Chapitre:??????

751 26 0
                                    

PDV Harry
Cela me fait mal de voir Teddy comme sa, je me rappelle qu'au début quand Andromeda est morte il appelle sa mère et son père en pleurant Gin et moi nous levions et souvent il finisais des nuits dans notre lit il devais se sentir bien.
H: sa va mieux Teddy?
T: Oui merci de m'avoir parler d'eux, papa tu me raconteras tout hein dit?
H: Je pourrais te parlé de ton père car je le connaissait mieux pour ce qu'il s'agit de ta mère.....
G: Moi je pourrait t'en parler on s'apprécier beaucoup elle et moi, maintenant sèche moi t'es larmes de dragon et venez manger Kreattur et Mortis on fait a manger et ca a l'air bon, Harry tu prend James et tu le mets dans sa chaise .
H: Ok mon amour.
Le reste du repas se passa bien et Teddy semblait même avoir oublié cette mésaventure.
H: Gin c'est moi qui raccompagné les enfants comme ca tu te repose.
G: Harry promet moi que tu ne vas pas faire un scandale.
H:....
G: HARRY JAMES POTTER TU LE PROMET SINON C'EST MOI QUI VAIT Y ALLER !!
H: Non mon amour tu ne vas pas y aller car tu es enceinte et je veux que tu te repose et tu m'écoute, OK?
G: De toute façon tu ne m'écoute jamais, bon je vais coucher James .
PDV Harry
Elle disparut ave le petit dans le bras. De mon côté les enfants mettent leur veste au moment où l'on voit l'école Teddy s'arrête Liam et Veronica ce mettent immédiatement à ses côté.
H: Teddy tu veux vraiment pas resté à la maison ?
T: Si je reste à la maison je leur donne raison et ça je veux pas .
H: Je vais aller m'expliquer ave la directrice .
Au loin je vois une tête blonde arrivée vers Teddy suivi de sa maman et de sa soeur.
F: Bonjoir Arry (la faute est faite exprès )sava? Au mon dieu Teddy et Liam mais que c'est il passais?
Vic: C'est vrai Teddy, Liam qui vous a fait sa et pourquoi ?
H: Des enfants plus âgé sé sont moqué de Veronica car elle ne metrise pas son pouvoir aussi bien que Teddy et lui il la défendu mais un garçon lui a dit des méchancetés sur Tonks et Remus.
F: Oh le pauvre en se tournant vers Teddy écoute petit coeur tes parents étais gentils comme toi ne les écoute pas, aller filler a l'école
Nos quatre petite tête disparurent et Fleur se retourna vers moi
H: Arry je pense que tu devrais aller voir le directrice pour lui parler de sa, sinon toi et Ginny sava?
H: Oui mais lq elle étais furax elle suporte pas le fait qu'on s'en prennent à Teddy et encore là je l'ai calmé comme j'ai pu car croit que si c'était elle qui était venus la directrice aurais passé un sale quard-heure.
F: Oui je sais comment elle est.Mais sa grossesse se passe bien et vous avez vu la petite Rose? elle est a croqué .
H: Oui sa grossesse se passe bien mais je la trouve stressé ces dernier temps et oui on la vue le jour où Hermione a accoucher on a été les premier avec Ron bien sur . Désolé Fleur c'est pas que je m'ennuie mais il faut que je voie la directrice à tout à l'heure.
F: Oui a plus en se disant au revoir avec la main . Je rentre dans l'école est voir un femme d'une trentaine d'année,brune aux yeux marron qui me fait signe de m'avancé. Ce que je fait.
?: Bonjour monsieur Potter je présume .
H: Vous présumé bien je suis la pour vous parler de mon fils Teddy.
La directrice(LD): Oui il y a un soucis?
H: Bah madame a vous de voir car quand mes fils rentre de l'école avec des bleu et les yeux rouges je me demande si il n'y a pas un problème .
LD: Désolé je ne vois pas ce qui a put se passais vous le savez?
H: Oui je le sais car moi et ma femme avons interrogés nos enfants et quand votre fille dit que son frere c'est pris un coup car elle n'arrive pas à contrôlé son don cela m'énerve mais en plus qu'un garçon de cette école ose insulte Une ancienne aurore diplômé et Un des marauders qui en passant sont tous les deux mort à la Bataille de Poudlard  en héros je peux vous dire que ma femme qui en plus est enceinte à faillir venir ici pour tapper un scandale juste car une enfant n'a pas sit contrôlé son pouvoir.Alors oui madame il y a un problème.
LD: Je suis désolé monsieur Potter je ne savais pas.
H: En bien maintenant vous savez et j'attend de vous que le ou les coupable soit puni et encore une chose madame si il y a encore un problème je retire les enfant d'ici. Sur ce au revoir
Je parti en colère cette mais content de moi . Je transplane directement devant chez moi pour ensuite monté dans la chambre où Ginny fort paisiblement qui pourrait croire qu'elle peux faire l'un de plus terrible chauve-furi du le monde entier . Je m'approche d'elle tranquillement sans la réveillé je remonte son haut et pose mes mains sur son ventre légèrement arrondi par un 4 ème mois de grossesse. Je la sens bouger et elle se réveille.
H: Je ne voulais pas te réveillé.
G: Tu ne m'a pas réveillé .
H: sava pas trop dur de coucher le monstre?
G: Non il été aussi fatigué que moi et toi ca a été avec la directrice?
H: Comme disent les Moldue j'ai mis les points sur les "i" .

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant