Nous sommes en haut des matchs et à se moment nous sommes de plus en plus stressé quand le professeur de Botanique qui n'est d'autre que le parrain de mon frère Albus.
Ne: Bien je suis le professeur Londubat votre professeur de Botanique. Dans un instant les portes s'ouvriront et vous serez repart dans les diverses maison qui sont Gryffondor, Serdaigel, Poufsouffle ou encore Serpentard . Allez on y va.on avanca parmi les diferentes tables . Enfin au bout se tenais un vieux chapeau .
Ne: Quand jappekle votre nom vous viendrais vous assoier ici et je poserais le choixpeau sur votre tête. Avanson Lira!
Une fille savanca sur le tabouret puis le choipeau s'écria: Poufsouffle.
Elle parti s'assoir à une table. Au bout d'un moment
Ne: Ted Lupin!
Teddy savanca et s'installa sous le choixpeau.
Choixpeau: Tu es louable mais je vois beaucoup de courage et beaucoup de Hardisse.GRYFFONDOR!!
T: Oui *se place a la table des Gryffondor*
Ne: Liam Potter!!
Mon jumeau savanca vers le siège.
Choixpeau:Bien je vous que tu as beaucoup de courageux et tu veux faire honeur a ta famille oui donc tu sera à ta place a GRYFONDOR!!
Ne:Veronica Potter.
C'est mon moment je vais enfin savoir je m'avance vers le tabouret.
Neville me pose le choixpeau sur la tête .
Choixpeau: hum je vous beaucoup de courage mais aussi a la ruse mais aussi beaucoup de savoir et d'intelligence je vais te mettre à SERDAIGLE!!
Je suis surprise mais heureuse je me dirige vers ma table et me fit applaudir ensuite j'écoute le reste de la répartition.Au bout d'un moment
Ne: Ambre Weasley
Elle pat vers le choixpeau ave doute.
Choipeau: ah encore une
Weaslet Je vois beaucoup de courage oui du courage tu ira donc à GRYFFONDOR!!
Elle parti rejoindre mes frère a Gryffondor
Apre le repas nous montons directement à nos salla commune une fois arrivée là-bas j'ecris une lettres a mes parents.Papa, maman, James, Albus et Lily ,
Liam, Teddy et Ambre on été repartit à Gryffondor et moi à Serdaigle je ne me plains pas car cela ne me gène pas j'espère que cela ne vous genes pas car je mis sens chez moi j'espère aussi que vous allez bien faites passer le mot au reste de la famille.
Bisous Veronica
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanficEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?