bataille au Ministère de la magie et St-Mangouste

518 19 0
                                    

PDV Harry
Je décide de partir réveillé Ron qui ne prend pas la peine de réveillé Hermione . Il s'habille et nous transplanons au Ministère la-bas Kingsley (l'actuel ministre)nous attend il faut les groupes je suis avec Seamus,Dippet et Kingsley.
Nous avançons vers un des étages où des rebelles aurait étais localisée Ron et son groupe eux partent plus bas que nous j'espère que tout se passera bien .
PDV Ginny
Je ne peux pas me rendormir en pensant à ce qu'Harry venait de me dire de plus Albus n'arrête pas de pleuré. Je decide de prendre Albus pour le calmer en bas pour pas quil ne réveille les autre.
G: Calme toi mon petit coeur chut.
Il crit toujours se pour quoi je suis descendu est arrivé je vois Veronica descendre.
V: Maman pourquoi tu es là?
G: Albus n'arrête pas de pleuré et je ne voulais pas vous réveillé  mais finalement tu les quand même.
V: Papa n'est pas avec toi? Je ne l'ai pas vu dans votre chambre.
G: Non il est parti aux travail.Chérie tu veux me rendre service.
V: Oui je fais quoi?
G: Réveille tes frères et dit leur de s'habiller et va aider James moi je m'occupe d'Albus et retrouver moi dans le salon D'accord?
V: Oui maman j'y vais.
Veronica fit sé que je lui avait dit et en une demi-heure nous étions tous en bas Veronica avait James dans des bras et nous nous denons la main puis je nous fait transplaner chez les parents.
Avec le bruits des pleure d'Albus maman descend voir ce que c'est .
M: Ginny les enfant que faites vous ici ?
G: Je suppose que papa est au Ministère comme Harry .
M: Oui mais pourquoi es tu la avec les enfants .
G: Je ne me sentais pas allaise a la maison j'avais besoins de partir voir ce qui se passis au Ministère mais avec les enfants.
M: Vais y masi fait attention passe moi Albus venaient les enfants je vais vous coucher. A tout a l'heure Ginny.
J'embrasse les enfant puis transplane j'arrive dans le hall d'accueil.
H: Non je ne veux pas aller a
St-Mangouste! Je veux continuer a le cherché.
Je reconnais cette voix il s'agit de celle de mon époux je ne réfléchi pas et fonce vers l'origine du bruit je me retrouve devant mon mari les mains sur les hanches et lui lance un regard noir.
G: en cryant HARRY JAMES POTTER TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE ME SUIVRE À L'HÔPITAL ET IMMÉDIATEMENT!!!
H: Oui chérie en parlant à l homme a côté de lui c'est qui qui la laisser venir . Nous nous dirigeons vers un groupe de Médicomages où son aussi posé d'autre blessés il nous font transplaner ils mettent Harry dans une chambre avec son coéquipier.
H: C'est bon tu es contente on est a l'hôpital.sur un ton de reproche.
G: Oui je suis contente.
H: Je ne me suis fait qu'une éraflure ce n'est rien.
G: Ne me prend pas pour une idiote si Kingsley voulais te mettre sur la touche c'est qu'il y a une bonne raison non ?
H: Oui c'est vrai je me suis cassé le bras les c'est rien d'autre on fait des émoragie et piurtant leur femmes ne sont pas là. Comment se fait un que tu soit là
G: Je n'arrive pas à trouver le sommeil donc j'ai déposé les enfants chez mes parents et je suis venu .
Je m'approche de lui et l'embrasse .
H: C'est pas comme ça que tu vas te faire pardonné.
Je l'embrasse encore plus passionnément quand un Hum hum ce fit entendre.
??: Je sais pas si vous savais masi il y a des chambres pour faire ça.
G: Désolé.
H: Ne le soit pas . Gin je te présente Armando Dipped.  Armando voici ma femme Ginny .
G: Dipped comme le professeur?
Arm: Oui .
Un toque se fit entendre et les enfants entrèrent Veronica avait Albus dans ses bras.
T, V, L et J: Papa!!
H: Je suis toujour en vie ne vous en faites pas.
G: Veronica donne moi James.
Elle me le passa
Arm: Je ne savais pas que vous aviez cinq enfants je connaissais les deux plus petit mais ces trois la non.
H: En faire Teddy en désignant se dernier est mon filleul et Liam et Veronica  en montrant les jumeaux sont nées après la guerre mais on été caché à notre famille par belle mère et par Gin ils ne sont âgé nous que depuis Décembre.
Arm: Ah je vois la presse ne le sais pas sinon cela aurais fait la UNE.
G: Nous voulons essayés de cacher les enfants de la presse mais souvent se n'est pas facile pour le monde Teddy, James et Albus sont les seuls a être connu du public.
Nous parlons pendant longtemps
Arm: Harry ils l'ont retrouvé?
H: Non.
Arm: Désolé.
G: Qui sa?
H: Ils cherchent Ron .
G: QUOI!!!
H: Chérie calme toi .
G: QUE JE ME CALME, QUE JE ME CALME COMMENT VEUX TU QUE JE SOIT CALME ALORS QUR MON FRÈRE EST INTROUVABLE.
voici un nouveau chapitre  j'espère que vous avez aimé  et pour ceux qui lirais mon aite histoire je vais écrire après avous fini celui la il arrivera aujourd'hui.  De plus je voudrait rendre Hommage au victimes qui ont trouvé la mort sur le pont du Viaduc à Gène en Italie ou au moins 4 Francais sont morts.bisous a la prochaine.

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant