12 Square

352 15 0
                                    

PDV Veronica

Je me réveille vers 10 heure réveillé par les cris d'Irina.
Elle fait souvent des cauchemars depuis le décès de son frère mais bon je suis la avec Luna enfin d'habitude.

V: Irina je suis la calme toi !
Je l'a pris dans les bras et lui dis
Ma mère et les elfes doivent avoir préparé un petit déjeuner on descend?

Irina hocha la tête et sécha ses larmes.puis nous arrivâmes a table où mon frère Teddy était déjà installé étant Dimanche mon père lé travaillé pas et lui devait surment dormir.

G: bonjour les filles bien dormis?

V: oui très bien et toi?

G: Très bien moi aussi et toi Irina ça va?

I: oui madame Potter euh... Ginny.

A ce moment mon idiot de jumeau et son ami entrèrent dans la salle manger alors que ma mère nous servais .

G: Bonjour les garçons ça va?

L: oui maman.

Ale: Très bien même.

G: Super.

Ma mère leurs servient aussi à manger quand mon père entra dans la salle à manger avec mon frère Albus et ma petite soeur Lily.

H: Bonjour bonjour.

G: Bonjour mon amour

Ils s'embrasse

H:Bonjour Gin. Les enfants ça va?

T: Oui oui papa on va tous bien.

H: Très bien alors mais n'oubliez pas une chose!

L: Laquelle papa?

Comme d'habitude mon frère était obligée de tout oublié.

Al: on va voir papi et mamie demain .

H: C'est ça Al' tu devrais avoir un peux plus de mémoire Liam où tu vas te faire allumer par ta mère et entre nous il ne vaut mieux pas voir ni ta mère ni ta grand-mère en colère sinon aïe.

Ma mère lui donna un coup dans les côtes et il fit semblant d'avoir très mal voilà qui était en fait le grand Harry James Potter celui qui a vaincu le Lors Noir Ou Tu-sais-Qui ou encore Celui-dont-on-ne-doit- pas-prononcé-le-nom ou Voldemort pour les intimes et lui Harry Potter est une personne normal et parfois marrante. Ma mère pris soin de donner à manger à Lily pendant qu'Albus mangé seul pendant que mon dernier frère faisait sa première apparition devant nous.

J: Salut !!Vero,  Liam, Ted et leurs amies!!!

G: James va jouer dans le salon ou dans ta chambre même.

Ma mère donnais toujours à manger à Lily

J: Non je veux pas.

H: James c'est maintenant pas dans dix ans !

J: ok papa

Il partit jouer dans sa chambre en imitant un joueur de Quidditch.

V: Et toi papa tu as bien dormis?

H: oui oui.

V: Super.

Je vis qu'Irina avait fini et lui dis signe de monter en haut pour nous habillé.
Arrivé en haut nous nous changeâmes.

I: C'était bon.

V: Le déjeuner?

I: Oui.

V: Oui cest vrai que tu as raison ma mère s'améliore!!!ou bien ....

I: Oui bien quoi?

V: Ma mère se fait aider par les elfes!

Nous nous mimes a rire puis nous descendons vers le salon pour surveillé ma soeur pendant que mon père était entrain de raconter au garçon des choses à éviter de faire pour énerver maman qui elle faisait la vaiselle avec la magie bien sur.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant