La réaction

388 18 0
                                    

PDV Ginny
Nous sommes le soir et les enfants sont coucher il faut dire que la journée étais mouvementé. Hermione, Ron et leurs enfants sont ici car nous attendons la lettre de Veronica car elle a été choisis pour nous faire un topo. Une chouette arrive je me lève pour la prendre.
H: Alors mon coeur?
Je lis la lettre.
G: et bien Teddy, Liam et Ambre sont à Gryffondor et Veronica a Serdaigle.
R:Super pour Teddy, Ambre et Liam mais comment se fait il que Veronica soit à Serdaigle tu es sur que c'est ta fille Ginny?
G: Mais oui je n'ai pas quitter les enfants des yeux jusqu'au moment de les confier!!!
R: Ok c'est bon je te crois.....
H: De toute façon Gin et moi avant  toujours sut quelle leaus là-bas elle a tourjours exélé dans ces notes .
H: c'est vrai que quand on y réfléchi elle a toujours eu de bonne notes je me rappele que quand je leur donnais des cours elle était toujours meilleures sur les quatre .
R:Bon c'est bon qui compris vous tenez à avoir raison donc vous avez raison.
Je souris ultérieurement je savais que Veronica irais a Serdaigle elle est très intelligente . Teddy ressemble beaucoup à Remus même si il a le metamorphomage de sa mère .Liam et Ambre eux veulent faire honneur a leurs origines surtout Ambre car Ron lui met la pression .
Her: Bon on va chercher Rose et Hugo et on part.
R: Oui s'essuie la bouche merci du repas et à plus.
Mione et moi allons chercher leurs enfants et ils partirent chez eux pas la cheminé.
H: Enfin seul.
G: Oui il est saoulant mon frère quand il veut.
H: Oui mais c'est pour ça que c'est Ron.
G: Si tu le dis bon moi je vais me coucher tu regarde si ils dorment ok.
H: Oui mon amour
Nous montons en même temps mais moi par vers ma chambre et lui vérité si ça va pour les enfant puis il vient se coucher 20 minutes après. 
G: Tu as pris du temps.
H: les garcons se sont réveillé donc.....
Je n'ai pas entendu la suite car je me suis endormi.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant