Spécial Romione.

479 21 14
                                    

PDV Hermione.
Je venais d'entre dans la chambre ave les Weasley. Je vis Harry faire signe à Gin de le suivre.
M: Non les enfant ont devraient il aller . Hermione.
H: Oui
M: Prend soin de toi et des filles.
H: Oui Molly ké vous inquiété pas sur sa viens Ambre.
Cette dernière s'approcha de moi et je la pris dans les bras .
H: Je ne te déteste pas comme tu le pense.
Ambre: Mais comment?
Her: Je suis une legimens-née. Je peux lire dans l'esprit des gens.
Am: Daccoed ceci explique cela. Dit moi il va s'en sortir. Car je ne veux pas aller à l'horpholina.
Her: Ne t'en fait pas mais regardé IL ouvre les yeux.
C'était vrai Ron, mon Ron ouvrait les yeux il nous regardait perplexe se demandant où IL était et bien Ron tu n'est pas mort.
R: Oùsuisje?
Her: Quoi? tu as dit quoi?
R: Où suis-je?
Her: Tu es à l'hôpital.  Tu NE te souviens de rien.
Il fit non de la tête.
Her: Eh bien Harry a été réveillé par un patronus et il est donc venu te cherché vous êtes parti aux Ministère et la vous vous êtes séparé. Ginny a fait un saut au Ministère et à rapatrié Harry ici, entre nous il a passais un sale quard-heure, quand Gin appris que tu été portée disparue elle a voulut partir à ta recherche sauf que Molly et Harry l'on empêchait.  Elle a donc eu l'idée de dire qu'elle allait se couchée pour ensuite dire à Harry qu'elle couchait le bébé mais en a plutôt profité pour venir au Ministère avec tes frères ils ont participé au recherche mais après on a vue le poteau rose comme disent les moldus.
R: Je me rappelle juste mètre pris un sectum sempra et un doloris.
Her: C'est tout?
R: Oui. Hermione tu ma manqué .
Her: À moi aussi.en regardant Ambre. A nous aussi.
Voilà un tout petit chapitre je suis en retard mais aujourd'hui je revenais chez moi et on a passé des heures dans les bouchons car voiyez vous j'habite à Fabrezan dans L'Aude a côté de L'Espagne.
Mais demain je ne bouge pas donc cela devrais aller mais maisntenant je vais vous faire un Hinny SI j'ai le courage mais vu que je suis Gryffondor je vais l'être.
Ps: Dans quelle maison êtes vous? moi je suis chapeau flou Gryffondor-serdaigle.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant