PDV Ginny
Je suis entrain de m'entraîner avec les harpies nous avons était qualifiée pour le tournoi de quidditch en Angleterre les 3 premiere equipes gagnante auront le droit de jouer contre les autres équipes des pays voisins....nous nous donnons donc à fond même si cela fais un moment que Je n'ai pas pratique le quidditch, Gwenog dit que je n'ai rien perdu.
Je suis plutôt fière de mon entraînement avec les filles on veut vraiment participer au niveau international surtout que nous sommes la seules équipes 100% féminine!PDV Ron
Comment? Oui comment la fille que je connaissais qui ne voulais pas enfreindre une seule règle d'un collège ...mais qui au final la fait... comment cette fille la à pu me tromper! Je ne comprend pas ! En plus avec Krum! Lui qui était mon idole! Je pourrais plus jamais voir un match de la Bulgarie pareil maintenant.....en plus elle me reproche la naissance de ma fille alors que oui même moi je n'arrive pas à me pardonner mais tout de même me faire ça.....je veux bien admettre que au moment de son adultère nous avions des hauts et des bas mais quand même!
J'aime Hermione mais cette trahison fait mal.... je ne suis pas le père de son bébé....bon oui elle n'est pas la mère d'Ambre mais c'est tout comme ..... comment je vais faire je veux lui pardonner mais je ne pourrais jamais oublier... nom d'un snargaloufs! Comment faire!
Ros:Papa?
R:oui mon coeur qu'y a t il?
Ros: elle est où maman
R: Elle est chez oncle Harry et tata Ginny aller ma chérie va t'habiller tu as école....
Rose y part de bonne foie cette enfant ressemble beaucoup à hermione psychologiquement elle a les mêmes tocs et les mêmes compétences pour apprendre mais ne possède pas mon sens de l'humour Hugo et Ambre me ressemble plus sur se point la....
PDV Harry
Je vois bien qu'Hermione est blessé de la réaction de Ron mais on peut pas lui en vouloir de sa réaction.
Mais on ne peut pas prendre de partie avec Gin.Moi ce sont mes deux meilleurs amies et elle son frere et sa meilleure amie même si hermione loge ici ce n'est pas grave Ron comprendra...enfin j'espère.PDV Hermione
Lily est une petite fille adorable mais elle pose trop de questions, pourquoi je suis là? Pourquoi Rosie et Hugo non?
Et encore d'autre dans un sens elle me fait penser à Ginny avec ses questions car Madame Weasley dit toujours que enfant Ginny posé Mille et une questions par jour....Li: Papa tu crois qu'on aura bientôt des nouvelles de Veronica, Liam, Teddy et James?
H: Sans doute je ne sais pas mon coeur.on verra bien.
Her: On en a eu avec Ron une lettre de Veronica.
H: Ah bon que disait elle de beau?
Her: A la base c'est sensé être une lettre d'Ambre mais en la lisant on reconnaît le style d'écriture de Veronica.
H:Elle a eu un bon professeur et elle elle écoutait au moins....Lily va te préparer ma chérie avec ton frère je vous déposerai à l'école comme ça.
Li: d'accord papa
Lily monte en haut à la seconde ou Harry le lui demande
Her: Sacré pipelette
H: Je me demande si elle parle autant que Ginny dans son enfance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bien le bonjour je voudrais vous dire sue l'histoire comptera encore à peut près 5 chapitre donc 1 épilogue je ne sais pas encore quand ils sortiront mais soyez sur ils arriveront merci de m'avoir lue cela fais plus d'un an sue j'écris sur wattpad merci je commencerais à la fin de cette histoire une autre histoire moins fantastique sur une ado de 15 ou 16 ans continuer à me lire et a m'envoyer des messages promis je répondrai bisous
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanficEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?