- Bonsoir, chers élèves, fit la voix puissante du professeur Dumbledore. Comme vous le savez, depuis le mois d'octobre, vous avez eu la chance de vous battre avec plusieurs élèves afin de participer à la prestigieuse compétition inter-magique de combats qui se tiendra cette année à Ilvermorny. Donc, nous avons choisi les deux meilleurs combattants qui pourront nous représenter. La première personne est Bill Weasley, de Griffondor. Félicitation, Mr. Weasley. Et pour la deuxième personne, ce sera Delphini Black, de Serpentard. Félicitation, Mrs. Black.
Des applaudissements retentirent dans la Grande Salle, et si vous étiez comme Regulus et vous décidiez d'observer les visages des gens, vous pourriez remarquer qu'il y en avait des heureux comme des déçus, des jaloux comme des fiers.
- Félicitation à nos talentueux gagnants, vous partirez à Ilvermorny dans une semaine ! Je vous demanderais seulement de rester ici à la fin du repas pour que je puisse vous faire part de certaines informations concernants la compétition.
Peu après la dernière phrase, les conversations reprirent de plus belle. On félicitait les gagnants et tout allait pour le mieux.
- FELICITATION A DELPHINI BLACK!!!!! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT SA PUISSANCE PEUPLE INGRAT!!!!!! Hurla Greengrass, les deux pieds sur la table des verts et argents, qui décidément ne comprendra jamais le sens de "discrétion"...
- Mr. Greengrass, reprenez-vous, voyons ! Dit McGonagal d'une voix sévère.
Malheureusement, Connor ne semblait pas l'avoir entendu de cette oreille...
- SA MAJESTEE DELPHINI MERITE UN TRAITEMENT A L'IMAGE DE SA SUPERIORITE!!!
Shafiq, Flint, Regulus, Rowle, Delphi, Rosier et Travers étaient pliés en deux tellement ils riaient... Vous savez, quand on dit de donner une "bonne image de sa maison". Visiblement, Connor Greengrass ainsi que les six amis ne l'avait pas totalement compris. De plus, lorsqu'elle allait leur donner une punition, le directeur lui-même éclata de rire, lui qui depuis tout à l'heure se faisait violence pour ne rien laisser paraître, échoua. Plus en colère que jamais, l'enseignante de métamorphose vira complètement au rouge, tourna les talons et retourna à sa table, où elle alla probablement oublier son manque d'autorité dans son vin des elfes.
- Dites... Vo-vous avez vu D-Dumbledore ? Dit Shafiq entre deux éclats de rire.
- C'était EPIQUE, dit Travers.
- A-Attendez, mais c'est clair qu'il f-fume ce mec ! Rit Rosier.
- Merlin, c'est clair ! Dit Flint.
- Nan, mais ça ce peut en vrai ! Il a une tête à fumer de la weed ! Renchérit Lestrange.
- Je l'imagine trooop ! Fit Delphi, riant comme jamais.
- E-Et McGo, vous l'avez vu ? Dix galions qu'elle est bourrée avant la fin de la soirée !
- C'est même pas discutable ! Rit Rosier.
- C'est pour ça qu'j'aime cette école, les mecs ! Dit Regulus, qui n'avait rien dit jusqu'à présent, trop occupé à rire encore et encore.
- T'en pense quoi, Greengrass ? Demanda Flint.
Ils leur aura fallu un bon cinq minute pour remarquer que Greengrass était en position fœtale au dessous de la table, tellement crampé qu'il n'arrivait pas à produire le moindre son.
- C-Connor ? Dit Shafiq, se retenant vainement de rire, ce qui ne dura pas longtemps, puisqu'il se retrouva à son tour, crampé comme jamais.
Puis, ledit Connor se leva, s'accrocha au banc, toujours en riant, puis s'assit, tête première dans son assiette. Deux ou trois minutes plus tard, essuyant ses larmes de rire, il se leva à nouveau sur la table et hurla:
- LONGUE VIE AU DIRECTEUR ADDICT A LA WEED ET A SON ADJOINTE BOURREE!!!! WOUHOUUUUUU!!!! ET N'OUBLIEZ PAS DE FELICITER NOTRE GAGNANTE!!!!!!! LONGUE VIE A POUDLARD, DIRIGEE PAR DES IDIOOOoooooooo- Humpf ?! Mais il ne put finir sa phrase, car le professeur Flitwick fit un bond sur le blond avec un cri de guerre, lui mit sa main sur la bouche et les deux basculèrent vers l'arrière, le minuscule enseignant sur le dos du garçon.
Nos amis restèrent quelques minutes sous l'effet de la surprise, puis, ils éclatèrent d'un rire sans fin, tellement crampés qu'ils ne pouvaient plus parler, plus produire un seul son, juste le bruit des poings cognants la table. Ils rirent aux larmes et devinrent rouges à force de manquer d'air.
Le professeur Flitwick, pendant ce temps, tentait de se dégager du dessous de son élève, et ce dernier tentait de se lever, sans succès, à cause dudit professeur qui le ramenait toujours vers l'arrière en essayant à son tour de se lever. Bref, ils ressemblaient à ce moment précis à deux cons, tout simplement. Bouches bées, McGonagal et Dumbledore étaient hébétés face à la situation plutôt absurde qui se présentait devant eux.
Finalement, c'est Delphi et Rowle qui tentèrent de les séparer difficilement, car les deux élèves étaient encore sous l'emprise du rire. Après moult essaies, ils réussirent à les libérés, le professeur au bord de l'asphyxie. C'est ce qui arrive lorsque on se prend pour un héros de guerre. Pauvre Flitwick...
- KOF ! KOF ! S'étouffa Greengrass. Mais voyant les rires de ses amis, il ne put rester dans cet état bien longtemps, et les rires reprirent de plus belles.
Les trois amis étaient donc couchés à même le sol, dans la Grande Salle, tellement crampés qu'ils n'écoutaient et ne parlaient plus, cognant les poings au sol. Ils furent rejoins par leurs amis, et ils ressemblèrent bien vite à neuf guignols. Mais qu'importe, ils étaient heureux !
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fanfiction[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -