Noël

376 18 5
                                    

PDV Ginny

Harry est au boulot et James et Albus a l'école moi je suis à la maison avec Lily qui presque 11 mois.
Je prépare les chambres des aînées car ils reviennent aujourd'hui même si Ron a été long a accepté le fait que Veronica soit à Serdaigle il est enfin habituer. Je me prépare moi et Lily puis je part pour la gare je retrouve Hermione et le petit Hugo.

G: Mione ça va?

Her: Oui et toi ça va?bonjour Lily

Li: Bonjour avec une main dans la bouche

G: Nous ça va les gars travaille et ducoup mère et fille sont ensemble .

Her:Bien regardé ils arrivent

G: Oui tu as raison

PDV Veronica

Je suis dans le train avec les filles ma famille sont ensemble avec leur amies.
Notre vagon est plutôt calme ce qui est dérangeant je vis dans une famille bruyante donc voilà mais j'ai de la chance Irina viens mais je vais devoir supporté un ami à mes frère Alejandro Beltran.

V: Tu fais quoi pour les fêtes Luna?et avec qui?

L:Je ne sais pas encore je le sais au dernier moment.

I: Ah....

V:Ça dois être bien nous tout es préparer depuis la rentré .

L: Surment a cause de ta tante Hermione elle est très perfectioniste.

V: Oui mais aussi a cause de ma grand-mère elle aime beaucoup que l'on soit tous la à Noël même mon oncle Charly rentre pour noël et pour tant Deumbledor sais comment mamie aimeraitlé voir marié.

I:Charly c'est celui qui est au Ministère?

V: Non ça c'est Percy le mari d'Audrey Chary lui est en Roumanie avec les dragons!

I:Oh..

L:Celui qui c'est marié à la championne de Beaubâton c'est.......

V:Bill!!

L:Ok.

Le temps passa vite et nous voilà déjà arriver je dis aurevoir a Luna et pris avec Irina nos bagages je rejoins ma mère, ma soeur, ma tante et mon cousin .

V:Maman!Hermione!Lily et Hugo.Papa n'a pas pu ce libéré?

G:Non chérie.vois Irina. Tu dois être Irina je suppose tu es telle que Veronica nous l'a dis.

I:Enchanté madame Potter et madame Weasley.

Her: Pas de madame appelle nous par nos prénom pareil pour le reste de la famille.

I:Bien.

G:regarde au loin . Tes frères arrivent avec leur ami. Et Ambre est avec eux.

Je pris ma soeur dans les bras pendant que ma mère dit bonjour à mes frères et à leur ami .
V:Irina voici ma soeur Lily Luna Potter elle aura 1 an en Février.

I: Enchanté petite Lily je suis Irina Lestrange.

L:Baour.

G: Bon allez Lily vient voir maman
Je lui repasse
Nous allons transpaner a la maison donc les filles avec moi et les garçons avec Hermione on se retrouve là-bas Mione.

Her:À dessuite.
Ma tante transplane avec les gars et ma mère fis de même avec nous.
Arrivée à la maison les garçons monte dans leur chambre et moi et Irina dans la notre .maman me laissa Lily qui voulais être avec nous et nous recrutons aussi Hugo voulant être avec nous a tous prix.

PDV Harry

Je fini le boulot il est a peut près 22h je suppose que les enfants doivent être couché.je fais signe à mon collègue que je part et je transplane directement chez moi. J'entre.

H:Ginny?les enfants?

G:Harry!
Elle arrive et m'embrasse puis me tappe avec un torchon.
G: Toute une journée sans nouvelles idiot!

H: Moi aussi je t'aime chérie.

G:Désolé mais tu sais que j'aime pas ne pas avoir de nouvelle.

H: C'est vrai je l'oublie parfois mais tu sais j'étais très......

V:Très occupé....

Je regarde derrière la femme et voir ma fille aîné qui souris.

V: Salut papa.

H: Veronica comment vas tu chérie? Tout en l'enlacant

V: Tous va bien papa et toi?

H: Bien bien et ton amie?dis-je tout en regardant cette dernière.

V:C'est Irina Lestrange ma meilleure amie avec Luna.

H: Bien Irina je ne me présent pas car je suppose que tu sais qui je suis.

I: Bien sûr Monsieur Potter.

H: Pas de monsieur avec moi surtout si tu es l'amie de Veronica. Les filles vous devriez aller vous couchez il est tard.

V:Mais papa...

G: Non chérie ton père a raison allez dormir et demain vous serez en pleine forme et fais attention à bien fermé ta chambre ton frère James a l'idée de venir réveillé ceux qui ont le malheur d'oublier de fermé la porte.

V: Compris bonne nuit.

G & H:Bonne nuit.
Sur ces mots elles mortèrent se couchée.
G: ton repas et prêt.

H: Merci Gin.

Après avoir mangé nous partimes nous aussi nous couchée

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant