Ron

506 22 0
                                    

PDV Ginny
G: Je devrais aller cherché Ron.
H: NON! Il n'en est pas question toi tu t'occupe des enfant et surtout d'Albus .
G: Qui va m'en empêché
???: Moi!
G: Maman je suis majeur et vacciné. Tu ne va pas me faire le coup comme à la bataille.
M: C'est que y me connais mal jeune fille tu vas venir avec moi et les enfants a la maison tes belles soeur y son sauf Angelina . T'es frères le cherche ils sont suffisamment .aller ont retre Harry toi aussi tu viens.
H: D'accord Molly.
Nous nous préparons et transplanons a la maison .
Her: Harry elle se jette dans ces bras tu vas bien on a ue tellement peur . Tu sais si ils l'ont. .......
H: Non Hermione ils ne l'ont pas retrouvé et je n'en sais pas plus car la femme m'a forcé à aller à L'Hôpital.
G: Non moi je vais me coucher.
H: Moi aussi je suis exténué.
M: former bien on vous prévient si il y a du nouveau.
G: D'accord maman.
Nous montons nous couchées .
H: Gin....
G: Non laisse moi tranquille.
Je me met dos à lui dans le lit.
H: Gin t'as plus 10 ans.
G: Laisse moi tranquille.
H: Si c'est pour ce que je t'ai dit je m'excuse mais comprend moi mon meilleur ami est introuvable.
G: comprend moi aussi c'est mon frère.
H: D'accord repose toi maintenant.
G: Non il faut que je couche Albus d'abord .
Je me lève mais pas pour aller coucher le petit mais plutôt pour aller cherché mon frère. Je transplane au Ministère .
King: Madame Potter que faites vous ici .
G: Je viens pour recherché mon frère.
King: Je ne dit pas non vous sera avec moi ,Finnigan et Rown.
G: Bien sûr.
Nous partons à la recherche de Ron. Et au bout de plus 2 heures de recherche on nous fait revenir .
Seamus: Ils l'ont retrouvés venez.
Je me précipite vers mon frère Je ne suis pass la seule  mes autres frères sont la aussi.
Bill: Ginny que fais tu ici?
G: Je suis ici pour cherché mon frère comme vous.
Per: Maman le sais?
Je ne répond pas.
Per: Harry le sais lui?
G: Non il croit que je suis entrain de couchée Albus.
Per: Tu n'ecouteras jamais ce que lont te dit ou quoi.
Geor: Elle ne nous a jamais écouté pourquoi cela commencerais aujourd'hui.
G: Écoutez moi . Pendant la guerre j'ai été mise à l'écart car je n'étais pas majeur. Aujourd'hui je suis majeur je peux faire se que je veux . Personne ne me dit ce que je dois faire la petite fille qui c'est fait avoir par Jedusort est morte elle est loin derrière moi.
B:D'accord.
Les soigneurs nous disent qu'ils vont faire transplaner a l'hôpital. Nous les suivont.
PDV Harry pendant ce temps là.
Cela fait une heure que Gin est entrain de couche Albus je veux bien qu'il soit pénible mais à ce point la. Je décide de me l'avais et je vois Albus dormir calmement dans sont berceau . Où est Ginny?
Peut être quelle est en bas je décide donc de descendre.
M: Bien dormi Harry et Ginny sava ?
H: Moi oui mais Ginny n est pas dans la chambe je pensé même quelle étais en bas ave vous .
F: On a pas vu Ginny depuis que vous êtes montés.
Je réfléchi et dit
H: Elle est maligne.
Au: Pourquoi dit tu sa?
H: Elle nous a fait croire qu'elle étais fatiguée et a moi elle m'a dit qu'elle aller coucher Albus.
Her: Je la comprend .
H: Pourquoi tu dis sa?
Her: Elle a vécu dans l'ombre de c'est frères pendant des années. Et quand elle est entré à Poudlard dès sa première année elle a été sous l'emprise de Jedusort, plus tard elle a combatue avec nous au Département des Mystères, ensuite quand elle a joué au Qudditch elle se faisait appelé "Weasley fille" donc cela lui a fait du mal au fond d'elle et après tu es partis avec nous a la chasse au Horcruxes. Elle c'est sentit abandonné par nous elle a beaucoup souffert. Et après a la guerre on la mis sur la touche alors qu'on se battait tous sauf elle. Je comprend quelle est voulut aller le cherché.
H: Oui tu as raison et moi je ne l'ai pas aidé je les mise encore et encore sur la touche.
M: Tu n'est pas le seul Harry moi aussi mais je l'ai éloigné du champs de Battaille au fond elle a eu raison de s'enfuir pour aller le cherché.
A ce moment un patronus en forme de cheval ayant le voir de Ginny rentre .
Le patronus: On la retrouvé et il est en vie mais très amoché venait à St-Mangouste vite.
Aussitôt dit aussitôt fait nous trnasplanons tous sauf Fleur et Audrey qui garder les plus jeunes.
Arrivé dans une chambre qui était très grande nous vîmes tous les Weasley autour du lit quand ils nous vîmes ils laissèrent passer Hermione et Molly . Moi je fit signe à Ginny de me suivre.
Je la pris dans les bras et l'embrasse.
PDV Ginny
Je m'attendais à des reprohes mais il n'en fit rien il le pris dans ses bras et m'embrasse .
Je l'embrasse aussi rendant ce baisé plus passionné.
H: Pourquoi tu ne m'a rien dit?
G: Je ne pense pas que tu comprendrait.
H: Je t'aime.
G: Moi aussi .
Je l'embrasse.
Bonjour voilà ce chapitre et je voudrait vous dire que si jamais vous avait des idée je les étudierait avec du temps

Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant