saut de le temps

318 14 0
                                    

PDV Veronica
Des années ont passées je suis maintenant en dernière année et aujourd'hui c'est la rentrée ! Après deux mois de vacances enfin ça arrive les cours reprennent et je suis heureuse je vais enfin revoir Irina et Luna et tous le monde et même Alejandro oui je sais vous vous dites mais c'est pas le gars de Gryffondor qui est le pote a ton frère, celui que tu pouvais pas voir en portraits et bien ça a changé j'ai appris qu'il était le fils adoptif de monsieur Beltran et qu'on avaient des points en commun. Aller je monte vite dans le train et va retrouvé les filles et nous commençons a parle de tous et de rien mais surtout de garçon comme le fait est que Irina sors avec Liam et que Luna sors avec Josh un pouffousfle de notre année . au fait vous vous souvenez de Victoire ma cousine et bien nous sommes toute les deux a serdaigle même si elle est en cinquième année, mais cette année James, Dominique et Fred rentre a Poudlard! Je suis presque sur qu'ils vont aller a Gryffondor . bon je vous passe le moment en calèche et ect...
Voilà le banquet ah oui aussi je suis préfète en chef avec Teddy nous sommes tous les deux heureux cela fais depuis notre sixième année que nous le sommes . je regarde tous les jeunes sorciers et sorcières arrivées et attend que ce soit le tour de ma familles de passée.....
...
...
...
...
...
...
...

Comme je le savais ils finissent tous a la maison de nos parents soit Gryffondor dommage mais bon ainsi est la vie. Je raccompagne donc les élèves a leur salles communes et leur explque le principe de la statue de l'aigle. Pour ceux qui ne savent pas il faut répondre a une énigme poser par la statue et si on répond correctement on rentre sinon il faut attendre que quelqu'un trouve la réponse. Une fois a l'intérieur je leur donne leur emplois du temps avant de faire de même dans la maison de Serpentard...ce n'est pas parce que le temps a passé que le conflit Gryffondor-Serpentard, Lion-Serpent ou encore les rouge et or contre les vert et argent a diminué donc je mis colle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

Désolé de cette absence mais j'ai un peu de mal a suivre j'ai eu des problèmes personnelles et cela a retardé l'avancement de l'histoire mais bon vaut mieux tard que jamais .bisous passez de bonne fêtes❤💙💚💛

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant