033: Ça continue...

169 10 3
                                    

Chère Delphi,
J'ai décidé finalement de retourner à Poudlard, j'arriverai vers 11h. L'ambiance est beaucoup trop lourde ici, donc je reviens. Les gars m'ont raconté ce qui s'est passé hier, et sérieux, je suis fier de toi ! Ce Jude Anderson a eu ce qu'il méritait. Je savais pas que tu connaissais aussi bien les lois, mais ça peut vraiment servir ! Imagine, on pourrait être... Invincible ! En tout cas, si je t'écris, c'est pas pour te vanter (Connor doit l'avoir fait avant moi, mes sympathies...), c'est pour te raconter un peu mon séjour, ta mère était là. Elle semblait assez... Heureuse ? Plus que d'habitude en tout cas. Je lui ai un peu parler, et elle semble plus emmène à ne pas me tuer chaque fois que je l'approche, donc on peut voire de l'amélioration...
Peu importe, je te raconterai tout ça de vive voix.
À tantôt,
Regulus.

Le sourire aux lèvres, Delphi se précipita vers la Grande Salle où elle put retrouver les garçons. Eux aussi étaient au courant de l'arrivée de leur ami, et selon l'heure, il devrait arriver dans environ une heure. Nos trois compères avaient jugé bon de l'attendre avant d'installer leurs pièges chez les Griffondors.

Selon les dires de Marius, Jude Anderson était encore l'infirmerie. Si faible...

Avant que Regulus n'arrive, ils allèrent encore chez Zonko afin d'aller acheter d'autres Feuxfous. Décidément, tout ce petit manège allait les ruiner ! Mais la colère sur le visage d'un de ces stupides lions valait tout les gallions du monde.

- Salut ! Dit Black en arrivant dans la salle commune des serpents. Vous allez bien ? Dit-il.

- À merveille ! Dit Delphi en levant un pouce en l'air.

- Perfecto pepito ! Dit Connor. Quoi ? Je m'essaye à l'italien, parait que ça marche avec les filles.

- N'importe quoi... Dit Delphi.

- Mais... Pfouuu. Toi, t'es pas vraiment une fille.

- Non, c'est vrai, je suis une lampe à l'huile, c'est bien connu. Pas besoin d'être une lumière pour le comprendre. Lampe à l'huile... Lumière...Quoi ? Je m'essaye à l'humour. Paraît que ça marche pour draguer les mecs.

- N'importe quoi... Dit Connor.

- Nan mais t'sais, toi t'es pas vraiment un gars. Tu fais partie de la famille des lanternes, comme moi, c'est une évidence, pourtant, mon p'tit Greengrass.

- Vos conversations sont horribles, dit Marius en roulant les yeux.

- Mais non, rejoins nous dans notre secte, Marius ! La secte des lanternes ! Dit Connor.

- Oh, oui ! Aller, tu seras l'ampoule ! Dit Delphi.

- Genre, comme le cerveau de l'équipe ? Demanda-t-il, intéressé.

- Non, comme le p'tit gros de la bande ! Pouffa Delphi.

- Excellent ! Renchérit Greengrass.

- Vous êtes pas possible... Dit Marius.

- Bon, outre vos délires de luminosité, on en est où avec les Feuxfous ? Demanda Regulus.

- En tout, on a trente-quatre paquets géants, quarante-trois moyens et cinquante-deux minis, dit Marius en se frottant les mains.

Delphini Riddle: Le temps d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant