Rose Weasley et les parents Teddy

838 27 5
                                    

PDV Ginny 24 Janvier 2006
Cela faisait un mois que Veronica et Liam avaient emménager à la maison et tout ce passer bien.
Dans la chambre conjugal.
Toc toc toc
H: C'est qui ?
K: Kreattur maître, Kreattur est venu dirent aux maîtres de se levais car monsieur Weasley a dit qu'il partais pour St-Mangouste.
H: Merci en se tournant vers moi Ginny réveillé toi mon  coeur .
G: Oui j'ai entendu bon il faut bien voir la merveille tu prend les enfants moi je prend James .
Chacun dit ce qu'il devaient faire et à 8h pile nous étions à l'hôpital où  (A mon grand malheur ) nous ne passons pas inaperçue il fallu que nous rentrons dans la chambre d'Hermione pour être tranquille.
G: Hermione sa va ?(je ne parles toujour pas à Ron) .
Her: Oui Gin excuse moi mais la je ne peux pas te prendre dans les bras , bonjour Harry et les enfants.
H: Bonjour Hermione , Ron.
T,V et L: Bonjour à vous trois
V: Je peux prendre le bébé Tata.
R: D'abord les adultes d'accord, Harry?
H: Je suis d'accord avec votre oncle.
G: Alors comment s'appelle ce bébé.?
Her et R: Rose Granger-Weasley .
G: Oh Cest trop mignon je peux la prendre
H: Bien sûr en lui posant deliquatement Rose dans les bras.
R: Ginny tu fait attention, hein?
G: Ronald je te ferais signaler que ce n'est pas le premier bébé que porte et de plus ne me parle plus ok.
R: Gin que te faut-il de plus que des excuses pour le pardonné je regrette ce que j'ai dit désolé ma soerette .
G: Ronald tu a peut être publiée mais pas moi, Harry ta pardonné, se n'est pas mon affaire, sinon en me tournant vert Hermione c'est un beau bébé là,  Harry tu veux la tenir?
H: Non tu sais comment je suis .
G: D'accord bon aux enfants
Après être passer dans les bras de tout le monde nous laissons les jeunes parent et le bébé tranquille pour accompagné nos grand à l'école St-Matteews nous rentrons donc Harry moi et James a la maison pour ma part je suis parti me couche et des fois vomir mais bon je suis habitué à midi je suis parti cherche les enfants et je vois Teddy et Liam avec des bleu je crains le pire . Mais bon pour pas faire de scandale j'attends d'être a la maison pour en parler .
H: Déjà de retour en voyant les enfants mais que c'est il passais.
G: Je voudrait aussi le savoir Liam?Teddy?ou toi Veronica que cest il passé?
V: eh bien tu sais je contrôle pas aussi bien mon pouvoir que Teddy et des plus grand que nous mon traité de monstre Teddy a été leur dire d'arrêté mais ils ne le faisait pas et après il y en a un qui a dit à Teddy que son père été loup-garou et que c'était de la faute au papa a Teddy si sa maman étais morte du coup Liam s'en est mêlé papa, le papa à Teddy il n'a jamais fait mal à sa maman, hein?
Pendant les expliquation Teddy avait pleurais dans mes bras .
H: Bien sûr que non au contraire la maman a Teddy a été très heureuse avec son papa et quand lui est né.....
G: Tonks, c'est ainsi qu'on appelle ta maman Teddy, a rayonné de joie le mois quel a passé ave toi Teddy on été le plus heureux de sa vie même si tu ne les a pas connu et que malheureusement pour toi mamie est morte quand tavais un an ils t'aimaient.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant