PDV Veronica
Il l'a fait.
Il m'a embrassé.
Il m'a embrassé et j'ai répondue .... et j'ai répondue! Qu'elle sotte je suis je ne l'est pas repoussé loin de la! J'ai aimé ce contact, ses lèvres contre les miennes.Je brise ce baiser et le regarde
V: Excuse moi mais j'ai cours là.
Al: Pas de problème moi aussi en plus on se retrouve après?
V: Mais où?
Al: Ici?
V: Ok à plus...
Je commence à m'éloigner et aller vers ma salle de cours j'ai potions avec les poufy.
Après les cours
Voilà c'est le soir et je sors de métamorphose avec Irina et Luna.
L: On va manger?
I: Si tu veux Vero? Tu viens aussi?
V: Oui oui!
On y alla et nous nous mettons à notre table puis on commença à manger et à parler enfin elles se mirent, une fois de plus, a parlé de leur couple.
I: Veronica ne bouge pas.
V: Pourquoi ça?
L: Il vient vers nous.
V: Qui ça "il"?
I: Alejandro.
Je me retourne et le vois juste à coter de moi.
V: Que veux-tu?
A: Ce que je veux? Tu veux vraiment savoir?
Il me pris la main, sans se soucier que mes frère Teddy et Liam étaient a ses coter, et me força a être debout.
A: C'est toi que je veux.
Il m'embrassa et je répondis avant de briser notre baiser et se sortir rouge comme une tomate de la salle et partir vers mes appartement de préfète en chef.
PDV Teddy
Il a embrassé Veronica puis elle est parti rapidement je vis Liam le regarder surpris.
L: Pourquoi tu as fais ça?
Al: Je l'aime c'est tous.
L: Ne fais pas de mal à notre soeur sinon tu en payera le pris et Ted et moi seront là pour te le faire payer hein Ted?
T: Exact même si on t'adore notre soeur passe avant tous.
Al: Ne vous en faites pas les gars c'est promis.
L: fait attention à ma soeur.
Il me regarde
L: À notre soeur
Al: Promis.
Après cela je partis retrouver Veronica, qui je le sais, doit être aux appartements des préfets en chef.
J'y toque.
Pas de réponse.
Je refrappe et y entre.
Je la vois que le canapé assise la tête dans les mains. Je m'approche d'elle et la prend dans les bras.
T: Ça va?
V: Ouais mais je réfléchis je suis quelque peu perdu ou du moins confuse oui je suis confuse mais ça va et toi?
Elle me regarder une main dans ses cheveux avec un léger sourire sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?