PDV Harry
Nous étions le 30 Juillet nous devions rentré au Square Grimmaurd.
Ginny ne me parle presque plus et elle ne sort non plus de la chambre sauf si Albus ou James pleure et la réclame.
Elle a changé à cause d'une dispute ridicule et bête. Tous sa car je suis jaloux. Oui jalous car bien que cela fasse 3 ans que nous somme mariée et 8 ans de vie commune je suis jaloux quand un autre la regarde.
PDV Ginny
Je reste enferme dans cette chambre car depuis notre dispute j'ai appris que j'étais enceinte et au debut je me disais "je n'en veux pas et ni Harry ni personne ne le fera changé d'avis" mais maintenant je pense le garder mais faire comme avec Liam t Veronica le faire élevé loin de nous très lion de nous et personne ne le sauras même ma mère . Aujourd'hui un rentre et j'ai pris une décision Harry ne vas pas puvoir reprendre de suite son travail et moi je veux refaire du Quidditch et je sais que Gwenog a du mal à trouvé des pousuiveuse elle sera ravi de me voir.
Toc toc.
G: C'est qui?
H: Harry je veux savoir si tu es prête car nous on est prêt.
G: Je le suis j'arrive.
J'ouvre la porte et vous Albus dans les bras de son père et James tenir la maison de Liam.
G: Passe moi Albus.
H: Tien prend le.
Il me le passe je vérifie qu'il lui a bien mit ses habits .
H: Prêt?
Tous: Prêt.
H: On y va 1....2...3
Nous disparons dans un tourbillon et un crac sonore.
Nous voilà chez nous.
H: Et voilà vous défaite vos valises et Liam tu aides James avec Teddy .
L: Oui papa.
Les enfants montrèrent.
H: Gin?
G: Oui?
H: Tu sais je ne vais pas pourvoir travailler avec les aurors pendnat encore des jours tu as trouvé le travail que tu voulais?
G: Oui.justement je doit y allait à plus .
PDV Harry
Elle vient de partir je ne sais où. Je me demande si sava lui plaire ce que fait mais bon elle fait ce qu'elle veut elle est majeure et vaccinés.
H: Les enfant vous ne êtes où ?
V: Moi j'ai fini je descend dans deux secondes.
Exactement 2 secondes après elle et en bas.
V: Sava mieux avec maman?
H: Pas vraiment je pense que je vais demandé à Hermione de venir peut être qu'elle nous aidera elle.
V: Mouais.
H: Cest pas très convaincant.
V: C'est normal toi et maman vous ne vous parler presque plus.
H: On le fait pas exprès non plus.
V: On se demande si vous n'aller pas divorcer ave les garçons.
H: Je ne pense pas que se soit dans nos plans immédiat.
Les garçons decendorent pour manger et après c'etais la sieste d'Albus et James.
En milieu d'après midi on recois un coup de chemins de Molly.
H: Molly que ce passe t'il?
M: Harry vient vite à Saint-Mangouste c'est Ginny elle a eu un accident de Balais.
H: J'arrive je dépose les enfant chez Ron et Hermione et j'arrive.
M: Il y aura que Hermione car Ron est avec moi ici on t'attend.
Je prend vite les enfants et le fait transplane chez Hermione elle me dit de faire vite.je retransplane.
H: Molly, Ron je suis là.
M: Oh Harry.
R: Salut vieux.
H: Comment savait vous quelle etais ici on m'a même pas appeler .
M: L'aiguille de mon horloge etais sur "DANGER DE MORT" Ron étais avec moi du coup on est venu directement ici. Ils sont entrain de la réanimer.
H: Ok. Ils ne vous ont rien dit d'autre?
R: Si elle est enceinte .
H: QUOI??.
M: Oui ils lui ont fait des examens et l'ont sut.
R: Dit moi c'etais quoi son boulot?
H: Aucune idée elle m'a rien dit.
Her: Moi je sais .
H: Hermione que fait tu la et les enfants ?
Her: Fleur et Bill sont arrivés et mont dit de venir ce que j'ai fait. Elle a repris le Quidditch.
H, E et M: QUOI??
Her: Elle ne voulai pas vous inquiété mias sducoup c'est mal partit. Harry je pense que tu devrais aller la voir avant nous tous.
H: Oui c'est mieux.
Medicomage: La famille de Ginnevra Potter?
M: Monsieur c'est nous.
Medico: D'accord . Je dois vous annoncer deux mauvaises nouvelles.
M: Les quelles monsieur?
Medico: L'enfant qu'elle attendait na pas survécu a la chute mais elle si.
H: Oh non!
Her: Et la seconde monsieur?
Medico: C'est très étrange car quand elle c'est réveillé elle se rappelais pas être revenue en Angleterre je me pose une question et je crois que Mr Potter vous êtes auror?
H: C'est exact pourquoi?
Medico: Je crois que votre épouse a subit le sort de L'imperium.
H, Her, R et M: Non c'est pas possible.
Medico: Si je le crain Mr Potter vous voulez la voir?
H: Oui je veux bien.
Je le suivit jusqu'à sa chambre.
Je toque.
G: Entré.
J'ouvre la porte et je la voit allongé dans un grand lit et elle au courant quelle a persu lenfant quelle attendait non je ne pense pas.
G: Harry toi tu ne me ment pas.
H: Non Gin.
G: Alors dit moi comment se fait il que je sois à l'hôpital et en Angleterre .
H: Tu te rappelle la dispute à la plage?
G: Non je devrais je me rappelle juste avoir discuté car se gare puis rien puis avoir appris quebjetais enceinte puis rien de nouveau en parlant de sa le bébé a survécu?
H: Gin je suis désolé mais......
G:......non ......non.
H: Il n'a pas survecue.
G: .....non.....non.......et les enfants ils ne savent rien n'est ce pas?
H: Non moi même je viens de l'apprendre.
G: Je suppose que Hermione et la je peux la voir elle me comprendra .
H: D'accord je te levois dans deux minute je l'embrasse midi sort en fermant la porte je l'entend pleuré je me dirige vers les autres.
M: Alors Harry voir
ment va t'elle?
H: Elle va mal car elle se rapelle avoir appris qu'elle etais enceinte et cela lui fait du mal de se dire qu'elle la perdu et du coup elle veux te voir Hermione et Oui elle a été suis l'emprise du sortilège de l'imperium.
Her: Je vais la voir.
Hermione part la voire moi je me dis une chose j'ai été c** de ne pas voir quelle avait changé et en plus elle a perdu le bébé.
PDV Hermione
J'entre dans la chambre et la voir debout près de la fenêtre.
Her: Gin je suis désolé.
G: Tu n'a pas à l'être la seule fautive ici cest moi et personne d'autre alors ne te méprend pas .
Her: Gin tu as été sous le sortilège de l'imperium tu n'aurais rien put faire d'autre.
G: Merci Mione.
Voilà la fin de ce chapitre amise vous bien et profite de vos vacances.bisous
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?