Ellipse d'un mois...
Si vous entreriez, en ce moment même, dans la chambre des secrets, vous ne pourriez qu'entendre quelques sifflements de part et d'autres de l'immense pièce. En effet, Basilic et Delphi parlaient ensemble du dernier mois écoulé. Le mois d'avril avait fait place à mai, qui semblait doux pour certains, rude pour ceux qui devaient passer leurs examens et glacial pour ceux qui n'avaient pas commencé à étudier...
- Alors, petite. Toi pas être trop stressée par arrivée examens ?
- Non, Basilic. Mes amis et moi nous sommes beaucoup amusés pendant avril, mais on a toujours conservé nos bonnes notes.
- Comment s'être passé avril ?
- Très bien. Regulus et moi, on harcèle les gars avec le Corrius.
- Quoi être Corrius ?
- Un mélange entre Connor et Marius. On voudrait qu'ils sortent ensemble, ce serait mignon, pas vrai ?
- Oui. En autant qu'eux pas être cocus.
- Oui, heu, en effet...
- Content que avril se soit bien passé !
- Moi aussi, Basilic...
- Quoi faire aujourd'hui ?
- Pour les examens, on a un prof spécial qui vient nous faire du rattrapage. D'ailleurs, faut que j'y aille, à bientôt !
- Bientôt, gamine. Comment s'appelle ce professeur ?
- Heu... Gregory ? Gorgoroy ? Aucune idée, je t'en parlerai plus tard. Mais c'est sûr qu'il doit être bon si Dumbledore l'a embauché, non ?
- Pas sûr, petite. Dumbledore être cocu, parfois. Moi l'entendre parler... Ça pas être très beau à voir !
- Ok... D'accord !
Puis, agilement, Delphi sauta du tuyau sur lequel elle était posée pour être à la hauteur de son ami Basilic. Ensuite, elle courut rejoindre ses amis qui l'attendait devant la salle de classe.
- Tu viens ? Il est à veille de prendre les présences, t'arrive juste à temps, dit Marius en entrant dans la salle de classe.
- Bonjour, les enfants ! Dit le professeur. Je m'appelle Gilderoy Lockarth, et je serai votre professeur de rattrapage, dit-il en faisant un clin d'œil. Bon. Pour commencer, je voudrais simplement spécifier que je suis auteur de livres portant sur les matières à étudier ! Ils sont de très bonnes qualité et on été écrit par un expert: Moi ! J'ai déjà des lettres d'admirateurs, peut-être en feriez vous partie !
- On pourrait peut-être commencer le cours, non ? Dit Delphi en levant les yeux au ciel. C'est pas que ça nous intéresse pas, mais... En fait oui, c'est vraiment pas intéressant.
- Comment vous appelez-vous, Miss ?
- Black, mais je sais pas ce que ça change pour l'issue du cours ! Faite juste comme les autres enseignants, et apprenez nous des trucs, je sais pas !
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fanfic[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -