chapitre 42

278 13 0
                                    

PDV hermione

Ce soir nous sommes chez les Potter avec Ron Rose et Hugo les grands rentrent bientôt pour noël.
Ginny et Harry sont les seuls qui sachent pour mon secret. Je ne l'ai dis à personne même à Victor.

G: Hermione ça va?

Her: oui oui je réfléchissais juste un peu

G: Si tu le dis

R: Hermione est fatigué c'est temps-ci en même temps elle travaille beaucoup.

Her: ce n'est pas vrai

H: si et en plus tu travaille seule Hermione.

G: Vous avez fini de vous acharner contre elle. Hermione est bien assez grande pour faire ce qu'il faut pour elle.

Her: Merci Gin

G:De rien je supporte celui la quand il rentre le soir,en désignant Harry, et l'autre ça fais quoi plus de 20 ans que je le supporte.

H: Eh! J'ai rien dit moi j'ai juste....

G: Confirmer ce que disait mon frère.

H: Bon d'accord je me suis peut être rangé de son côté mais c'est mon meilleur ami!

Her: Et moi je suis t'a meilleure amie!

G: Et moi ta femme donc si tu veux pas dormir sur le canapé tu devrai te taire.

H: très bien je me tais chère femme et élue de mon coeur.

Ils s'embrassent.
Je me tournevers Ron qui paraît toujours aussi gêné même après des années.

Ron: nous allons rentrer. Rose Hugo descendaient on s'en va.

Les enfants arrivèrent nous disons aurevoir au Potter et nous prenons la poudre de chemisette pour rentré chez nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les gens désolé de ne plus écrire mais je révise mon brevet donc je n'ai plus le temps juste une petite pub qui a un rapport avec l'univers de Twilight
https://my.w.tt/ryE9GlwpJX
ClmenceMartin9

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant