Le club de Slug?

361 14 14
                                    

Le cours passa bien et bien sur a la fin nous étions moi  et ma famille invite a voir Slugorn

Slug: Bien alors vous êtes les enfants de Harry Potter?
T: Moi je suis son filleul je suis Teddy Lupin et elle c'est notre cousine Ambre Weasley-Granger.

Slugorn:La fille a Hermione et ?

A: Ronald Weasley mais je ne suis pas vraiment ça fille a Hermione .

Slug: Oh et bien je ne sais pas si vos parents vous ont dit mais j'ai un club privé donc si cela vous intéresse je donne des fêtes de temps en temps il nous fis un clin d'oeil

V: Si on nous en parlé du moins tante Hermione

Slig: Donc voilà n'hésite pas a passé bien vous avez surment cours alors allez y.

On sortit et nous separâmes

Midi

Les cours du matin sont fini il me faut aller manger je rejoins les amies et regarde le professeur Slugorhn .

V: Hey Irina tu le trouve comment Slug?

I: Vraiment étrange non?

V: C'est vrai que c'est un curieux personnage.Et toi Luna?

L: Curieux et étrange en plus il ma l'air de te vouloir dans ça collection. Dit elle en lisant

V: Pk dis tu cela?

L: Je ne suis pas la seule a l'avoir remarqué n'est ce pas Irina?

I:Tout à fais d'accord avec Luna il essaye de se faire bien voir par les enfants de bonne famille.

V: C'est vrai.

L: Ma mère m'a dis qu'il avait fait pareil avec tes parents et d'autre comme Gwenog Jones l'ancienne collègue a ta mère tu sais c'était aussi la capitaine.

V: Oui je sais je me rappelle d'elle.

I: Où encore avec le célèbre Harry Potter.

V: Tu oublie que c'est mon père dont tu parles.

I: Non je disais juste la vérité.

V: Mouais.

L: Oh c'est bon on rigole.

V: Je vous crois.
Je lis un livre en même temps que je mange.

Après nous avions plusieur cours de métamorphose pendant 2 heure et fini donc les filles et moi preniont des livres et allons dans le parc. Arrivée là-bas on s'assit au pied d'un chêne et nous commençons à étudier.
Mes frères, Ma cousine et d'autres gars et filles viennent avec nous.

L: Tu arrêtes jamais de lire soeurette?

V: Je préfère lire que de ne rien faire comme toi.

T: Elle a raison tu devrais lire au mieux de ne rien faire .

V: Si maman ou papa étais la il dirais que tu ressemble à papi James.

A: Où a oncle George.

Irina souffla car elle n'étais pas proche de ça famille car toute la famille de cette dernière étais a Serpentard ainsi que ça soeur aîné.
Luna elle a un choix diverse ça famille n'a pas de maison "propre " si l'on puis dire .

V: Sinon vous êtes ?

A: Alejandro Beltran de Gryffondor.

T: Tina de Gryffondor .

M: Marcus de Poufsoufles.

V: Bien nous c'est Irina je la désigne Luna et moi Veronica de Serdaigle toute les trois.

Al: Ok.
Je me remis a lird mon livre vous allez dire que je suis folle car je lis un livre de 3ème année mais non j'aime juste prendre de l'avance.

Nous vîmes aussi les équipes de Gryffondor et Pouffsoufle allez à l'entraînement.

L: L'année prochaine je m'inscris dans l'équipe de Quidditch pas toi Ted?

T: Non pas trop tu sais c'est pas le truc qui m'intéresse.

L: Ok et toi Alejandro ou même toi Ambre?

Al: Mouais

A: Moi je voudrais être batteuse.

L:Cool pour vous.

V:Super tu voudrais être quoi Liam ?

L:Où ça?

T: Dans l'équipe réfléchis.

L: et bien je veux faire comme papa et grand-père être attrapeur.

V: ok et toi Alejandro?

A: Poursuiveur.

V: Bien.
A ce moment il fut le temps d'aller manger à la grande salle et nous nous quittâmes a ce moment puis moi et les filles sommes monte dans notre dortoir pour lire et puis dormirent.

Excusé moi ça fais très longtemps mais bon j'ai été occupée par mon stage et les cours donc désolé merci a tous pour tous les votes bisous et a plus 😉❤💙💚💛

Dites moi si vous voulez des choses précisé comme un couple ou autre bisous

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant