Chapitre 3 (Dans mon histoire Giny est une métamorphomage et Hermione une legiment née et une multi-animagi )
G: Maman!!!
Après tous redevint calme.......puis vint le temps de la "dispute"G: Non maman j'en peux plus de vous ...puis je monte dans ma chambre chercher ma valise .
G: Désolé maman mais la c'est trop .
Je m'approche d'elle ,elle me chuchote : Prend soin de toi et du bébé, envoie moi des lettres une fois par semaine,puis dit tout a Bill et Fleur s'il te plait. Bonne chance mon coeur .
Elle m'embrasse puis je transplane .
J'arrive j'explique pourquoi je suis là et ils me comprennent .
Au fil du temps j'apprends a connaître Fleur et je l'adore !!
Plusieurs mois ont passé .le 23 Décembre 1998 .là je ressent des contractions j'alerte Fleur et Bill pour qu'ils préviennent Maman et juste elle !!
Après plusieurs heure de travail je mets au monde un fils roux aux yeux marron et a mon grand plaisir une fille roux aux yeux vert (comme ceux d'Harry)mais d'un coup c'est cheveux changent de couleur et devienne blond puis redevienne roux . Maman est venue me voir l'après-midi même et fut ravi de voir ses petits enfants mais je fut de court moment car je devaient rentrer chez Bill et Fleur sans les enfant.
Maman et moi nous étions mis d'accord sut le fait que les enfant devaient être dans l'anonymat le plus complet, personne devaient le savoir, pas même Harry .
Le 24 au soir je devais faire mon retour avec Bill et Fleur .
Quand nous arrivons je ne vis pas Harry car maman vint me serré dans ses bras et papa aussi quand ils me laisser libre mes frère (sauf Ron et Bill) viennent me serre beaucoup plus fort que mes parent j'éclate en sanglot; puis je me dirige vers Ron et Hermione .Ron me dévisage, en même temps Hermione essaye de lire dans mes pensées mais je les bloque (merci Harry de m'avoir appris à bloque mon esprit☺) mais abandonne vite. Je tombe dans ses bras je sent ses larmes tombé sut mes épaules. Puis elle me fait signe de monter a l'étage dans ma chambre. Quand j'entre je trouve Harry au balcon puis je me racle la gorge pour faire signe que je suis là, il se retourne je vois ses yeux rouge et des cernes je devine qu'il n'as pas du beaucoup dormir ces dernier temps (Depuis que je suis parti plutôt ).Nous nous regardons et au bout d'un moment Décidant que c'était trop long je m'approche et l'embrasse tendrement et il me le rend . nous decidont de parler.
H:Où étais-tu ces derniers mois ?G: Quelque part mais je ne veux pas en parler.Tu me fairais des reproche .
Sur ces mots nous descendion retrouver les autres et nous mettons a table Harry et moi a côté (évidement).après le repas maman me fait signe de la suivre dehors.Je m'exqute de suite.
M:Alors mon ange comment tu les a appellé ?
G:Liam(Emprunté à Harry Potter et la lignée des Dryades)et Veronica(Serie espagnol La Patrona).
M: Jolie noms mon coeur , nous faisons comme prévu on les confit a Amanda Rown(complètement inventé)pour quelle les cachent des yeux du monde et des journaliste?
Je savais que maman parler de Rita Skiteur la journaliste folle.
G: Oui dis-je en versant des larmes et a se moment Hermione arriva.
H:Je le savais, je le savais que tu nous cacher quelque chose Gin , pourquoi tu nous a rien dit même a moi.
G:Hermione je suis désolé je ne pouvait te dire la vérité mais écoute l'histoire.je lui raconte tout de A à Z .À la fin de mon récit elle me sert dans ces bras puis nous montons nous coucher. Cette journée a été riche en émotion .
*********************
Je dédis c'est chapitre a Illona89 et nyziom vous me manquer déjà j'ai passé de bon moment avec vous .
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?