De retour de sa journée avec Tonks, Delphi se dirigea directement vers son dortoir. Tonks était vraiment intense, c'est vrai. Vraiment énervante, c'est vrai aussi. Alors pourquoi Delphi répondait toujours à ses invitations ? Aucune idée. Peut être parce que la petite Nymphadora lui changeait les idées, peut être parce qu'avoir un peu de compagnie féminine lui faisait du bien. Ou peut être parce qu'après tout, Nymphadora était sa cousine...
Peu importe. Malgré tout, Delphi s'endormit bien vite. Elle se réveilla le lendemain matin avec un étrange sentiment de... Nostalgie? Bah, c'est pas important. Pour aller dans la Grande Salle, elle fit sans vraiment s'en rendre compte un détour en passant par l'étrange salle sur demande, celle où elle retrouvait Regulus, le soir.
Elle sourit un peu, fit un pas pour continuer son chemin, et fonça en plein dans quelqu'un.
- Aïe ! Se plaignirent les deux personnes.
- Regulus ?
- Delphi ?
En effet, les deux Black se retrouvèrent par hasard dans l'angle du corridor menant à la Salle sur demande.
- Ça alors ! Je pensais pas te trouver ici, s'exclama le garçon.
- Ouais, moi... Moi non plus, dit Delphi.
- Ça te rappelle des souvenirs ? Dit il en pointant du menton la salle sur demande.
- Ouais, acquiesça la jeune fille.
- Ça te dis d'y aller ?
- Pour quoi faire ?
- Je sais pas. Tu sais, il ne reste qu'une semaine d'école, qui sait ce qu'il se passera l'an prochain.
- Tu as raison. Allons-y, alors.
Les deux Serpentards passèrent devant le mur, puis une porte s'anima. Le fauteuil, les livres, le foyer... Tout était comme il y a six mois.
Ils s'assirent sur les fauteuils, puis ils commencèrent à parler, comme deux vieux amis.
- Et tu te rappelles quand t'es arrivée à l'école ? Tu étais tellement timide !
- Quoi ?! Mais non, c'est toi qui me faisais trop peur !
- Hein ? Moi qui pensais être sympathique en tout temps !
- Hé bien mon grand, je t'annonce officiellement que lorsqu'on te vois pour la première fois, t'es vraiment effrayant !
- Pfff ! Et tu te rappelles des combats ? Quand...
-... Connor a sauté sur la table pour traiter le directeur et McGo de...
- ... D'addict à la drogue et à l'alcool ?!
- Oui ! C'était troooop drôle !
- Et quand Flitwick lui a sauté dessus !
- Et qu'ils sont tombés à la renverse !
- Connor est vraiment un imbécile...!
- Quand même ! Ce serait triste s'il était pas là !
- Oui, il rajoute un peu de joie et connerie!
- Comme la fois où il est arrivé sur le terrain de Quidditch en cheerleader !
- Ou la fois où il a coupé tous les fils des explosifs !
- Mais il y a quand même une fois où on a vraiment tous fait l'idiot.
- Quand ? Oh non... La fois où on a échappé le sac des Feuxfous Fuseboum ?!
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fanfiction[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -