Une heure ou deux avant la fin de son combat, Delphini se réveilla calmement à l'infirmerie. L'infirmière, une certaine Margaret White l'informa de la suite qu'avait prit son petit malaise. En gros, elle fût aussitôt amenée à l'infirmerie pendant qu'Azelma recevait les honneurs. Elle n'avait pas de blessures quelconques, superficielles ou non. Elle avait simplement reçue une quantité de magie assez grande qui avait agit sur la jeune fille tel un choc. En somme, plus de peur que de mal. Miss White lui annonça également qu'elle serait en état pour aller au bal. Delphini rumina en silence face à cette piètre nouvelle.
Lorsqu'elle repartit, probablement pour aller rendre visite et prendre compte de l'état des autres blessés ou malades étant à l'infirmerie, Delphi en profita pour fermer un peu les yeux et pendre un moment pour respirer calmement et assimiler les derniers événements. Et lorsqu'elle les rouvrit, ce n'était pas Miss White qui se tenait à son chevet, mais une autre personne. Des cheveux blonds et des yeux noisettes, un visage angélique. Azelma.
- Salut. Tu vas mieux ? Lui demanda-t-elle d'un ton aimable.
- Oui, je vais... Je vais bien, merci... Et toi ? Bafouilla-t-elle, peinant à assimiler ce qui se passait.
- Très. Je voulais juste te dire que je respecte mes engagements. Tu peux prendre mon nom si tu veux, mais uniquement pour les apparences. Je ne veux pas de problème avec qui que ce soit, compris ?
- Compris, répondit Delphi.
- Bien. Alors... Tu sais, ton ami Regulus m'a un peu mis au courant de ta situation. Alors, si tu veux parler, te gênes pas, je suis là si tu veux.
- M-Merci.
- Bref, passe une bonne soirée, termina-t-elle du même sourire courtois de tout à l'heure sous le regard confus de Delphi.
Péniblement, la jeune sorcière se redressa sur son lit. Elle posa ses pieds au sol et commença à marcher non sans vaciller vers la porte de sortie. Elle retrouva son dortoir. Heure: vingt heure trente. Plus qu'une demi-heure pour se doucher, enfiler sa robe et courir jusqu'à la Grande Salle.
Du plus rapidement que ses muscles endoloris le pouvaient, elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre sa douche. Lorsqu'elle en sortit, dix minutes s'étaient écoulées. Vite, elle prit sa robe et l'enfila du plus vite possible. Elle se coiffa un peu négligemment, ne voyant pas l'intérêt de faire le moindre effort pour ce Weasley.
La robe en tant que telle était assez jolie, très distinguée et élégante. Elle appartenait à Kathleen qui avait bien voulue la prêter à Delphi avant son départ. Elle était bleue, de la même couleur des mèches de Delphi, ce qui donnait un résultat très satisfaisant. Pour ce qui est de ses cheveux, par manque de temps - et surtout de motivation -, Delphi préféra les laisser tomber sur ses épaules, sans rien pour les retenir.
Très bien, pensa-t-elle. Maintenant, au compte de trois. Un, deux... TROIS !
Et elle partit à courir de manière effrénée jusqu'à l'immense Salle où se tenait les élèves et le personnel.
Arrivée à l'entrée de l'imposante antichambre, elle prit une petite minute pour respirer et laisser le temps à son visage de reprendre ses couleurs, qui était passé subitement du blanc ébène au rouge écrevisse.
Elle mit un pas devant l'autre et elle fût accueillie par Bill Weasley.
- Bon... Tu viens ? Faut aller danser, grogna-t-il.
Il posa une main sur sa taille et Delphini afficha une mine pleine de dégoût, comme horrifiée par le fait qu'il ait osé la touché ne serait-ce qu'à la taille.
La musique commença et ils se lancèrent dans une valse effrénée. Le couple était plutôt hétéroclite, le garçon, roux a l'air sympathique, dansant avec la fille, dangereusement belle à l'air hautaine. Le tout en se lançant des regards emplies de haine et de colère envers l'un et l'autre.
Les garçons bavaient tous devant la beauté froide de la jeune fille, qui ne leur donnèrent que de l'indifférence.
Dans un coin, une fille dansant avec un certain Clay Wilson observait la scène avec amusement. En effet, Azelma était très amusée par la tournure que prenait les événements de la soirée...
C'est par un pas de travers de la part de Bill ou Delphi que tout déboula. Bill trébucha et emporta dans sa chute la jeune fille qui, offusquée, lui envoya une droite magistrale. Ils continuèrent à se battre à même le sol tel deux idiots ne sachant pas se tenir en public.
Ils accrochèrent au passage quelques couples qui se joignirent à eux, certains par désir de changer l'atmosphère de cette soirée plus qu'ennuyante, d'autres pour se venger de les avoir bousculé. Bref, peu importe la raison, tout ceci résultat une bagarre générale...
Et vive Poudlard !
VOUS LISEZ
Delphini Riddle: Le temps d'une rose
Fiksi Penggemar[HISTOIRE TERMINÉE] -Univers Alternatif où Delphi étudie finalement à Poudlard -