retour au 12 Square Grimauld partie 1

264 7 2
                                    

PDV Veronica

Nous voilà à la fin de l'année j'ai passé mes ASPICS comme tout les 7 eme années et cela clos la première page de ma vie l'école est finie et j'espère pouvoir commencer mon futur métier à la rentrée.

On est tous assis dans un compartiment Liam, Ambre, Teddy, Victoire, Luna, Irina, Alejandro, Josh et Dan,le petit ami de ma cousine.

Li: Enfin fini et à nous les vacances .

Je lui donne un coup avec mon livre.

V: Tu dois travailler pour entrer chez les aurors à la rentre comme Alejandro et Ambre.

Al: calme ma jolie blonde

Il m'embrasse la tempe et je souris.

Li: Bah voilà enfin quelqu'un qui arrive à te faire taire

Cette fois il se prend un coup dans le genoux par irina

I: Tais toi stp j'essaye de me concentrer.

Li: Vous n'arrêtez jamais vous les serdaigle.

Dan: Sino qu'allez vous faire à la rentré?

Am: moi et Alejandro plus Liam allons entrer dans les rangs des aurors.

I: moi je vais entrer au services de détournement et de régulations des objets moldus.

Li: C'est pour ça que tu vais cours d'étude des moldus?

I: Oui.

Luna: nous on va reprendre la tête des 3 balais avec Josh.

Josh: Et bien sûr vous serez inviter à l'ouverture d'ici quoi 1 an grand max.

Dan: Et toi Veronica?

V: Je vais essayer de rentrer dans la justice magique et donc toi Dan tu rentre ou?

Dan: Je vais tenter ma chance pour rentrer à poudlard comme prof de potion.

V: belle vision tu feras sûrement des prouesses.

Am: ça tu l'as dis il est super bon en potion.

Vic: ça va être dure l'année prochaine sans vous à Poudlard....

T: Ne t'en fais pas ma Vic tu y arriveras.

Li: Dis toi que tu auras James, Fred, Dominique et Lucy en seconde et première année.

Il rit.

V: Tu n'auras que 2 rentré à faire sans nous, en plus promis on sera la à chaque départ de train et de plus peut être que Dan sera la et Luna et Josh seront pas loin.

Vic: Oui c'est vrai .

Le reste du voyage tourna autour des études et des résultats des BUSE pour Victoire et de nos ASPICS.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant