PDV Hermione
Cela fait trois mois que je trompe Ron...
Oui, moi Hermione Jean Granger Weasley j'ai été infidèle.
Oui été. Car c'est fini. Je couché avec...
...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Krum.Oui le joueur de quidditch Bulgare Viktor Krum. Il m'avait contacté il y a 1 an et 5 mois nous avions apprit à mieux nous connaître et puis il y a trois mois Ron et moi nous étions disputées donc j'étais aller chez lui et il c'est passé ce qu'il devait ce passer. Mais j'ai mis fin à cette aventure la semaine dernière je n'en pouvais plus de mentir à Ron.
Là je suis au Ministère de la magie dans mon bureau et j'attend Harry.
On toque à la porte
Her: Harry c'est toi?
H: Oui Hermione.
Her: Entre, entre donc Harry.
Il entra dans son uniforme d'auror plein de poussières. Je souris a cette image je me rappelle de notre 17ème et 18ème année pleine de rebondissement dans nos vies.
Dumbeuldore qui est mort.Remus Lupin et Nymphadora Tonks qui se sont mariées. Fol oeil qui est mort. La prise du ministère par Lord Voldemort. La chasse aux horcruxes avec Ron et Harry sans oublier tous nos morts vole Dobby notre Elfe dévoué a Harry, Lupin, notre si gentil professeur de défense contre les forces du mal à notre troisième année ce si gentil lycantrope, et sa si jeune épouse notre dévoué Tonks tous deux mort peu de temps après la naissance de leur fils Ted Lupin, Fred Weasley aussi qui est mort le sourire au lèvres, Colin Crivey qui malgré les interdictions est resté sur le champs de bataille pour prendre des photos, Rogue aussi qui a donné sa vie pour Harry pendant toute ces années où il l'a protégé pour Lily la seule femme qu'il est un jour aimer et bien sur j'en passe ils ont été 50 a tombées au combat pour la liberté mais vesttque de notre côté ça...H: Hermione, ça va?
Her: Oui oui Harry pourquoi?
H: Tu pleure et tu semblait en pleine réflexion donc...
Je n'avais pas remarqué que j'avais pleuré.étrange.
Her: C'est surment le stresse et en plus je penser aussi à la bataille tu vois...
H: Oh oui désolé...
Her: Bon on y va?
H: Oui il faudrait mieux car Gin serait cap de me tuer si on arrive en retard.
Her: Comme Molly.
Il sourit et moi aussi
Il me prit le bras et nous transplanons au 12 Square Grimmaurd.
PDV Ginny
Le repas est prêt Ron est à la boutique comme toujours et moi je garde les enfants. Un Crac et voilà ma meilleure amie avec mon mari qui viennent d'arriver.
H: Gin ! On est la!
A peine avait il dit ça que les crapules arrivèrent.
G: Dites Bonjour et au dodo
Al: Mais maman stp on peut rester encore debout?
G: Non Albus il y a école demain aller au lit.
Al: Mais maman...
Il se dit coupé par Harry
H: Albus Severus Potter tu vas écouté ta mère et aller dormir aller et vous aussi.
Les enfants dirent bonne nuit et montèrent se coucher tandis que Harry et Hermione enlevé leur capes.
G: Alors cette journée?
H: Moi cela a été et toi Mione ?
Her: Moi ça a été calme pour une fois.
G: Venez j'ai préparé un bourguignon comme les moldus.
Nous mangeons mais curieusement je surveillé Mione je la trouvé bizarre et d'un coup.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey salut les gens non voilà un peu de chapitre pour ce qui est de mes NDA l'idée n'est pas de moi mais d'une abonné qui me la suggéré donc merci elle se reconnaîtra bon alors que pensez vous qu'il va se passer hein?
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?