le Poudlard Expresse

411 18 1
                                    

1 septembre 2009
PDV Veronica
Aujourd'hui moi, Liam, Teddy et Ambre rentront à Poudlard.
Maman a mis au monde il y a presque 1 ans une petite fille du nom de Lily Luna.
Teddy a une chouette comme celle de papa avant , Liam lui a un hiboux grand duc et moi j'ai un chat européen gris.
V: Maman on y va comment a la voir 9 3/4?
G: On doit passer entre les voie 9 et 10.
T:J'y vais en premier.
Teddy passa en premier la barrière puis papa et Liam enfin moi et maman.
On avanca vers Hermione, Ron et Ambre a oui autant vous dire que Tata Hermione a eu un petit garcon de 3 mois du nom de Hugo.
Ambre est rousse avec des yeux noir comme sa mère.
Elle a une chouette effraie.
H: Bonjour les Weasley.
Her:Harry!!Ginny!!Et les enfants vous êtes prêt?
T:Oui on es fin près .
Une fois les bagages ranger nous fûmes nous au revoir à notre famille puis montons ensemble dans un seul compartiment.
A: vous avez passer un bon week-end ?
T: Oui et toi.
A: Plutôt bien Teddy tu vas être appelé à quel nom?
T: Lupin.
A:Ok.
Au bout d'un moment une fille entre est dit :
???: Bonjour qui êtes vous? Enfin sauf toi je te reconnais a ta couleur de cheveux? Tu es une Weasley n'est ce pas ?
A:Sa te fait quoi que j'en doit une?
???: Tu es une traître à ton sang cest sa?
V: Non elle est sang-mêlé.
???: Et vous qui êtes vous?
T: Je suis Teddy Lupin.
V: Et moi Veronica Potter et voici mon frère Liam et toi qui es tu?
Léa: Léa Zabinny.
L: Ok maintenant laissé nous !
Léa: Je n'allais pas rester avec vous de toute manière .
Elle parti en claquant la porte.
A: Vous croyez qu'on sera ensemble dans notre maison?
L: Moi je vais aller à Gryffondor pour faire honeur a notre famille.Et vous?
T: Moi je ne sais pas mon père etais a Gryffondor mais la mère etais à Poufsouffle je suis mitigé.
A: Moi je veux rendre fière papa donc je vais à Gryffondor comme toi Liam.
L: ok et toi Vero ?
V: Serdaigle m'attire beaucoup mais sinon je pense que Gryffondor mirra .
T: ok
Un préfet bien nous dire qu'on pris aller à changer .Ambre et moi allons au toilettes entre temps nous arrivons à poudlard.quand nous decendions Hagris nous fait signe de le suivre.quand il nous voie.
Hag: Au bois vous devez être les Potter, Lupin et Weasley n'est ce pas?
V: Oui est vous vous estes Rubeus Hagrid nos parent nous ont parlé de vous.
Hag: On toi tu es la petite Veronica n'est ce pas tu as les yeux de ton père mais ton caractère c'est celui de ta maman. Toi tu es Liam tu ressemble à ton père sauf des yeux . Toi tu es le petit Ted Lupin-Potter le fils de Remis et Nymphadora Tonks je les ai connue de bonne personne tes parents et très gentilles.
Et toi tu es Ambre Weasley la fille de Ron et Hermione tu es rousse comme ta famille sa c'est sur ne tâtonne pas si le choixpeau te dit *encore un Weasley* allées les enfants c'est pas la.
Hagrid nous dit monte dans des barques pour nous amené au château c'est magnifique.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant