la recherche du mystérieux homme de la plage.

546 25 4
                                    

PDV Harry Cela fait maintenant 1 mois que Gin est sortit de l'hôpital et elle a repris une vie normale.

Non elle a pas repris une vie normale car maintenant elle ne sort presque plus, ne sourit plus du tout et par dessut tout elle pleure les nuits. Ginny n'est le genre de fille a montré ses émotions non elle les caches habituellement et moi je recherche cet homme qui a pourrit notre vie .
C'est la nuit je sors paisiblement à coter de Gin .
G:AHHHHHHHH elle crit fort .
Je la secoue
H: Gin c'est moi Harry ton mari .
G: Elle pleure Harry c'est vraiment toi .
H: lumos. Oui Ginny c'est moi il n'y a personne d'autre dans la chambre ne t'inquiète pas je suis la et je le resterais pour toujour.
G: Merci .
H: Redort toi mon coeur.
Elle se rendormir dans les bras je chuchote un nox et nous revoilà dans le noir de notre chambre ou depuis très longtemps il n'y a pas eu de rire.
Le lendemain matin
PDV Teddy
Avec Liam et Veronica on a préparé le déjeuné de maman et papa on va leur amené.
T: C'est bon Veronica?
V: Attend deux secondes il manque la rosa rouge et voilà c'est bon Liam tu peux le porté.
L: Super .
On montit les escalier et j'ouvre doucement la porte .
T: Réveillé vous on vous a apporté le petit-déjeuner.
H: Merci les enfants .
G: Merci mes coeurs venaient la que je vous faisse en bisous à vous trois .
On s'avance et reçoit un bisous chacun.
T: Tu sais maman on est triste pour toi.
L: Oui et on vous a fait se petit-déjeuner pour vous remercier de nous supporter chaque jour .
V: Les taisser vous! sa va refroidir manger vous surtout toi maman.
H: Dit moi tu deviens comme ta grand-mère Molly non?
V: Je crois pas.
T et L: Oh si .
V: N'importe quoi .
T: Si on te le dit tu fait peur quand tu donne des ordres on dirais beaucoup mamie Molly.
V: Si vous le dîtes.
PDV Harry
Ils partirent nous laissant seules.
G: Elle ressemble à la mère comment cela?
H: Elle a comme toi le caractère de ta mère et le regard noir de cette dernière.
G: Si tu le dit. Je t'aime.
H : Moi aussi . Bon on le mange se petit-dej?
G: Oui j'ai faim.
On mange et après on descendit. Les enfant et James étais là.  Ils dirent aurevoir a Gin et partient a l'école moi j'attend 9 heure pour partir.
H: Ginny.
G: Oui elle donne le biberon a Albus.
H: J'y vais.Je l'embrasse .
G: Je t'aime. Embrasse le front de mon fils et part en transplanat pour le bureau des aurors.
Neville: Bonjour Harry sava ce matin. Ta meilleur mine que hier en tous cas.
H: Oui sava les enfants nous on amené le petit-déjeuner au lit donc oui et toi?
Ne: Sava et Ginny elle dort mieux?
H: Sincèrement elle continue à ce réveillé et à crié mais sinon elle ne me frappe plus en pleine nuit. Mais elle ne veux toujours pas sortir de la maison même pour aller chez c'est parents .
Ne: Ah oui. Et toi tu recherche toujour celui qui lui a fait sa mais je crois que tu cherche pour rien .
H: Pourquoi?
Ne: Ah tu sais pas hier les aurors en Amérique on attraper un gars qui ressemble à ta description mais .....
H: Quoi mais?
Ne: Le gars a reçu un avada kedavra d'une personne inconnue mais ça serait une gosse .
H: Une gosse? En tout cas on sais son noms?
Ne: Oui un certain Balthazar Croupton.
H: Croupton?
Ne: Oui.
H: Au moins Gin na plus rien n'a craindre j'espère qu'elle voudras resortir.
Ne: Tu es sur que cetais sa dont elle a peur ?
H: Que veux tu que se soit d'autre?
Ne: Tu sais l'année ou vous êtes partie pour détruire Voldemort, elle et moi on est devenue très amis je pense la connaitre plus que toi, Ron ou même Hermione car quand  il lui a falut une épaule où pleuré cetais sur la mienne.
H: Ah oui.
Ne: Oui et vois tu elle disais souvent que sa peut c'était de vous perdre et quelle savait que toi et Ron vous vouliez faire aurors à cela la terrorisé au plus haut points . Et quand je l'ai revu avant Qu'Albus naisse elle ma dit qu'aujourd'hui sa plus grnade peut était de perdre un enfant et sa lui est arrivé .....
H: Il y a un mois. Je suis c** merci Neville.
Ne: De rien tu devrais juste aller a ton travail maintenant à plus Harry.
H: À plus Neville.
Je rentre au bureaux des aurors où je ne m'occupe que de la paprerasse car ave mon bras les medicomages ne m'ont pas encore autorisé à aller sur le terrain mais Ron n'ont plus du coup on tappe la causette.
H: Ron ?
R: Oui vieux?
H Tu connais les plus grandes peur de Gin.
R: Je crois que c'est de nous voir être devenue des aurors.
Pourquoi?
H: Tu as tous faux Ron!
R: C'est quoi alors?
H: C'est de perdre un enfantet celon Neville......
R: Tu te fis à Neville depuis quand mec?
H: Depuis qu'il a raison sur les peurs de ta soeur .
R: C'est lui qui t'as dis sa , quand?
H: Ce matin.
R: C'est vrai que vu sous un autre angle toute les mères on cette peur.
H: Oui tu as raison je me rapelle de ta mère quand vous êtes venue me chercher avec la Forx Angelina volante.
R: Oui moi aussi cetais Fred qui avait eu l'idée quelle dommage qu'il ne soit plus la ave nous.
H: Oui .
La journée passa vite car aujourd'hui aucune urgence n'a été déclenchée et même si sa avait été le cas on aurais pas sur bouge d'un puce donc je rentre à la maison je vois Ginny  ( qui a ses cheveux qui sont a la base d'un joli roux, noir foncé )faire la vaisselle et les enfants doivent faire leur devoir ou jouer j'en profite pour m'avancer vers la femme dans que le sache et met les bras autour de sa taille mais elle me met un coup de pôile sur la table.
G: Au mon dieu Harry je suis désolé.
H: Sa va c'est pas trop grave juste un peu de glace  et sa ira.
G: Je suis désolé mon amour.
H: J'ai une bonne nouvelle l homme qui t'as j'étais un imperium est mort .
G: Ah c'est super avec un faux sourir digne de Severus Rogue.
H: Sinon tu nous fait quoi comme délice ce soir.
G: Je ne sais pas vous sa avec Kreatur et Mortis, je vais voir Albus.
Elle sorti des long cheveux noir tombant mi-dos.
T: Salut papa.
H: Salut Teddy tu as fini tes devoirs?
T: Oui mais Veronica ma beaucoup aidé là elle aidé Liam.
H: Je me disais aussi.

Merci pour les 200 vue  pour votre information j'ai beaucoup d'imagination aujourd'hui comme vous pouvez le voir merci et bisous.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant