Ambre Andrez-Weasley et Albus Severus Potter

534 24 4
                                    

PDV Ginny 2 juin 2006
Cela faisait maintenant presque 8 mois que j'étais enceinte. Je suis la seule à savoir le sexe du bébé je voulais faire la surprise a ma famille.un jour alors que je venais de raconmpagner les enfants à l'école je remarque une enfant perdu qui a l'air de me suivre je m'arrête et la regarde en voyant que je la regarde elle baisse les yeux et commence à pleuré je ne peut m'empêcher savoir de l'ampati(and je sais pas comment on l'écris dsl) pour elle. Je m'approche delle lui tend la main et en trois secondes nous sommes chez moi .Harry n'est pas la car il a du boulot chez les aurors.
G: Comment t'appelle tu?
???: Je me nomme Ambre Andrez.
G: Bien Ambre pourquoi me suivais-tu?
Am: Je vous suivez car vous connaissais mon père.
Là je vois rouge car si elle me dit que son père et mon mari je le tue.
G: Qui est ton père?
Am: Mon père est Ronald Billius Weasley.
G: QUOI!!! en cryant.tu permet j'appelle ton père sa femme et mon mari.
Am: Bien sûr madame....
G: Pas de madame si tu es la fille a Ron je suis ta tante appelle moi Ginny en attendant .
J'appelle Harry et les deux autre et en dix minutes ils sont là.
R: Pourquoi tu nous a appelé Gin?
H: Oui pourquoi il y a un problème?
G: A vous de me le dire  une gamine me suivez dans la rue je l'ai ramené ici et elle m'a dit qu'elle cherche son père.
Her: Harry t'a trompé Ginny.
G: Non il ne s'agit pas d'Harry Hermione mais de Ron.
Her et h: QUOI.
Ron : ké peux la voir d'abord?
G: Vas y.
Je le fait entrer dans le salon et il resort cinq minute après.
R: C'est vrai il s'agit de la fille .
Her: Comment as tu put?
R: on été pas encore vraiment ensemble j'ai couché avec sa mère pendant le temps où nous avons été séparé à l'époque des ténèbres.
H: ah elle a l'âge de Teddy et des jumeaux.
R: Oui . Écoute sa mère et morte et son beau père la mit à la porte elle n'a nulle part où aller je lui est dit que je te demander si elle pouvait venir à la maison.
G: alors c'est vrais?je commence à avoir du mal à respirer.
R: Oui .
Un splash retentit et le sol été trempé la poche des eaux vient de se rompre le bébé aller venir.
H: Ginny assit toi et respire Ron va cherché les enfant et prévient Molly elle se chargera des autre Hermione toi reste avec elle je vais chercher les affaires.
Her: Oui Gin calme toi.
G: T'inquiète sava je gérer Aïe crié-je
Harry revint et nous trnasplanons directement à St-Mangouste .
Au bout d'une heure.
Infirmière: Pousser madame pousser.
G: Ahhhhhhh ah ah.
???: cri de nourrisson.
Infirmière : C'est un garçon toute mes félicitations.
H: Merci mon coeur Gin alors on l'appelle comme on avait dit?
G: Oui bonjour Albus Severus . Je suis ta maman et voici ton papa.
Harry m'embrasse avant de faire entré les enfant les garçons sont ravi mais Veronica elle est déçu.
G: T'inquiète mon coeur tu l'auras ta soeur.
V: Merci maman je peux lé porté?
G: Oui mon coeur Harry dit au autre d'attendre et va manger mon amour .
H: On je vous aime tous tellement.
Tous : Nous aussi .
Après toute le svisites nous nous endormis le lendemain nous rentrons a la maison Veronica a été toute la journée avec moi le soir venu le petit trouva facilment le sommeil
PDV Harry
Je dormais quand un patronus la réveilla
Seamus: Harry réveillé toi les rebelles on envahit les Ministères prévient Ron aussi
Je me réveille allumé la lumière et par la même occasion Ginny .
G: Harry que se passe t'il?
H: Mangemort au Ministère je doit y allais Gin si je ne revient pas je veux que tu refasse ta vie.
G: Tu es fou Harry je n'aime que toi peut m'importe que tu sois mort ou vivant jamais je n'épouserais quelqu'un d'autre.  Maintenant va sauver le monde .

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant