ?
- Oh rien de spécial... Dit-il en glissant une bouteille de Whisky Pur Feu du dessous de son lit.
- OHHHH ! S'écrièrent les trois autres.
- Putain Connor, t'es un génie ! Dit Regulus.
- Je sais... Alors, on abandonne les brosses ? Dit-il en leur faisant un clin d'œil.
- C'est comme si c'était fait, dit Delphi en jetant la brosse par la fenêtre.
- Ok ! Alors, on joue au jeu de "Je n'ai jamais". Tout le monde connaît les règles? Quelqu'un dit un truc en commençant par "je n'ai jamais" et si vous l'avez fait, vous buvez.
- C'est bon pour moi ! Dirent les autres en chœur.
- Je n'ai jamais... Fantasmé sur un prof, dit Marius.
Connor but en riant.
- Je n'ai jamais fantasmé sur quelqu'un du même sexe, dit Connor.
Tout le monde bu sauf Regulus.
- Je n'ai jamais désobéis à mes parents, dit Marius.
Tout le monde bu sauf Marius, et Regulus chuchota à l'oreille de Delphi: "je calerais mon verre si j'étais toi" en riant.
- Je n'ai jamais eu d'envie de meurtre, dit Delphi.
C'est sans surprise que les quatre calèrent leur verre.
- Je n'ai jamais eu de coup de foudre, dit Marius.
Regulus et Connor burent.
La soirée continua et l'alcool fit son effet. Tout le monde était plus détendus et... Crus dans leurs propos.
En effet, des barrières tombèrent et on pouvait encore plus observer le côté humain chez chacun d'entre eux. Leur côté vulnérable. Des question où chaque personne bu et ravalait ses larmes, vite oubliées par une blague ou une remarque douteuse qu'un d'entre eux lançait par hasard.
Par exemple, quelques exemples de question...
"Je n'ai jamais souhaité être un moldu"
"Je n'ai jamais voulu brûler mon nom de la tapisserie"
"Je n'ai jamais voulu fuir chez moi"
"Je n'ai jamais envié les Gryffondors"
"Je n'ai jamais voulu être quelqu'un d'autre"
Chaque personne profitait de plus en plus de l'effet de l'alcool et petit à petit, la fatigue s'empara de leur petit corps, peu habitués au Whisky Pur Feu.
Ils s'endormirent les uns sur les autres, dans un élégant bazar humain.
*
Le lendemain matin, ils se réveillèrent la mine creuse. Des cernes décorant leur joli minois, la gueule sèche et de la difficulté à y voir clair, mais leur tête étaient remplies d'un bonheur étrange et impossible à décrire. Comme de la complicité.
Ils allèrent se doucher dans les nombreuses salles de bain du manoir et s'habillèrent pour se préparer à une journée qui malheureusement, n'allait pas se passer comme prévue...
En effet, lorsque leur routine matinale fut terminée et qu'ils purent aller déjeuner tous ensemble, ils descendirent les escaliers et à la table de la salle à manger...
Tous les mangemorts favoris du Seigneur et Voldemort lui-même se tenaient là.
"Ah, Azelma. Viens donc t'asseoir veux-tu. Et emmène tes amis avec toi." Dit Voldemort de sa voix forte.
Marius et Connor se tournèrent vers elle d'un lent geste d'incompréhension, pendant que Regulus maudissais déjà cette journée.
Lorsqu'il soupira, son regard croisa celui du seigneur.
Et un étrange sentiment naît alors instinctivement dans tout son corps...
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fanfiction[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -