PDV Ginny
Le reste la semaine se passa bien Teddy semblais même avoir retrouvé son humour car le reste de cette semaine il n'a pas arrêté une seconde le blague.
Du côté de Harry il a eu du boulot chez les aurors car il y aurais encore et toujours des rebelle pratique a l'ancienne religions de Voldemort . En une semaine il a dut partir au moins 3 fois la nuit .
Comme tout le dimanche nous allons au Terrier ou non nous retrouvons tous les dimanche depuis la guerre. Cela doit faire cinq minutes que j'appelle Harry et Teddy. James,Veronica et Liam sont près avec moi .
Je commence a predre patiente.
G: Les enfant boucher vous les oreilles .aller discuter pas .en cryant HARRY JAMES POTTER ET TEDDY REMIS LUPIN VOUS ALLEZ DESCNDRE CAR SI JE BIEN VOUS CHERCHEZ SA VA MAL DE PASSER.
a ce moment j'entend des bruit de pas oui je vois une tête bleu dans les bras de mon mari.
H: Mon amour tu ne doit pas t'énervé pense au bébé après tu vas te plaindre qu'il va être tout agiter .
T: Oui maman pense au bébé.
G: Ah donc maintenant ces ma faute si je comprend se que vous dîtes, si les enfants sont agité.
J et T: ces sa.
G: Eh bien pour votre information le bébé se porte bien et moi aussi mais si au moment de partir de chez mes parents je dois criez pour que vous venez j'en connais d'eux qui n'iront pas bien, ok?
Sur ce ils se regardèrent e avant de dire:
H: Tu ressemble à ta mère comme ça mon coeur il m'embrasse
G: bon on y va sinon on va se prendre un savon par maman bon je prend James et Liam et toi Veronica et Teddy.
H: Ok Ginnevra.
G: en lui faisant le regard noir que la mère a le secret
Appelle moi encore une foi comme sa et je te jure que se sera la dernière chose que tu feras.
Il se tut
G: Les enfants venaient, prêt Liam .
L: Oui maman.
G en bien en jetant la poudre de cheminette Terrier.
Nous disparont dans de la fummée verte .
M: Ginny tu est là Oh bonjour Liam et à toi James . Si tu es là Harry va pas tarder, Liam tu peux aller rejoindre Victoire dans le jardin .
L: Non mamie j'attend mon frère et ma soeur.
A ce moment un jet de lumière vert traversa la pièce pour laisser apparaître mon mari et mes enfants.
H: Bonjour Molly tu vas bien?
M: Oui Harry tout va pour le mieux bonjour les enfants.
V et T: Bonjour mamie .
L: Maman on peux aller voir Victoire?
G: Oui mes anges vous pouvez y allez mais pas de bêtises, et pas de blague hein Teddy !
T: Oui maman venez on va voir Victoire .
M: Ils sont chou des trois là et toi Harry sava ?
H: Je suis tres fatigué ces temps si car on m'a réveillé au moins 3 fois cette semaine en pleine nuit pour de mangemort encore en liberté sinon sava .
G: Sauf ce qui est arrivé au enfants.
M: Que leur est ils arrivées au enfants?
H: Je ne veux pas gâchée le week-end avec cette histoire.
M: Tu ne gache rien tu nous dit juste ce qui ces passe cette semaine.
H: Eh bien en début de semaine Gin est allé chercher les enfant et Liam et Teddy avais des marque et des bleus . De retour à la maison Veronica nous explique que Teddy a pris sa défense car elle n'arrivait pas à contrôlé son pouvoir et après un gamin plus âgé a dit des choses à Teddy pas très gentilles sur ces parents surtout sur son père. Teddy ne la pas suporter et du coup Liam la défendu comme il a put mais bon il étais sacrément bien amoché. Quand nous somme arrivée a l'école j'ai été voir la directrice qui ne semblait pas être au courant de se qu'il c'etais passe et depuis Teddy a retrouvé le sourire et nous fait des blagues partout à la maison il faut surveillé où l'on marche .
M: à je vois sinon sa ce passe bien ta grossesse Ginny?
G: Moi au oui tu sais tout va pour le mieuc sauf quand je dois appelé mon mari et mon fils trois mille fois pour qu'ils descendent . Tu me passe James chéri.
H: Oui prend le je prend James dans mes bras pour aller dans le jardin . Je vois Goerge courrir après son fils Fred et la petite Dominique. En les voyant James s'agite et quand je le libère il fil a tout à lure vers les enfant de sont âge.
Her: Coucou Gin.
G: Salut Hemichou sava bonjoir toi dis-je a le contre du tout petit bébé que tien la belle soeur. Pas trop fatigué avec elle ?
Her: Avec Rose non elle est assez calme mais bon voilà.
G: Je vois, bonjour les gars .
Les gars: Salut soeurette.
R: Ginny je peux te parler?
G: Vas-y.
R: Moi Ronald Billius Weasley je te présente mais plus plate excuses pour l'autre jour je suis infiniment désolé. Alors tu accepte?
G: Ok .
R: C'est vrai?
G: Ton bien sur que c'est vrais par contre une remarque et au revoir ok?
R: Ok.
G: Je peux avoir un câlin frero?
R: D'accord.
Il me prit dans ces bras puis nous passons à table.
F: Les enfant revenait on mange.
Nos maris été revenuent avec les plus jeunes des enfants.
G: Fleur laisse les ils viendront quand il auront faim Harry tu t'occupe de James.
H: Oui mais toi manges.
G: ok .
Au bout d'un quard-heure les enfant rapliquent.
Vic: Papa ont a faim .
B: Hé bien assis toi la pendant ce temps je fait ton sandwich .
H: Teddy,Veronica et Liam venaient là je m'occupe de vous.chéri prend James.
G: Oui de tout façon j'ai fini de mangé. Je pris James dans mes bras. tu veux faire quoi mon ange,hein le joueur de quidditch ou le dompteur de Dragon.
H: tien voilà celui de Teddy, celui la c'est à Veronica et le dernier a Liam.
Les trois en même temps: Merci.
H: De rien mangé maintenant .
H: Moi je vais coucher le petite qui bien avec moi ?
Ange: Moi .
F: Moi aussi Dominique vient là.
G: Moi aussi j'arrive .
Nous montons coucher les plus jeunes
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?