PDV Veronica
Je me réveille dans mon dortoir et me prépare vite pour descendre en bas de mes escalier j'attend ma famille et je vois Ambre descendre ainsi que mes frères . Teddy me sert dans ses bras.
L: Veronica c'est quoi ça pourquoi tu es à Serdaigle?
A: Tais toi Liam on a toujours sut que Veronica étais plus intellingente que nous et quelle finirais sûrement à Serdaigle .
L: Oui mais...
V: Il n'y a pas de mais j'ai choisit ma maison et j'en suis fière.
On avanca tous ensemble dans la grande salle et ils se mirent a leur table tendit que moi j'allais vers celle des bleu et bronze .
V: Salut Irina et Luna comment allez vous?
Lu: Bien et toi Veronica pas trop dur de ne pas être avec ta famille?
V: Non sava et toi Irina?
I: Je suis heureuse de ma maison.
V: Tous comme moi.
La préfète de notre maison nous apporte nos emploi du temps nous commençons par Défense contre les forces du mal.
Je partie chercher les affaires et partis vers ma salle de cours.
Je suis la première arrivée suivit de près par ceux de ma maison et ceux de Serpentard.
Le professeur nous acceullit
Le prof: Bonjour je suis votre professeur de Défense contre les forces du mal pour cette année ou plus . Je m'appelle Fin Arnold . Mais vous m'appellerais seulement professeur ou Mr Fin. Bien compris ?
Tous ensemble : Oui monsieur Fin.
Fin: Très bien.alors qui peux me dire la chose qui peut vous aider contre un vampire?
Je lève immédiatement la main car ma tante Hermione ma briffe.
Fin:Miss?
V:Potter monsieur. Il y a l'ail (excuser moi pour ceux qui connaissent Twilight je me dis au cours que j'ai trouver merci de ne pas me tuer), et le soleil du moins principalement.
Fin: Bien miss Potter.
Maintenant qui peux........
Le cours passa vite et puis fut le temps d'aller potion.nous y retrouvons les Gryffondor et donc ma famille pour leur faire plaisir je me met avec eux.
Un homme vieux et un peu enrobée arrive.
Slug: Bonjour à vous les premières année je lé presente Le professeur Horace Slogorn maître des potions .et bien qu'elle ingrédient il n'y a pas dans la potion de rattatinage
Un garcon de Gryffondor lève la main et répond .
Slug: Mr?
??:Beltran. Il s'agit de l'oeuf pourrit.
Slug: Bien Mr beltran vous êtes de la même famille qur Marcelo?
Beltran: Oui c'est mon père
Slug:10 points pour Gryffondor.et maintenant qui a écrit potion et philtre magique? Je lève la main.
Slug: Miss....
V: Potter . C'est...
Slug: A vous devez être le fille de Harry et Ginny Potter n'est ce pas?
V: Oui mais monsieur ce n'est pas le sujet la réponse est.....
Slug: Oui mais vous n'aurez qua venir me voir à al fin du cours.
V: Bien il s'agit de Arsenuis Beaulitron.
Slug: Bien miss dix points pour Gryffondor.
V: Désolé mais je ne suis pas a Gryffondor mais à Serdaigle .
Slug: Et bien dix point pour Serdaigle.
Je ne peux pas écrire plus désolé a plus
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?