Hinny😍❤❤

588 18 9
                                    

Voici comme promis le Hinny j'espère que vous amerais . Voici la question du chapitre: Quel est votre patronus? Moi c'est un loup.
PDV Harry 12 Juillet 2006
J'ai décidé d'emmenée Gin et les enfants dans un hôtel en Amérique, a "Sorcerer here" qui est une ville comme Près-au-Lard, une ville 100% composé de sorcier. Cela est plus facile en Amérique je suis moins connue et les enfant pourront utilisé leur pouvoir qui sont en plein développement. Les enfants sont au courant et ils sont d'accord manque plus que Ginny.
G: Harry a quoi pense tu?
H: Oh je pense juste au voyage que nous allons faire en famille sur un ton ironique.
G: Ah d'accord
Elle a pas compris.
G: Quoi? Tu as bien dit le voyage que l'on va faire en famille cela veut dire qu'on faut un voyage?!
H: Oui du moins si tu le veux bien.
G: Bien sûr que je veux bien il faut juste prévenir les enfants et mes parents.
H: Ils sont déjà au courant en fait cela fait longtemps que je l'avais planifié il falait juste que tu accepté mais je doutais que tu dise non . Les valises sont déjà prête on a plus qu'à partir. Juste.
G: Oui?
H: Habille Albus et c'est bon.
G: Ok je le fait.
PDV Ginny
Je suis heureuse. Cela fait longtemps que nous ne sommes partis en voyage. Le dernier remonte à notre voyage de noces.
Je monte habillé Albus.
Je redescend dans le salon où se trouve Harry et les enfants.
G: C'est bon on est près .
H: Tous le monde me donne la main.Les enfants se donnent les mains. Voici la première parti du spécial Hinny la prochaine demain ou après demain car mes grand parent veulent le prendre mon tel bisous

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant