Jour de finale de Quidditch. Supposément un jour grandiose, un jour de fête. Mais ça, c'était sans compter Connor Emmanuel Greengrass dans l'équation. Comment un jour aussi espéré avait pu tourner de cette façon ?
*
Regulus, Marius et Delphi étaient tranquillement assis dans les estrades, acclamant les deux équipes. Connor n'était étrangement pas avec eux, ce qui suscitait des questionnements chez Rowle et Black, qui furent estompées lorsque Regulus les fit taire.
En effet, les joueurs arrivèrent. Ils allèrent à leur position tandis que les deux capitaines se serraient la main. On pouvait sentir le fébrilement, la détermination chez les joueurs, et la rancoeur chez les deux capitaines. Jusque là, malgré les regards noirs qu'ils se lançaient, tout allait bien. Mrs. Bibine s'apprêtait à donner son coup de sifflet, quand un événement... disons imprévu fit son apparition sur les côtés dû terrains. Un imprévu qui n'était sans aucun doute l'idée de Satan lui-même. Une catastrophe, un désastre. Vous savez, quand on dit que tout est foutu ? Hé bien, voilà le vrai sens de cette phrase...
Connor Greengrass était là. Grand, on aurait dit un géant, qu'il allait exploser, plein de couleurs diverses se rapportant toutes à un sujet particulier à une date particulière. Il était suivit d'un groupe de personne, avec les mêmes habits, le même air plus que déterminé. Il avançait, tout le stade était silencieux, osant à peine murmurer ces quelques mots: QU'IL EST CON, PUTAIN.
Parce que Connor Emmanuel Greengrass était...
Une cheerleader.- ALLER, SERPENTARD, ON VA TOUS LES DÉGLINGUER ! ALLER, ALLEZ-Y, VOUS ALLEZ TOUS LES BUTER ! TOUTES AVEC MOI, LES FILLEEEEEEES !
- ALLER, SERPENTARD, ON VA TOUS LES DÉGLINGUER ! ALLER, ALLEZ-Y, VOUS ALLEZ TOUS LES BUTTER !
La salle était maintenant bouche bée, sidérés par l'extrême connerie dont faisait preuve le blond.
Tous les jouets les regardaient, on auraient entendu les criquets.
- Bon... Alors... J'imagine que... Bon, allez-y... Dit Mrs Bibine. Voyant que personne ne l'avait entendu, elle reprit, ALLEZ-Y !
Les joueurs, encore un peu sous le choc, jouèrent d'abord mollement, essayant de s'habituer aux cris des cheerleaders.
Griffondor menait 20 à 10, quand Connor, n'y tenant plus, cria à son équipe:
- PLAN 34 ! PLAN 34 ! ACTIVEZ-VOUS !
Vite, les jeunes filles se déplacèrent rapidement sur le terrain, faisant aller jupettes et froufrous.
Connor, en première position, fit apparaître magiquement des pompons et l'équipe les agitèrent comme si leur vie en dépendait sans jamais arrêter de chanter. Ils se lancèrent ensuite dans une chorégraphie où encore là, elles continuèrent de chanter le plus fort possible. Impossible de se concentrer sur le match, après ça...
Ils s'empilèrent les unes sur les autres afin de former une espèce de pyramide humaine. Et encore là, elles (enfin, ils...) ne s'étaient jamais arrêtés de chanter ! Connor, qui se trouvait tout en haut de la pyramide faisait bouger sa jupe aux couleurs de Serpentard et continuait à chanter:
- LES VERTS ET ARGENT,
VOUS SEREZ TOUS DES GAGNANTS !
BATTEZ-VOUS, BATTEZ-VOUS,
VOUS SEREZ RÉCOMPENSÉS !ON VEUX TOUS VOUS VOIR TRIOMPHER,
GAGNER AU LA MAIN LE TROPHÉE !
ALLER, ALLER, SERPENTARD,
ON VOUS RACONTE PAS D'BOBARDS !ENTENDEZ-NOUS CHANTER,
NOS ENCOURAGEMENTS DE QUALITÉ !
SI VOUS LES ÉCOUTEZ,
VOUS FINIREZ TOUS PREMIERS !Et ils continuaient de chanter comme ça, sous le silence perpétuel de la foule, les fixant comme s'ils venaient tout droit de l'asile psychiatrique, ce qui était probablement le cas.
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fanfiction[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -