Bonjour voici la troisième parti de le spécial Hinny dans ce chapitre il pourrait y avoir des propos pour un certain âge ( a partir de12 ans ) après vous faites ce que vous voulait je ne suis pas responsable de se que vous lisais vous êtes prévenue pour de plus de compreantion les propos serons marqué comme sa:Je suis une Gryffondor-Serdaigle en exemple. Merci et voilà le chapitre.
PDV Ginny
G: Non publié sa on rentre en plus je ne me sens pas bien.
H: Mais on vient d'arriver.
G: Tu m'as fait changé d'avis les enfant on entre aide les a mettre leur habit, Harry.
J'en ai marre on rentre a l'hôtel on y arrive vite je donne la douche aux enfants puis m'emferme dans la chambe seule.
Toc toc
G: C'est qui?
H: C'est Harry.
G: Dégage.
Un clic se fait entendre.
Attention les props vont pas tarder.
H: Gin comprend moi.
G: Non toi comprend moi toi tu te fait ouvertement draguer par des pinbeche en mini jupe et j'en passe mais moi on me siffle juste et tu sort de tes gongs je dit quoi moi hein? Rien je te laisse faire car j'ai confiance en toi .
H: Gin il commence à s'approche de moi je suis toujour en peignoir. Ce n'est pas pareil.
G: Si sa l'ai on est marié et parents en plus je t'aime mais tu ne me fait pas confiance et ....je ne plus finire la phrase qu'il avais sa bouche contre la mienne et m'avais plaquée sur notre lit.
G: Harry c'est pas comme sa que tu vas m'avoir ....il continue mais la il m'enlève mon peignoir je me retrouve donc à nue allongé sur notre lit et la porte ni fermé je prend la baguette et murmure un collaporta en direction de la porte et la commence notre partie de jambes en l'air. Un cri le dit revenir à la réalité je remet vite mon peignoir et refait faire le lit Harry lui reste dans la chambre.
V: Maman Albus n'arrête pas de cryer il me fait mal à la tête .
G: Désolé mon coeur . Je prend Albus ave moi et il se calma aussitôt .
V: Comment tu as fais?
G: C'est une habitude mon ange où sont tes frères?
V: Dans la chambre je crois.
Pourquoi?
G: Comme ça mon ange tu surveille Albus si je le mets dans son parc ?
V: Oui je veux bien.
Harry sort de la chambre l'air de rien .
Il rejoins notre fille au salon moi je partir voir les garçons . Quand j'entre je vois James avec la baguette de son père a la main les grands eux joue aux échecs version sorcier.
G: JAMES SIRIUS PORTER DONNE MOI CETTE BAGUETTE DE SUITE !
J: Oui maman.
Je retourne dans le salon ave James.
G: Tiens ta baguette.
H: Pourquoi il t'a de la bave dessus .
G: Ton fils lavais entre les mains pour je ne sais quelle raison une expliquation Harry?
H: Pourquoi moi?
G: Si elle étais rangeais comme elle debzait l'être comment l'a t'il eu ?
H: Je ne sais pas j'ai dut la pose quelque part et il la pris c'est tout.
G: C'est tout. C'EST TOUT!!QU J'ÉTAIS ARRIVÉ UNE HEURE APRSS ET QU'IL L'AVAIS D'EN L'OEIL ON PARTER POUR LES URGENCES .DONC NON C'EST PAS TOUT.
H: Gin calme toi c'est un gosse il attrape tous et joue avec . On faisait pareil à son âge
Entre temps James cetais mit a pleuré.
H: Bien la Jamesis.
G: Tu le fait encore passais pour la méchante J'abandonne.
H: Gin ...
Je claque la porte et m'effondre sur mon lit .
PDV Harry
Et voilà elle refait la tête.
Putain si c'est pas de l'amour ça que est-ce que c'est alors?
La suite à l'après midi elle resta enfermé dans la chambre cet même moi qui dut faire a mangé .
T: Elle est ou maman?
H: Elle se repose dans sa chambre.
V: Ils se sont encore disputé vous devenaient comme tonton Ron et Tata Hermione.
H: Veronica! Tu ne parle pas comme sa des adultes .
V: J'ai plus faim elle se lève de table.
H: Verôca tu reviens à table SI je viens te cherche sa va mal se finir. Je compte jusqu'à trois . 1...2...3 je viens .
G: Laisse je vais la voir .
H: Tu sort enfin de la chambre vien manger tes pâle.
G: Je m'en fiche je vais boire ma fille .
PDV Ginny
G: Veronica c'est maman ouvre.
Elle ouvre la porte le fais entré puis refermé sa porte.
G: Chérie pourquoi tu as dis sa a ton père?
V: C'est la vérité vous vous disputés tout le temps pour A ou Z les gars eux s'en doutent mais pas moi j'ai vécu assez d'année seule avec Liam moins de vous .
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?