PDV Ginny
G: Sa devient une grande cette miss.
Her: Elle n'arrête pas de grandir Ron dit et sa tous les soirs "au par Merlin elle a encore grandit."
Je suis morte de rire.
Her: Mais Albus aussi à grandit maintenant on vois des cheveux noir jais comme ceux d'Harry.
G: Oui c'est vrai .Je cherche des yeux James je le trouve il est sur le dos de son père avec Freddy. Dominique elle fait semblant de tirer Harry il faut dire que du haut de ses 2 ans il faut lui prêté une grande attention comme les deux autre.
Je sort mon téléphone et prend une photo de la situation.
Her: Tu fait quoi?
G: Je m'amuse.
Her: Tu n'as pas osé?
G: Il faut bien qu'on se rappelé de sa et avec la photo je ne vais pas le manqué .
R: Et Ginny?
G: Oui?
R: Tu me l'enverra.
G: Si tu veux .
Il est midi. Audrey a fini de nourrir Molly comme moi alors qu'Hermione commençais juste.
Harry revint avec les 3 monstres sur son dos.
B: C'est épuisant?
H: Tu la rien droit de dire tu en que 2. Nous on en a 5.
G: Et encore c'est qui qui est avec eux quand tu travail hein?
H: Toi mon amour.il m'embrasse
R: a voix basse Fayo.
M: Ron!!
G: On verra si y feras toujours le malin que vous a aurais 2.
R: 2 Sa ira mais 5 ça serais épuisant.
H: On y arrive nous.
Her: C'est pour a que tu es montée dans mon estime Harry et toi aussi Ginny.
G: Merci Mione.
F: Je vais cherche les enfants.
H: Bon courage.
B: Harry je te rappelle que c'est une demi vélane. Elle est très persuiasive quand elle veut.
Comme le dit Bill Fleur sé fit entendre par les enfants et ils reviennent tous a côté de nous.
L: Maman j'ai faim.
Harry et Hermione rigolent à cette remarque.
G: Ok mon coeur Harry prend Albus il le pris et Moi je me mit a préparé les sandwichs des crapules.
Une fois les sandwichs fini:
L: Maman?
G: Oui chéri?
L: J'ai encore faim.
La ce fut le pompom Harry et Hermione partirent dans un fou rire incontrôlable .
G: Si je te refait un sandwich tu ne gouteras pas donc, non.
Vas plutôt jouée allez y.
Ils se levèrent et parterent jouer.Victoire les rejoigni 5 minutes plus tard.
F: Bill tu vas t'occuper de Dominique.
B: Chérie tu peux pas le faire.
F: elle lui fait un regard et j'en déduit quelle utilise son don.
B: D'accord j'y vais il prit sa fille et parti.
H: J'y vais avec toi par solidarité .
Il se en prenant aussi son enfant.
G: Il a comprit.
R: Qu'à fil comprit?
G: Qu'il valait mieux qu'il y alle et que sinon sa allais mal se passais.
Her: Eh bien tu la dressé ou quoi car je ne reconnais pas mon meilleur ami là.
G: Disons qu'avant notre mariage j'ai mit le point sur les "i".
R: J'ai pas comprit.
Her:C'est une expression Moldu.
R: Ah.
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?