Pardon...

309 16 0
                                    


PDV Hermione

D'un coup  je ne me sens pas bien, j'ai une subite envie de vomir mes tripes.

Sans prévenir je me lève en vitesse et me dirige à grande jambées vers la salle de bain du rechaussé.

Je ne fais que de me vider.

PDV Ginny

Tout allée bien, le dîner ce passer comme à notre habitude bien mais cette fois ci en plein milieu du repas Hermione se lève et dirige rapidement vers  la salle de bain situé juste à coter du salon.

je relève la tête et croise le regard d'Harry, lui comme moi nous sommes surpris.

H: Qu'a t-elle?

G: Je n'en sais rien elle s'est peut être étranglée avec un morceau de viande, non?

H: Il ne me semble l'avoir entendu tousser, je vais aller voir.

il s'apprête a se lever mais je lui tiens le bras.

G: Harry laisse moi faire.

H: C'est ma meilleure amie Gin!

G: C'est aussi la mienne et c'est en plus ma belle sœur donc j'ai gagnée.

Donc comme convenue je me lève et vais rejoindre Hermione toujours enfermée dans la salle de bain. Je toque une première fois.

Aucune réponse juste des petits vomissement se font entendre.

G: Mione, c'est Ginny je peux entré?

Un clic et j'ouvre la porte et regarde Hermione assise sur le couvercle du WC.

G: Hermione tu as avalé de travers?

elle fit non de la tête.

G: Alors qu'as tu? Tu peux tout me dire tu le sais, ça.

je m'assis près d'elle et lui touche le bras.

Her: Oh Gin.... je suis désolé si seulement... tu pouvais me pardonner... Oh Gin j'ai merdé comme une conne de première

elle pleure dans mes bras.

G: Mais non Mione pourquoi dis tu ça?

Her: J'ai fais une erreur une grosse erreur...

G: Je sais.

Her: Comment ça tu sais?

G: Avec Harry on a vue comment ton comportement a changé on sait tous deux que tu as eu une relation extra conjugale avec Krum.

Her: Tu ne me détestes pas? J'ai trahis ton frère...

G: Hermione si tu l'as trompé c'est qu'il l'avait mérité... Je pense même savoir ce que tu as... selon moi tu es enceinte.

Elle se mit a pleuré de plus belle, je la console bien entendu c'est ma meilleure amie. Doucement j'appelle Harry qui m'aide à l'installer dans l'une des chambres d'amis, puis nous retournons a la cuisine pendant que moi je laver la table Harry lui faisait la vaisselle.

H: Tu lui as dis, n'est ce pas?

G: Oui j'étais bien obliger de le faire.

H: Tu as surement raison.

G: Correction j'ai raison.

 Je continuer de laver la table quand je me fis mouillée par mon cher mari, je me retourne.

G: Tu veux jouer on va jouer!!!AQUA.....

je n'ai pas eu le temps de finir qu'il m'embrasse.

Je répond que puis je faire d'autre

G: Tu ne perds rien pour attendre

on rit puis nous montons dormir.

UNE SEMAINE PLUS TARD A POUDLARD

PDV AMBRE

Comme a mon habitude je me lève et vais me doucher, m'habiller et puis je sors vers la grande salle pour retrouver Liam et Teddy.

Am: Salut les gars.

T: Hey, t'as reçu une lettre je me suis permis vue que j'étais partis chercher le notre.

Il me tendit une lettre que j'ouvris sans attendre et je me mis à la lire.

Am: Et merde.

je me laissé tomber a coter de Teddy.

T: Une mauvaise nouvelle?

Am: Cela dépend si on t'envois une lettre où l'on te dis tu vas avoir un frère ou une sœur, tu le prend comment?




Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant