Chapitre 1 Presentation et 2 Il y a plus de 7 ans

2.9K 70 8
                                    

Cela fait maintenant plus de 7 ans  que la guerre étais fini, pres de 7 ans que Ginnevra Molly Weasley "dit Ginny"cacher un secret a ses proches (sauf sa mère,son frère Bill et a sa femme Fleur) et a son époux Harry James Potter surnommé "le Survivant " ou encore "L'ÉLU ". Un secret que personne (sauf les personnes citer plus haut )ne soupçonne l'existence car sa mère astucieuse avait penser a lancer un Oubliette a tout personne connaisan leur secret.
Le 2 Mai 1998 .Tout était fini maintenant Tom Elvis Jedusort aussi connue comme étant le "Mage Noir" ou encore  "Lord Voldemort" avait étais vaincu par un jeune homme au cheveux noir jais, les yeux verts, et une cicatrice en forme d'éclair sur le front ,son nom nous le savons tous ou alors nous l'avons su.
Il s'appelle Harry Potter.
Le soir venu tous (ou presque)célèbrés la défaite du Lord Noir; deux jeune gens en particulier l'un étais brun aux yeux verts et l'autre rousse aux yeux marron . ils passèrent la nuit ensemble
PDV Ginny (2 mois après la  bataille)
G:Quoi non... je peux pas.... non .
Elle descendit en tombe de l'escalier du Terrier savant qu'il n'y aurai personne sauf sa mère, Ginny décida de lui dire ce quelle venait d'apprendre a l'instant .

G: Maman?

M: Oui ma Gin qu'as-tu, tu pleure mon coeur ?

G: Maman je crois que j'ai fait une bêtise mais une grosse. Maman je crois que suis enceinte.

M: Ma chérie tu es sûr ?

G : Je crois, je sort de la salle de bain où je viens de faire un test mais bon c'est fiable qu'a 50% donc je sais pas trop. Maman aide moi s'il te plait !

M : Mon ange on va aller voir un médicomage ensemble mais n'en parle a personne, OK?

G: Ne t'inquiète pas mais maman si cela savaire vrai que feront nous?

M: Comment ça que feront nous? Toi que compte tu faire ?

G: Je pense le garder mais Les autres (je pense surtout a Ron, Mon pere et Harry)ne comprendront pas comme toi.

M: Mon coeur allons voir le médicomage
G: Oui mam's
(Après la visite cher le médicomage)

M: Ma chérie que vas tu faire maintenant ?

G: je doit partir maman.

M: Mas pourquoi ?

G: Maman réfléchi d'ici quelque mois mon ventre sera rond les autres comprendrons donc la situation .

M: Mais mon ange comment faire ?

G: Je ne sais pas maman, dit elle en pleurant .

M: Ginny je sais on vas faire semblant de se disputées et tu partiras, OK?

G: Mais où irais-je ?

M: Tu iras cher Bill et Fleur
Tu leurs diras tout d'accord ?

G: Mais maman je manquerais Noël, le nouvel an, je suis enceinte de deux mois à peine.

M: Nous aviserons nous allons trouvé une solution

Sur ces mots Ginny fondit en larmes, elles avaient prévu de se disputées le lendemain.le soir arriva vite au grand soulagement de Ginny.

H: sa va mon coeur dit-il en regardant Ginny

G: Oui ne t'en fait pas .

Mais sa réponse étais froide.
Molly apporta le dîner rapidement et ce fut un Ron affamé qui se serva goulûment. Après le repas tous montèrent dans leur chambres. Sauf Harry, se dernier étais décidé a parler a sa belle car cette dernière l'avais évité toute la soirée du regard ainsi de même pour son père et son frère Ron.

H: Gin' on peut parler tout les deux?

G: Oui, pourquoi quelque chose ne va pas?
Je désirais toujours ne pas croiser son regards comment lui faire face sans lui dire la vérité .

H: Ginny je vois bien que quelque chose ne va pas, aller dit moi mon coeur tu peux tout me dire, non?

G: Non Harry laisse moi je veux me coucher et seule.
J'appuie bien sur le dernier mot pour qu'il comprene que je veux être seule.
La nuit se passa bien même si je n'avais pas beaucoup dormit mais bon il faut que je me léve et me "dispute" avec elle. Nous avions tout prévu la veille pendant le déjeuner nous nous disputeront devant tous le monde et je monterais faire mes bagages puis partirais pour la chaumière aux coquillages cher Bill et Fleur.
M: Ginny sa doit faire dix minutes que je t'appelle descend vite.

G: OK pas besoin de crié je suis pas sourde.

M: On dirais.
Je descendit les escalier en trombe tout le monde me regardent bizarrement surtout Harry.

G: Maman !!!

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant