La vérité triomphera

1.6K 49 3
                                    

Retour le 5 décembre 2005
PDG Ginny
Aujourd'hui James fête son première anniversaire.Cela fait presque sept ans que Liam et Veronica sont nées et que je les ai confié à une femme en qui nous (maman et moi) avions confiance pour les éduqué, mais je les vois quand même une fois par an à leur anniversaire.J'ai épousé Harry en 2003 et 1 an plus tard nous avions notre petit James avec nous et Teddy car Harry étant son parrain et que Andromeda (la grand-mère à Teddy) étant décédé de chagrin alors que Teddy  n'avais que 1 ans, nous l'avion adopté .Ron lui a épousé Hermione qui de plus est enceite de leur premier enfant.Georges c'est marié avec la jolie Angelina Johnson est avaient eu un fils qu'ils avaient décidé d'appelé Fred (cela fit pleuré maman)qui avais l'âge de James.Percy lui avais pausai son devolu sur une certaine Audrey et avais eu il y a deux ans de cela une fille du nom de Molly (maman versa une fois de plus une lames ou deux).Bill étais toujours marié avec "Fleurk"est avaient eu deux fille: une fille de cinq ans du nom de Victoire ( cette dernière étant née le 2 mai 2000) et une autre fille du nom de Dominique qui avais aussi l'âge de Fred et James. Bien sûr Harry n'étais toujours pas au courant que je lui avait caché l'existence de nos enfant ,Hermione avais préféré oublier cela de peur de ce trahir elle m'avais donné une fiole pour que le jour venu elle retrouve ces souvenir et ce jour aller bientôt arrivé car je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte et je veux leur dire à tous la vérité.
Nous étions à Terriers le soir comme convenu je meleve et dit:
G: Votre attention s'il vous plait merci , je veux juste dire deux chose la première  Je suis enceinte !
Tous le monde sé la va et viens nous félicite, Harry lui m'embrasse.
G : Bon maintenant écoute moi la chose que je vais vous dire ne vas pas être facile Ok?
A ces mots maman me regarde et ce lève.
M : Tu est sûre chérie?Que c'est le bon moment ?
G : Oui maman cela fait longtemps maintenant trop longtemps.Harry et vous tous vous vous souvenais de la fois où  maman et moi nous somme disputé  il y a plus de 7 ans .
Tous acquiescent .Fleur et Bill voiyent où  je veux en venir.
G : Eh maman et moi ne nous sommes pas vraiment disputée en faite je venais d'apprendre que j'étais enceinte.
A ce moment la tous me regardent surtout Harry et Ron .
R : QUOI????Harry tu savais?
H : Non je ne savais pas Ron. Mais Gin comment as-tu put nous mentirent sur cela?
G : en pleurant je ne sais pas Harry je suis désolé .
George :Stop. Ginny tu peux nous donner des explications ?
G :  en pleurant Désolé  George  mais là je ne peux pas tiens maman en lui tendant une fiole donne sa à Hermione.Elle vous expliquera tout pour moi c'est trop dis-je avant de transplaner fin du PDV
Her: Molly donnais moi.Elle le but est ce souvint de tout pour le raconte à tous les gens présent car Charli lui étais entrain de cherche Ginny.
PDV Charli
Je suis le frère qui connais le mieux Ginny après Fred avec Fred on avais découvert l'endroit où Ginny allais se cacher quand elle avais quelque chose sur le coeur est c'est endroit c'est :
Le garage à objet moldus de papa je transplane directement  là-bas et comme je mis attendais elle étais là à pleurais pas terre je m'approche d'elle pour la prendre dans les bras
C : Ginny pourquoi tu nous a rien dit? Pourquoi tu ma rien dit? Je t'aurais compris moi .
C : Tu sais Charli j'ai été conne car de plus j'ai gardé  le bébé enfin les bébés.
C : QUOI?ils étaient deux en plus .
A ce moment ces cheveux deviennent noir.
C : Et comment s'appellent ils ? Et à quoi ressemblent ils ?
G : en levant la tête ces cheveux redeviennent roux mon fils s'appelle Liam il est roux aus yeux bleu comme papa et toi et les autre et la fille s'appelle Veronica elle est rousse aux yeux vert émeraude comme Harry mais elle est comme moi une métamorphomage.
C : Ah cool, mais quand sont ils nées?
G : Ils sont nées le 23 décembre 1998.
C : Ah je vois pourquoi tu as pu être là a noël. Bon c'est pas que je m'ennuie mais ....Elle c'est endormie sur moi non mais je rêve pfff si c'est ca les femmes, de plus les femmes enceinte chui pas prêt de me marier moi je vous le dit.Bon c'est pas tout mais il faut que je la ramène à son mari moi.Je la pris dans les bras et transplane.Nous arrivons dans le salon je vis juste tout le monde pencher sur une pensons.
PDV Harry quelque minutes plutôt .
On venais de coucher les enfant Hermione sorti une pensine et Molly y mit ses pensée; A ce moment tout le monde (sauf molly, Bill et Fleur )"plongèrent dans la pensine"
PDV Molly
Tous le monde sont dans mes pensée et là je vois Charli et Ginny dans ces bras je lui fait signe de la poser sur la canapé la pauvre c'est trop d'émotions pour une femmes enceinte. Ah ce moment Harry emmergea de la pensine est vut desuite auprès de Ginny .
H : Elle va bien ?
M : Oui ne t'inquiètes pas et toi comment le prends tu ?
H : Eh bien j'ai mal réagi tout a l'heure, mais il faut me comprendre je ne savais plus ce qui est vraie mais en voyant vos....
M : MES SOUVENIR en me tutoyant Harry.
H : d'accord. tes souvenirs eh bien je me suis dit que je n'avais pas étais assez présent ,mais molly les enfant elle les voient encore ?
M : Harry je pense qu'il vaut mieux pour vous dans reparler demain écoute elle est enceinte et elle viens de vous libre un gros secret,secret qui lui a fait du bien comme du mal tu l'as bien vu à l'instant en montrant  la pensine donc monté tous les deux dans la chambre et dormais bien j'expliquerais aux autres Harry. Bonne nuit.
H : Bonne nuit Mme.....euh Molly .
PDV Harry
Même si j'en veux à Ginny  de ne m'avoir rien dit je ne peux lui faire la tête car je l'aime trop mais là j'ai tellement de question que il faut que je dorme. je les couche a coter de moi puis de plus comment lui faire la tête alors que nous avons attendu tellement longtemps pour être  ensemble mais une question me gêne : Pourquoi ne m'avoir rien dit avant?

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Coucou sa va vous passer de bonne vacances car moi oui je ne vais pas pouvoir posté pendant au moins deux semaine désolé  ké part à l'étranger et peut être que je n'aurais pas Internet donc je vous est fait un chapitre plus long il comporte plus de 1000 mots donc il est long sinon bonne vacances bisous♡.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant