6 decembre 2005
PDV Ginny
Je me réveille est me trouve dans les bras d'Harry. mais je ne me rappelle pas être monter me coucher .Je devais être exténué mais bon j'ai livré deux secrets en une soirée. Je me lève pour m'approcher du balcon de ma chambre .Harry dort comme un loir, il doit me détesté je lui est menti a lui et aux autres. Je décide de resté sur le balcon en attendant qu'il se réveil.
PDV Harry
Quand je me réveille Ginny n'est pas là. Affolé je regarde autour de moi .enfin je la vois elle est sur le balcon je décide de la rejoindre.
H: Gin?
G: Harry.
H: Je suis désolé de la façon dont j'ai réagi hier.
G: Bon moi je suis désolé je n'aurais pas dus vous mentir pendant des année ,bonjour la Gryffondor.
H: Je te comprends .
G: Comment ça?
H: Moi non plus je n'aurais rien dit si j'avais eu un enfant voyant le regard noir de Ginny ne t'inquiètes pas je ne t'ai jamais trompé.
G: Bon, que veux tu savoir sur eux.
H: Eux?
G: Oui ce sont de jumeaux, des faux jumeaux.
H: Comment s'appelle t'il?
G: Notre fils s'appelle Liam il est roux aux bleu et sa soeur s'appelle Veronica elle est rousse aux yeux vert comme les tiens, mais c'est une métamorphomage.
H: D'accord quand est leur anniversaire ?
G: C'est le 23 décembre.
Des pleurs se font entendre
H: Bon c'est pas que je m'ennuie mais je crois que quelqu'un nous appelle et chérie tu es une vrai Gryffondor tu nous la avoué c'est le plus important . Mon amour merci.
G: pourquoi?
H: Tu vas m'offrir un autre enfant, tu avais oublié.
G: Non.
De nouveaux cris
G: Je vais chercher James et toi tu vas voir si Teddy est réveillé, OK?
H: Oui
Ils s'embrassent.
Je vais voir la chambre à Teddy mais personne.il dois être dans la salle manger avec Molly.Je descend et vous un tête bleu arrivé et me sauté dans les bras .
H: Bonjour bonhomme.T: Bonjour Papa (même si Teddy savais que Harry et Ginny n'étais que ses parents adoptif en plus d'être son parrain, il avais pris l'habitude tous petit de les appelé ainsi)mamie Molly m'a dit pour maman et toi. je vais avoir un frère et une soeur en plus du bébé dans le ventre a mamam.
H: Oui mon chéri tu est content?
T: Oui, viens j'ai aidé mamie a faire le déjeuné .
H: Ok .
Je m'approche de la table toujours avec Teddy dans les bras puis le libéré sur la chaise à côté de moi .
M: Bonjour Harry tu as bien dormi?
PDV Ginny quelque minutes avant
Je m'approche de la chambre à James, l'ouvre est vois mon petit ange lève se tenant aux barrières.
G:Bonjour mon ange.je le prend dans mes bras .
Il me sourit puis je prend la direction de la salle à manger.
M: Bonjour Harry tu as bien dormi?
H: Oui et toi?
M: Sa va. Ginny n'est pas avec toi?
H: Si elle est parti cherche le monstre, en me voyant quand on parle du loup.
G: Bonjour maman bonjour Teddy vous avais bien dormir?
M: Comme je disais a Harry Sa va.
T: Moi j'ai super bien dormit et toi maman avec le bébé dit il en se levant pour venir touché mon ventre .
G: Moi super et le bébé aussi. Teddy je ne sais pas si Harry t'as dit mais....
T: Mamie Molly ma expliqué, que je vais avoir un frère et une soeur, en plus ils ont presque le même âge que moi.
G: D'accord je m'asseois avec James dans les bras qui jigotent .
H: Mon coeur, passe le moi pendant que tu déjeune .
M: Non Harry passe le à moi, vous déjeuner .
G: Ok dis je lui passant James.Tu as deja déjeuner Teddy?
T: Oui, je peux aller jouer dans ma chambre s'il te plait papa ?
H: Oui tu peux .
G: Teddy je te donne l'autorisation d'aller réveillé Ron mais que lui d'accord car Hermione elle a .....
T: ...Elle a un bébé oui je sais merci maman.
Il parti en moins detemps qu'il ne faut pour dire Quidditch .
H: Gin je ne t'ai pas demander tu est enceinte de combien de mois?
G: Trois mois mon chéri en l'embrassant .
H: Bon appétit mes anges.
Nous déjeunions quand un cri se fit entendre.
R: en criant Harry chui pas son père ou parrain au petit à toi de tan occupé .
H:en rigolant et criant Désolé Ron mais c'est pas moi ce coup là
Quelque minutes après on voit Ron et Hermione descendre Ron est trempé je ne peux m'enpéché d'éclater de rire.
R: Tu te croie drôle maintenant tu faisait moins la maligne hier .
J'arrête immédiatement de rire pour me lever et sortir dehors.
PDV Harry
Her: en crian et le frappant Ron tu pouvaispas te taire non c'etais trop compliqué pour toi?
R: Oui cetais trop compliqué après ce qu'elle a fait n'est ce pas Harry?
H: Désolé Ron mais là Hermione a raison .
R: en criant Quoi!Hier tu n'étais pas convaincu alors la j'hallucine. Mec elle ta menti et tu prend sa défense .
H: Ron j'aime Ginny et rien ne pourra me faire croire le contraire, pk?
Je sort moi aussi à la poursuite de Ginny je ne la trouve pas donc retourné dans la cuisine où se trouver à présent Charli, Goerge, Angelina et le petit Fred.
H: C'est bon t'es contant elle est reparti se cacher je ne sais où!!
Geo: Qui ça?
Her: Ginny.en fusuant Ron d'un regard noir.
C : C'est bon je vais encore la cherché mais c'est la dernière fois a près démerdez vous. Il transplane aussitôt
A: Qu'est que t'a encore dit Ron?en donnant à Fred son bieberon
R: Rien .
Her: Ah non Ronald Billius Weasley tu as sut parler tu assume maintenant.
H: En faire Ginny a envoyé Teddy réveillé Ron et oui a mal réagi en lui disant qu'elle faisait moins la maligne hier soir.
A: Ron pk tu lui a dit sa ?
Her: Tous simplement car monsieur n'a pas supportais être réveillé par Teddy.
R: C'est pas vrai c'est juste que j'en ai marre de fosse qui vie net nous réveillé .
Her: Tu sais que le bébé te réveillera toutt les nuits.
A ce moment Charli revint avec Ginny .
G: Harry?
Je me tourne vers elle
H: Oui ?
G: Charli ma raisonné et ma convaincu .
H: Convaincu de quoi ?
G: Je vais t'emmèné toi, Teddy et James voir les enfants maintenant .Tu veux bien ?
H: Oui on part quand ?
G Laissé moi le temps de m'habillé et c'est bon occupe toi de Teddy .
Nous partons chacun de notre côté Teddy est ravi à l'idée de connaître son frère et sa soeur . Quna sur redescend Gin et là ave James dans son gros manteau elle me tend le bras et je le prend quelque minutes plus tard nous sommes devant un maison .
PDV Ginny
Je suis contente qu'Harry est accepté de rencontre les enfants je suis sur qu'ils vont les adorée surtout Teddy.Je toque à la porte une femme vont m'ouvrir la porte.
G: Bonjour Miss je peux entré voit les enfant .
Rown: Vous pouvez ces personnes sont avec vous ?
G: Oui, merci. Vous pouvez nous laissez s'il vous plait ?
Rown: Oui bien sur il sont dans le salon de toute façon j'allais faire des courses à plus tard Miss.
G: Oui au revoir . Venez .
Nous dirigeons vers le salon nous entrons il ne sont pas la je dis donc à Harry et Teddy de m'attendre ici, puis passa James dans les bras de son père. Je monte à l'étage. J'ouvre une des porte et vous une tête blonde se diriger vers moi suivit d'une tête rousse.
V: Maman tu es là, mais c'est pas notre anniversaire pourtant .
G : Non mon ange mais j'ai quand même une surprise pour vous venez .
L: C'est pas encore un gâteau de Miss Larond (la voisine )
G : Non mon coeur mais venez vous ne regreterais pas promis sur mon coeur de maman.
Nous descendion tous les trois dans le salon quand ils virent Harry, Teddy et James Veronica ne s'arrêta pas de changer de couleur Teddy dit le premier pas
T: Papa t'a vu c'est aussi une métamorphomage comme moi .
H: Oui Teddy j'ai vu .Bonjour je suis Harry Potter le mari a Ginny, votre maman et je suis aussi votre père.
T: Moi je suis Teddy Lupin-Potter, je suis le fils adoptif et aussi le filleul à Harry et Ginny.
V: Moi c'est Véronica, je suis une métamorphomage comme maman.mais j'ai les yeux a papa, a toi donc dit elle en regardant Harry
L: Moi c'est Liam je n'ai aucun don spécifique sauf que je suis plus bon que la soeur.Aïe en cryant car Veronica lui avais donné un coups sa fait mal.
G: Et voici James en le prenant des bras d'Harry il a eu 1 an hier donc je vous le dit Harry est votre père et vous aller rentré avec nous aujourd'hui cela vous va comme surprise ?
L et V: Oui maman c'est vrai .
H: Oui préparé vos affaire te ont part.
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?