chapitre 34

303 15 1
                                    

Je ne comprendrais jamais la haine entre les Gryffondor et les Serpentard mais bon une fois ma tache fini je monte au appartement des préfets en chefs et pars immédiatement me coucher.

Le lendemain je rejoins Irina et Luna dans la grande ou je les retrouve en grande conversation, elles parlent de leurs petits copains respectif.

I: Je ne vois pas comment tu fais pour comparer Liam à Josh...

L: Je les compare car on vois bien que c'est pas le même type de garçon Josh est calme et réfléchis alors que Liam agît sans réfléchir et est comme une pile électrique jamais déchargé...

I: Moi n'a l'aime comme ça mon petit ami.

V: Oh pire ils vous plaise comme ils sont vous vous êtes pas mis avec eux pour les différencier si?

L: Facile à Dire Vero tu sors avec personne alors que, on va pas se mentir, t'es la plus canon de nous trois tu as même refusé d'aller au bal d'halloween avec Éric...comment tu fais ?!

V: Il ne m'intéresse pas tous simplement...

L: Mouais

I: Moi je sais qui t'intéresse!

V: Irina commence pas de bon matin!

L: Au contriare Irina dit moi

Je vois Irina sourire je sais qu'elle va le dire même si je ne préfère pas...

I: C'est un lion dont elle s'est beaucoup rapproché

Lula me regarde

L: Non c'est pas possible tu ne serais pas....

V: Amoureuse d'Alejendro si...

Je les vois sourire puis je me lève décidé à aller en cours.

Mais à peine eu-je franchis les grande porte que j'entend mon prénom.

A: Veronica! Attend moi!

Non! Pas lui! Pas maintenant! A contre coeur je l'attend et lui fais face.

V: Beltran?

Al: Potter ont avait dis qu'on s'appeler par nos prénom tu as oublié?

Il me prend la main. Main que je retire immédiatement le garçon en face de moi est celui qui est connu pour avoir eu plus d'une copine mais depuis peu on s'est rapproché en amitié même si je ressens des choses pour lui je ne veux pas céder aussi facilement je tiens ça de ma mère.

V: C'est vrai mais je n'ai rien promis et arrête de prendre ma main on ne sors pas ensemble à ce qu'il me semble.

Al: C'est vrai mais cela peux changer.

Je soupire

V: Je te l'ai déjà dis j'ai besoin de temps pour dire oui ou non...

Al: Veronica tu sais tres bien que je suis sincère.

V: Tu es le meilleur ami de mes frères et je ne veux pas que tu perde une amitié si on venais à se séparer...

Il me prend les deux mains.

Al: Je veux finir avec toi.

V: nous verons.

Il s'approche de mon visage et je ne le repousse pas puis il pose ses lèvres sur les miennes et je répond à ce baiser. Notre premier baiser.


Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant