Une semaine plus tard...
Nous sommes le 9 septembre 1979 au soir.
Du côté de Delphini Gaunt, tout ce passe pour le mieux. Cette semaine fût bien remplie! Le jour, elle travaille et s'attire les bonnes grâces des enseignants et la nuit elle fait les 400 coups avec ses amis.
D'ailleurs, ce soir-là, ils venaient de mettre des bombabouses dans les dortoirs des Griffondors avec Rowle et Greengrass. Une très belle soirée!
En ce moment, elle était bien emmitouflée dans ses couvertures et elle regardait le plafond de son lit à baldaquin. Kathleen était dans son propre lit et elle faisait la même chose. C'était assez fréquent de les voir de cette façon. Les deux filles en avaient tellement besoin, de cette franche solitude.
Les pensées de Delphini étaient dirigées vers sa mère. Elle tenait dans sa main son manuel de défense contre les forces du mal où moult graffitis étaient inscris. Elle caressa le livre et huma son odeur. Les yeux lui piquaient. Elle ferma ses rideaux et dit à Kathleen qu'elle se couchait. Elle resta longtemps avec son livre, et une larme coula. Elle avait compté, sept larmes ont coulé.Alors que Delphini pensait à Bellatrix, Bellatrix pensait à Delphini. Le monde est si mal fait...
*****************************************
Bellatrix n'arrivait pas à dormir. Elle pensait à sa fille, et contrairement à elle, elle n'avait ni objet ni vêtement pour la sentir près d'elle. Enfin, sa photo, certes, mais il n'y avait qu'un mot et pas d'odeur. Sauf que comme il n'y avait plus de Delphi dans la chambre du QG, Bellatrix se dit qu'elle ne serait pas réprimandée si elle allait dans la chambre de sa fille. C'est ce qu'elle fit.
Elle tourna la poignée et elle fût aussitôt submergée par l'odeur de sa fille. Elle se dirigea vers son lit et se coucha dessus. Comme il est agréable d'humer l'odeur de la personne qu'on aime. C'était une odeur de paille, de magie et de rose. Bellatrix s'endormit en moins de deux.À son réveil, Bellatrix était un peu perdue.
"Merlin, mais je suis où, moi là?"
Puis, elle inspira un bon coup et sue immédiatement où elle était. Delphini.Elle observa les environs. Tout était bien rangé, bien placé. Tout était fait dans la simplicité, aussi.
Mais quelque chose attira son attention: une petite boîte. Alors que tous les objets, murs, lit, rideau, etc, étaient noirs, cette boite-là était en bois avec une rose gravée dessus.
Elle l'a prit dans ses mains et l'emmena avec elle sur le rebord du lit. Elle l'ouvrit et pu y voir... Des lettres. Oui, 15 lettres étaient entassées dans ladite boîte.
La jeune femme en sortit une, l'ouvrit et la lut."7 juillet 1976.
Chère maman,
Aujourd'hui, j'ai 10 ans! C'est triste que tu sois pas là, mais au moins, j'ai Theffrey. Theffrey, c'est mon ami. Il vit avec moi dans mon cœur, il me rend visite quand je suis seule. Donc, il est toujours ici...
J'aimerais beaucoup te voir, maman. Je commence aujourd'hui à écrire mes lettres en espérant qu'un jour tu puisses les lire. C'est un peu comme si je te parlait, tu sais. Ça fait du bien.
Je t'aime,
Delphi. "Quelques larmes tombèrent sur la missive.
"17 juillet 1976.
Chère maman,
Aujourd'hui, c'était le jour des travaux. Je suis déçu que personne lise ce que je fais... Pourtant, je fais beaucoup d'effort! Au moins, j'ai Theffrey. Parce que c'est certainement pas cette horrible Mrs Rowle qui s'occupera de moi! Même si c'est son travail, je doute qu'elle y arrive à la perfection.
En tout cas, j'ai travailler DCFM. C'est un peu idiot compte tenu du fait que je vis avec, les forces du mal. Mais bon,
Je t'aime, à bientôt,
Delphi."
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fanfic[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -