Disputes

649 28 0
                                    

H: Arthur Perçy n'est pas encore arrivé?
A: Non c'est vrais que c'est étrange,Molly tu sais où est Percy ?
B: Moi je sais il avais du travail au Ministère du coup ils arrivaient plus tard .
A ce moment nos femmes reviennent les bras libre pour une fois les enfants devaient être fatigué.
Ange: Vous parler de quoi ?
Her: Ils parlaient de Percy.
R: C'est ca mon amour. Les enfants sont couché?
F: Oui ils étaient exténué les pauvres.
G: C'est normal quand on voit qu'ils courent les un avec les autres en ayant George et Bill derrière eux.
B: Ça c'est vrai ils courent vite pour leur âge, on courraient aussi vite petit?
M: Je ne sais pas demandé à votre père moi je m'occuper du plus jeune a chaque fois .
A: Courrir vite non, mais vous vous cachiez beaucoup et la je vois dit pas comment je devais me baisse pour vous chercher et encore mieux quand Ron est né vous avez décidé de le prendre et de le cacher avec vous bien sur mais c'était sans contre qu'il aurait faim c'est grâce à Ron que j'ai découvert leur cachette. Alors merci Ron tu m'as évite de courrir après pendant des année.
Un crac se dit entendre je me retourne et vous mon frère Percy avec son épouse Audrey et leur fille Molly dans leur bras.
M: Percy vous en avez mis du temps je commencer à m'inquiéter.
P: Ne t'inquiètes pas maman mais je te rapelle que les parent à Audrey sont moldu et on a dit passer chez nous avant de venir car Molly avaient besoin dune nouvelle couche.
M: Vous auriez pu attendre d'arriver ici il y en a des couche propre.Bonjour Audrey comment vas tu?
Au: Moi sava mais Percy est débordé au Ministère moi je m'occupe juste de la petite donc son sava.Bonjour tout le monde.
Tous:Bonjour Audrey .
Ils sont partient s'asseoir . Moi et Fleur nous nous occupions des plus grand qui avaient fini de manger .
P: Harry,Ron sava chez les aurors j'ai entendu dire qu'on vous aviez appelle plusieurs fois dans la nuit.
H: Tu sais sa commence à devenir une habitude de me lever la nuit,pareil pour Ron.
R: Sa tu la dit c'est moi qui doit me lever pour prendre Rose et la recoucher Hermione doit juste la nourrir.
Her: Ron je t'ai entendu je voudrais juste te rappeler que je l'ai portée pendant neuf long mois alors maintenant à toi de t'en occuper.
R: en chuchotant comment vous faites avec Ginny pour vous occuper des quatre grand alors que le prochain est déjà en route moi je meurt juste ave un alors toi?
H: en chuchotant En bien avec Gin on s'attribue des devoir est sa marche même si elle est beaucoup fatigué avec sa grossesse et quand on a besoin on demande aux elfes qui sont ravi.
Ron: en chuchotant Je vois mal Hermione demander sa a un elfe t'a de la chance vieux.
H: Non car croit quand Gin est en colère je préfère les colère d'Hermione a celle de ta soeur.Ah aussi juste un conseil Ron tourna la tête vers Harry tu devrais t'excuse sinon tu vas dormir sur le canapé.
Je vois qu'ils ont fini de parler et décide de revenir vers mon mari.
H: Ah tu t'es rappelé de moi mon amour.
G: Fait moi plaisir et tait toi.
H: seulement si tu m'embrasse.
G: Je vais pas me faire prier
je l'embrasse.
R: La pitier vous êtes obliger de le faire devant moi .
Her: en cryant Ron!!!
R: Oui chérie.
H: Ferme la.
R: Ok.
M: Vous avez fini de vous disputée tous les deux ou pas?
Hermione et Ron partient tous les deux de votre différent.
H: Molly laisse Gin je vais voir Ron toi....
G: ....je vais voir Hermione, maman si les enfant demande où l'on est tu leur dit qu'on se promène OK?
M: D'accord chérie.
Je m'élance a la poursuite d'Hermione. Je la trouve la assise.
G: Hermichou je sais que c'est pas facile avec Ron mais je pense qu'avec  la naissance de la petite sa s'arrangerait.
H: Non on est heureux quelle soit avec nous mais Ron trouve sa injuste qu'il doit se lever la nuit et il ne coprend pas que je suis très fatigué franchement Gin comment tu fait avec 4 enfant plus 1 qui va arriver.elle se mit a pleuré dans mes bras du coup moi aussi je pleure foutu hormones nous nous dirigons vers les autres.
Harry et Ron étais eux aussi revenu Ron et Hermione se mettait au opposé. Je veux aller voir Ron mais Harry me retiens le bras avec un signe de tête qui veux tout dire.Déçu je me met à côté de mon mari .
H: en chuchotant laissé les c'est à eux de trouve l'équilibre de leur couple chérie.
G: en chuchotant si tu le dit, Harry. Il se tourne vers moi promet moi que tu resteras toujours près de moi et des enfants.
Il m'embrasse
H: Promis mon amour.
G: Harry il est quelle heure?
H: 16 h.
G: Les filles il faut aller cherché les petits monstres vous venez?
H: attend je me lève et c'est bon nous pouvons partir.
Nous nous dirigeames vers vers les chambre des monstres nous les prenons dans nos bras pour redescendre avec les petits diablotins . Quand nous arrivons dans le jardin les garçons été entrain de jour au football un jeu moldu que Ron avait découvre grâce à sa belle famille les plus grand joué aussi pendant ce temps les petits joué avec des cubes et Rose elle tété sa mère .
Ange: désolé les filles mais je vais rejoindre les gars vous pouvez surveillé Freddy?
G: Ne t'inquiète pas Angi on les surveillé regarde le il joue avec Dominique et James .
F: C'est vrai est de toute façon s'y il a un problème tu es à côté et nous somme le ainsi que Molly.
M: Oui les Fille on raison toi amuse toi.
Ange: Bien dit comme sa j'y vais
Angelina se révéla comme étant très forte au football
Ron été même surpris du comportement de sa belle soeur.
G: Vas y Ange tu peux le faire t'es la meilleure.
F: Oui Ange elle a raison.
H: C'est gentil pour nous les filles.
G: Fait pas la tête chéri, cela s'appelle la solidarité féminine tu peux pas comprendre .
R: Laisse Harry c'est des filles.
G: Ron tu devrais t'occuper de ta femme plutôt de t'occuper de celle des autres.
Her: Ginny.
G: Quoi c'est la vérité . En donnant un coup d'oeil a Rose je crois qu'elle a fini.
Her: Oui c'est vrai.
Ils firent encore des partis de football avant le dîner qui se passa bien il étais l'heure de rentré.
H: C'est pas qu'on s'ennuie loin de la mais les enfants on école demain et il nous est difficile de les coucher . Et de plus James s'endort dans les bras de Gin.
G: Oui maman Harry a raison on y va tu prend les enfants. On transplane chéri ou cheminette?
H: On transplane.Veronica,Teddy et Liam dites au revoir on rentre.
Les enfants dirent au revoir et nous trnasplanons a la maison.
K: Les maîtres sont de retour. Les maîtres veulent un café ou quelque chose .
G: Je veux bien un verre de lait Kreattur.
H: et moi un café. Les enfant montée vous coucher et pas de bruits James fort déjà Gin je vais les coucher toi couche James .
G: Oui .
Je dis se que mon mari me dit et dix minutes après nous étions en bas dans le canapé .
G: Pas trop dur de les couché?
H: Je commence à avoir l'habitude et toi avec James?
G: Il c'est endormi facilement je pense qu'il dormais déjà au Terrier.  Maintenant expliqué moi Pouquoi je n'ai pas pu parler à mon frère de la journée?
H: il est énervé sur tu es pris la défense d'Hermione.
G: Quoi juste pour sa et toi de quelle avis es tu ?
H: Comment ça?
G: Tu pense que j'ai bien fait de prendre parti d'Hermione ou pas.
H: sincèrement je m'en fiche car tant que toi et moi sa va je vais bien et du coup de quoi avais vous parler avec Hermione.
G: Je t'en pose des questions .
H: Non c'est vrais .
G: Moi je suis fatigué bonne nuit chéri.
H: Attend moi je vais me coucher aussi .
Il me pris par la taille et m'embrasse tendrement et nous montons les escalier pur aller dans notre chambre en regardant les enfants dormirent demain un nouvelle semaine commence .

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant